17 janv. 2015

Chuce de Mindelo, isle de Sao Vincente, Cabo Verde

Apres un jour et demi de playa tranquilo sur l'isle de Sal (moyennement interessante car tout plat et desertique avec des grosses constructions modernes mais le paradis des kite surfers), on a bougé a Sao Vicente, ou la petite ville portuaire de Mindelo est le haut lieu de l'artisanat Cap Verdien et le rendez vous de tous les amateurs de la musique de Cesaria Evora (Google it)





Above our trusty island hopper, some quality beignets de crevettes, mindelo beach and the mindelo marina. 

Monday we'll  bounce again and head to Sao Antao (Google it). Apparemment la plus pitoresque des isles dans le coin. Bref c'est bien relax ici. D'ailleurs une boutique sur deux affiche "No Stress" en guise de slogan commercial. Trop bon quoi. 

Quality good vibes everywhere et le paquet de clopes est a 2 euros. On se fait zizir :-)

Zero !

17 commentaires:

  1. forgot to mention the wind. did i mention it was windy here? holy shit is it windy!

    RépondreSupprimer
  2. Yeah well you still seem to be lighting up fine in the wind. Loud an d Proud! I like.

    0 dude

    (special cacedède pression CR au Nelson et son anniv bien buens)

    RépondreSupprimer
  3. zero! Tu as fière allure debout sur le banc public.

    RépondreSupprimer
  4. Trop de la balle d'être à côté de l'équateur pendant qu'il fait en dessous de zero à Paname. Kiffez bien les deux tourtereaux!!

    Pour Komar ca doit être pas mal aussi la Tunisie cette semaine et Romain va voir son frère à Lisbonne prochainement. Tout le monde va au soleil!

    Et bien nous aussi !!

    J'ai tellement hâte de changer de climat et d’arrêter de me peler les miches dès que j'ouvre une fenetre.


    @Secra, on sera en Californie à partir de la semaine prochaine et pour 2 semaines. On passe par San Francisco et on va direct à Cambria ou on passera tout notre temps jusqu'au weekend du 7 février (date du vol retour de SF).

    Je sais pas si ça sera possible pour toi de monter un peu et peut être qu'on pourrait se retouver qq part à mi-chemin pour une petite journée plage. Mais bon en semaine pour toi ca risque d'être chaud avec ton nouveau taffe. Aussi, j'ai pas encore de date pour le Memorial qu'on va faire pour Becky et le saurais uniquement lundi prochain je pense.

    Je dis la semaine car en fait on aura qu'un seul weekend (jan 31- feb 1) et peut etre que le Memorial sera le Samedi, je sais pas. En tout cas si t'as un peu de flexibilité dans ton agenda et que tu penses pouvoir monter faire une journée en semaine ca serait bien cool de te voir. Sinon, notre prochaine visite on essaiera de passer par LA. Mais de toute facon on espère qu'on te verra tous cet été pour le mariage de JB!

    Zeroooo

    2T

    RépondreSupprimer
  5. Si la semaine c'est trop difficile )et qu'on fait pas le Memorial le samedi 31), je pourrais descendre jusqu’à Santa Barbara (mi-chemin) et passer la journée ensemble. En plus, j'ai pas vu Juliette depuis une éternité et j'ai jamais rencontré Shemsu :-)

    Je te tiens au courant dès qu' j'en sais plus sur le Memorial en début de semaine prochaine.

    0

    RépondreSupprimer
  6. Cimer Deute. Let's make something North-facing work. Obviously and most importantly we will work around Becky's life celebration. Appelle-moi quand t'es la 310-415-0577. Moi je suis grave chaud pour monter. En revanche, Diana avec ses presque 8 mois ca risque de pas le faire autant. Peut-etre je monte avec le petit (pas ecole le lundi, mercredi, et vendredi) et SB ca la ferait grave. Je suis a SD le jeudi 29 mais a part ca pretty open. Let me know.

    RépondreSupprimer
  7. Yessai! Je t'appelle quand je suis à Cambria et on organise ca :-)

    Zerooooooooooo

    RépondreSupprimer
  8. This one is for you JB. Our weekly podcasters doing one together:

    Enjoy!

    RépondreSupprimer
  9. haha yes! trop bon le podcast. can't wait to check it out. even if I'll be out of my. league sports wise. Zero a tous de Ribeira cas Fontainhas près de Ponta do Sol.

    RépondreSupprimer
  10. bon mon programme de la semaine prochaine de chômeur :

    - Squat jeux chez moi, dimanche ou lundi ?

    - bouffe chez moi mercredi soir, les McLosbters obligatoires, et qui est dispo, dites moi.

    RépondreSupprimer
  11. Dimanche 25 lundi 26 je peux pas moi. Le mercredi soir c'est bon!

    RépondreSupprimer
  12. La vallée de Paul (prononcer pa-oule) vous dit chuce ! Retour prevu pour nous le 30 au matin. Kiffez bien! Zero

    RépondreSupprimer
  13. Bien cool ce petit post, et qui mets à l'amende tout ces vacanciers qui zappent en vacances. Dont je fais parti bien entendu.

    Je vous ferais un CR de Djerba, mais j'annonce - direct - un CR sans photo puisque nous en avons pris absolument aucune.

    Mais quelques histoires assez drôles devraient me permettre d'éviter la pénalisation. (pas comme Nelson et son absence de CR d'anniv).

    J'ai bouffé avec Rom hier, je le vois de loin, et là, choc - il fume en nous attendant. c'est ainsi que je m’aperçois que JB fume aussi sur le blog.

    je suis triste, vous m'avez vraiment (mais alors vraiment) impressionnés en réussissant le sevrage tabagique.

    Perso j'en suis à 9 jours sans tabac. et je comptais sur vous pour me soutenir! bordel.

    0, départ à Londres dans une semaine.



    RépondreSupprimer
  14. Putain déjà pour le mode expatriat.
    Mercredi, je dis oui.

    0

    RépondreSupprimer
  15. Jvais arriver un peu tard mercredi (vers 20h30) parce que je dois attendre que misako rentre.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.