7 févr. 2014

Un nouveau membre mérite quand même un post pour son anniversaire - même en retard.



a priori il ne m'entends pas avec son casque sur les oreilles. Mais joyeux anniv' sale type!

0. dredi. kif.

14 commentaires:

  1. il mériterait surtout qu'on révoque ses accès. il zappe furieusement ce type

    RépondreSupprimer
  2. Presque autant que moi en 2014


    ...*auto-souflette infligée

    RépondreSupprimer
  3. J'ai essayé de lui expliquer le principe de non-zappance mais visiblement il n'a pas enregistré.

    C'est quand son anniv' exactement?

    RépondreSupprimer
  4. merci les mecs, j'ai bien été gâté.

    ok j'ai zappé. Je dois me pénaliser ?

    RépondreSupprimer
  5. Oui tu dois jsute t'infligé une auto-nasale. On te montrera le process au prochain zerosquat.

    D'ailleurs quid du prochain?

    Je lancerais bien une date tentative du 22 Février (pas ce WE mais le prochain) avec le lieu TBD. Y en a qui sont chauds?

    Zero du lundi de la lose ... vivement vendredi.

    RépondreSupprimer
  6. Si on pouvait faire un truc en semaine genre le 19 ou le 20, ma mère est là une semaine => babysitter assignée d'office
    Ce qui nous permettrait de venir ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'suis partant mais si je bosse le lendemain c'est mort pour moi.

    Y'aurait-il un zerozappeur dispo pour m'aider à déménager Samedi?

    (Permis de conduire exigé) Y'a des galeries sur la caisse de ma mère.

    zero

    RépondreSupprimer
  8. Pas impossible pour moi samedi.
    Mais je dois être de retour en fin d'aprèm.

    RépondreSupprimer
  9. moi je me porte volontaire si j'ai un chauffeur pour m'emener chez toi et me ramener ensuite. d'autant plus que j'ai un four à te livrer

    RépondreSupprimer
  10. Moi je peux venir avec Romain pour aider!

    RépondreSupprimer
  11. ouais pareil. je peux vous retrouver le matin à la gare de st cloud si ca vous va.

    RépondreSupprimer
  12. Cimer les gars! En principe 2 personnes suffiront. Je sais même pas si je pourrais tout emmener cette semaine parce que l'ouvrier a encore des finitions à faire dans l'appart. Il faudrait au moins déménager mon lit, un coffre, 2 fauteuils, un canapé et mon bureau, sachant qu'il n'y a plus d'escalier (juste un colimaçon) et qu'on va en chier pour monter ces trucs...

    Après si on voit qu'on peut apporter plus de choses on avisera.

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.