14 févr. 2014

Sochi 2014

Obligé parceque c'est les JO et c'est vendredi.



Olympic Village Tour: See Where The Athletes Live, Train And Fuck Each Other D'ailleurs pour ceux qu'ont rien de mieux à faire, demain à 13h30 c'est Russie vs USA en Hockey sur glace. C'est pas la finale mais ce sera ambiance guerre froide. Mon pronostique: 4-2 Etats Unis Zero

4 commentaires:

  1. héhé. J'aime bien les "reportages" du dailyshow sur Sotchi aussi.

    Pour demain changement de programme payz, j'ai choppé les miasmes de Toki je suis HS. Zolde.

    RépondreSupprimer
  2. ya des trucs pas très cool dans google images quand tu tapes miasmes mais tu t'en sors bien je dis. Bon retablissement en tout cas. Profites-en pour matter le match de hockey.

    RépondreSupprimer
  3. haha, trop bon. Je kiffe bien le russe qui parle super sérieusement.

    A demain les deux lascars, réglez bien vos réveils!

    RépondreSupprimer
  4. tu sais où tu peux te le foutre mon réveil ?

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.