18 févr. 2014

VI Nations Friday.... ou Zerosquat le Samedi... at RépubliK ??

VS

The choice is YOURS....

P.S. (pulled pork this weekend... with roadhouse BBQ sauce!)


32 commentaires:

  1. Motivation pour convaincre Misako que ça va être marrant de mater du rugby a la télé à république : proche de zéro pour ma part. Zolde.

    RépondreSupprimer
  2. vendredi je suis déjà pris pour le rugby donc plutot samedi pour moi.

    RépondreSupprimer
  3. Je tiens à préciser que j'y connais tellement rien que j'ai pas capté la blague avec les 2 images. C'est qui contre qui?

    RépondreSupprimer
  4. C'est dans la photo banane!

    J'suis vraiment débile, j'viens seulement de capter la 2ème tof...

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vu le Modus hier et il est partant pour être host Samedi soir. Comme ca c'est plus simple pour Papa pedestre Renflito et je pourrai lui donner son frisbee Secra.

    Payz, il restera plus que toi. Tu viens samedi soir chez Modus pour pecho ton frisbee blanc?

    Zero

    RépondreSupprimer
  6. Je veux mon n'veu!

    J'peux dormir chez toi Romain si j'suis trop bourré?

    RépondreSupprimer
  7. No worries... I can't back out now though.
    Samedi ca sera Ecosse Italie sur le grand écran a 13h dans le salon en debut d'aprem... et tranquil devant la final du hockey a 16h... avec du pulled pork, root beer, avant de passer au wine and cheese apres...
    zero.
    NM

    RépondreSupprimer
  8. ... Or you can just bring over your pulled pork to St Cloud ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Ben, à vrai dire, je suis plutôt tenté d'au moins passer voire le seigneur de RépubliK le vendredi car je serais peut-être dans le coin. 21h c'est jouable mais je saurais à la dernière minute... Je te dis ça en live Nelly to the Nell?
    0

    RépondreSupprimer
  10. ouais bien sûr LePayz, canap cliclac toujours là.
    Tu dormiras dans les draps plein de sperme de Mateo et de Boozer.

    RépondreSupprimer
  11. Ou comment faire en sorte que le mec ne dorme pas chez toi...

    RépondreSupprimer
  12. We're in for
    Repu-rugby-squat tonight.

    Jenny is asking - the pulled pork, when is it for?

    And what should we bring?

    RépondreSupprimer
  13. pulled pork, je vais tenter de le lancer ce soir, si il n'est pas fini a 20h (that might actually be a possibility) j'en apporterai chez Rom1.
    Ce soir, c'est hockey + rugby...
    je vais faire des courses de frometon et de pain + nibbles (avec sans doute une ou deux bonnes bouteilles) all else is welcome...
    ZEro

    RépondreSupprimer
  14. ce serait tellement bon si c'etait moi qui faisait les commentaires (comentary au singulier en anglais) pour le hockey, et les interview des joueurs apres les matchs...
    "alors, la je suis avec Olli Yokinen (écrit avec un J et non un Y pais c'est pour la prononciation) buteur de cette equipe finlandaise, vaillante mais malheureuse apres defaite en cette belle demi finale au Bolchoi Ice dome.
    So, Olli (je ne parle pas finlandais) not too dissapo..." the guy walks away...

    Bref, tout ca pour dire que phase one of my prediction comes alive and Sweden hauls its ass into the final... (on notera tout de meme que Teemu Selanne -ancien joueur star des mighty ducks... a l'epoque ou ils s'appelaient encore comme ca- est devenu le plus vieux buteurs de la competitions.... allez... la finlande was a good outsider pick...mais bon...)
    Zero les gars... Zero ....

    Nelson of a preacher Man Fortitude saves are a bitch in AD&D..

    RépondreSupprimer
  15. Ahaha ! Trop fort ton comment (mot d'origine anglaise) :)
    Et le Danois, ça avance?

    0

    RépondreSupprimer
  16. bon on comprend plus grand chose par ici. ca skwat a droite puis ca contreskwat a gauche. qui va ou ? qui bouffe quoi ? jai rien pigé puis de toute façon on a fini a 5h du mat hier donc de notre coté ca sera plutot lazy saturday all day à la maison devant les JO. si je trouve de la motive je vous tiens au courant. Zero !

    RépondreSupprimer
  17. Clodosquat chez Modus. 15min direct de St-Lazare. Flemme pénalisable. Zero

    RépondreSupprimer
  18. Je rajoute l'extra motivation qu'on pourra partager un tacos pour le retour avec ma super app Chauffeur Privé!

    ... Et King of Tokyo bien sur!

    RépondreSupprimer
  19. ha j'avoue c'est bien pénalisable ce que je fais. mais je me suis d'ailleurs pénaliser à la mauvaise Thaï Stick hier soir deja

    RépondreSupprimer
  20. Et Sophie a moyennement la forme pour bouger donc faut que je reste pour la penaliser en bonne et due forme quoi.

    RépondreSupprimer
  21. donc amusez vous bien mais n'en profitez pas pour zapper le compte rendu hein! de mon coté on va s'attaquer aux restes apres la soirée d'hier soir. je vous tiens au jus en temps reel

    RépondreSupprimer
  22. Le film c'était The Iceman ?

    RépondreSupprimer
  23. yep! pas mal le film en plus. les interviews du mec en vrai sont glaçants

    RépondreSupprimer
  24. Proper rain check Boozer! Hope the Missus is feeling better.
    0

    RépondreSupprimer
  25. thanks. the missus is fine. was just a little hungover saturday night. bon ce soir je DayZ à mort pour ceux que ca chauffe. zero du lundi de merde

    RépondreSupprimer
  26. Joli!

    Mais... Mais! C'est du Scampi! Le plat préféré de Robert!

    RépondreSupprimer
  27. Oh, effectivement, la jolie provocation! :D

    RépondreSupprimer
  28. Pour son anniv je dis, on fait teps les avocats crevette.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.