26 avr. 2014

Joyeux anniv' Squalalalala...lala





Chussa Secrasse, passe une bonne journée avec ta famille et du surf et j'espère qu'on te verra cet été. zero

22 commentaires:

  1. happy birthday brother!
    hope you spend it at the beach !
    Zero

    RépondreSupprimer
  2. Lobster tu noteras que je n'ai pas appeler ca un selfie ;)

    RépondreSupprimer
  3. Happy Birthday bro!

    J'ai pecho un frigo aujourd'hui et je viens de réaliser que c'etait le jour parfait pour acheter un frigo. La fête nationale du Squale Sans Frigo Fixe, le 26 Avril. (pure tof Payz) Ca va etre un bon frigo!

    Zerooo

    Deute

    RépondreSupprimer
  4. Chussa! Cimer Treg et tout le monde.
    As my name suggests, squale to be present here just today. Mais bon, squale quoi!
    C'est cool. Petite teufe sur la plage at Point Dume State Beach cet apreme avec amis et famille. Il a plu (15 minutes!) hier soir donc la sessio sera pour demain soir. Ca risque d'etre tres tres buenz d'aileurs!
    Cimer les gard. Kiffez-bien ce soir.
    Zero.
    Le Squale

    RépondreSupprimer
  5. Lundi de merde. Faites teps les compte rendu. Zero

    RépondreSupprimer
  6. Ouais comme tu dis lundi de merde. Je devais bosser chez une cliente qui est en vacances mais j'ai perdu sa clé qui coûte 50-100€ à remplacer...non seulement je bosse pas mais je pers des thunes, bad. En plus elle est pas commode.

    RépondreSupprimer
  7. ah ouais le bad. pas cool ca. j'espère que tu retrouveras les clés avant de devoir débourser le pognon. Et voici le compte rendu de mon weekend en une photo. zero

    RépondreSupprimer
  8. Mon compte-rendu ressemble à ça.

    Enfin ça c'était le mec derrière moi, en moins pire, après que j'ai pilé à un feu orange. La mienne n'a quasi rien.
    Et sinon bonne petite soirée samedi soir, pas de Towerfall au final mais c'était très sympa :)

    RépondreSupprimer
  9. Putain il devait être fou le mec. 90% des conducteurs accélèrent à l'orange. C'était où ? Tu t'es pris un petit torticoli avec le coup du lapin au passage ou pas ?

    RépondreSupprimer
  10. Entre Villejuif et le périph.
    Non un bon choc, mais loin de à ce que les ceintures de sécurité entrent en compte.
    Bah, j'ai fait de la merde mais bon il était en tort. Il était encore plus calme que moi le pd, il s'en foutait. Son pote passager encore plus.

    Il m'arrive souvent une merde en caisse quand je vais aider pour des déménagements le samedi. Je ferai gaffe le 3.

    RépondreSupprimer
  11. A priori pas trop de risques pour toi ce samedi car je dois chercher le van de ma soeur samedi matin et donc je te prendrai au passage ;-)

    Zero de mon dernier lundi chez Webo, zero quoi

    RépondreSupprimer
  12. roo merde pas cool Rom désolé pote.

    mes vacances ne se résument pas, elles se vivent. surtout, je suis resté à Paris comme un connard donc pas d'histoire pour le blog.

    @Jb: voici le seul selfie que j'accepte


    et aussi, quand tu fais une bouffe comme cela tu est prier de contre-zéro-squatter :)

    0. lundi fini. on se fait un BBQ jeudi?

    RépondreSupprimer
  13. Packing boxes all day Thursday ...fun stuff !!

    RépondreSupprimer
  14. au fait quelle heure le rdv samedi pour le déménagement Deute?

    RépondreSupprimer
  15. Quand tu veux. Voici le plan pour l'instant pour samedi:

    10:00 - Pechoage du minivan de ma reus

    10:20 - Pechoage de Romain

    10:30 - On passe a St Cloud prendre une table et mon lave-linge (que je dois pecho demain matin)

    11:00 - Pechoage du four à Levallois que j'ai trouvé sur le bon coin

    11:00 - Deposage des 3 trucs au nouvel apart

    >> Je pense que c'est le bon moment pour nous rejoindre. Le mieux c'est que je te passerai un coup de fil dans la matinée pour te dire ou est ce qu'on en est.

    Cimer cimer cimer les gars

    Zero de mon dernier jour chez Webo ... my fucking last day !!

    RépondreSupprimer
  16. ok ok je m’empacte pour 10h20.

    Je serai frais et dispo.

    RépondreSupprimer
  17. J'aurais bien filé un coup de main mais je fais le contre-pont, je bosse aujourd'hui, samedi et dimanche. Vivement le mois d'Août!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.