10 janv. 2015

Fiesta Mexicana en San Nube

Orale!

Hoy es la grande fiesta de mi hermana! Ay! Ay! Ay! Ay! Ay! Caramba!


Pour ceux qui peuvent venir, assurez-vous bien de venir avant 20h30, heure de la surprise. On a dit a tout le monde 19h30 mais si vous vous pointez un peu avant je suis sûr que Peggy trouvera quelques boites que vous pourrez déplacer en attendant que la fiesta commence :-)

Cerooooooooooo  (... et ouais c'est Cero en espinguin)

Orale !!

17 commentaires:

  1. Jme pointe dans ces eaux là, avec des bulles!

    RépondreSupprimer
  2. Fidèle à ma réputation j'serai là vers 15h donc I'll be Peggy's box bitch. Des bulles aussi sans doute.

    RépondreSupprimer
  3. haha Peggy's box bitch. ca te va bien Payz!

    Well sorry lads won make it to st cloud. still with the familia festivities in Paris

    Happy Birthday Virginie!!!

    Zeeeeerooooo

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire NiVirge et bon kiffe a tous!

    RépondreSupprimer
  5. une témoin de la scène, que j'ai croisé dimanche matin, m'a dit avoir passé une pure soirée...

    well done PC family!

    petit mot, mais peut être petit poste, je fais un pot de départ de mon taf ce jeudi en face de mon taf.

    si vous vouez vous pointer, vous êtes les bienvenus!

    RépondreSupprimer
  6. Ouais c'était super cet anniversaire!

    RépondreSupprimer
  7. Zero de Whistler, BC! J'ai une conference avec ma nouvelle boite (Expedia) et amene Sophie et Shemsu avec moi. Sally en renfort. Pure ski aujourd'hui avant le debut de la conference. Ca m'a rappele les annees Val Thorens, Deute. :)

    RépondreSupprimer
  8. Et on y passe la semaine. Trop buenzzz!

    RépondreSupprimer
  9. joli Secrasse!

    je pars à l'Alpe jeudi mais y'a pas de neige :(

    RépondreSupprimer
  10. Squale t'es chez Expedia maintenant? I thought you went into business for yourself?

    C'est marrant Expedia ils ont été nos clients chez Takezo pendant trop longtemps. Ils étaient cools mais un peu pète-couilles sur les bords.

    En tout cas sont devenus bien big maintenant!


    Bon sinon nous on part au cap vert demain jusqu'au 30 janvier donc ca risque d'être maxi calme par ici sans le Boozer pour maintenir un semblant de zerozappance ;)

    Allez zéro et bon kif à tous.

    RépondreSupprimer
  11. J'vois qu'on se refuse rien, kiffez bien le soleil du Cap Vert les St Laziens!

    Ouais moi aussi j'vais bien zapper, mon pote n'a pas de connexion interweb.

    zero

    RépondreSupprimer
  12. Tu pars ou en vacances payz?

    RépondreSupprimer
  13. et bah puisque c'est la mode, moi aussi je me casse au soleil et je vais zapper.

    direction Djerba, départ dimanche.

    Konichiwa bitches!

    0.

    RépondreSupprimer
  14. Et Deute nous fais un Cali trip... Eh bien c'est du propre :) .
    Kiiiifffffez!

    (et CRs quoi...)

    RépondreSupprimer
  15. on va pouvoir se faire une session jeu penard avec romain quoi!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.