5 janv. 2015

CR 2014-2015

3 semaines de belle-maman à la maison. C'est bien, mais c'est long. D'abord des vacances dans le Jura, totalement buenspetri.

Une maison juste incroyable louée par la famille pour une petite semaine.



Une famille de bons gros bourges de Versailles (comme il se doit= possèdent cette maison et la louent car, ayant cramé il y a 5 ans, ils ont du tout retaper. La famille descend d'un député (j'aurais du faire politicien, pas musicien) de la 3ème république, et les réunions de famille la bas c'est minimum 40 personnes. Ça manquait pas de chambres ni de lits donc. Il y avait aussi une écurie avec plusieurs chevaux, et la poule du proprio.


Perso je l'aurai bien febs cette poule, elle était bien grassouillette, mais c'était hélas hors de question. Quel intérêt d'engraisser un animal si ce n'est pour le bouffer ensuite? Sur ces discussions hautement philosophiques, s'enchainèrent parties de babyfoot et autres activités hautement ludiques comme le scrabble avec la grand-mère.
Histoire de varier, quelques promenades, dont une en bottes en caoutchouc pour cause de chemins boueux. 




N'en déplaise au Payz bougon, Misako et moi portons la botte en caoutchouc avec beaucoup plus de style que lui.

Retour sur Paris dans les bouchons. Pour cause de brouillard et accidents. Le bad. Mais ce n'était que le début. Retour à Garches pour découvrir le frigo mort entre temps. Relou. Samedi chez Darty, budget de fin d'année explosé.

Heureusement le ZZcrew à la rescousse organise un reveillon jeux chez Nelson, dans son hôtel particulier du 11ème arrondissement.
Direct je suis abordé par un infirme agressif me traitant de tous les noms. Le couloir étroit aidant, je me serai cru dans la ligne 13 du métro. Mal famée cette petite fête, on laisse rentrer n'importe qui.
Le CPSAV, sans doute sous le coup d'un pari dont lui seul a le secret, décide de montrer ses seufs à tout le monde, sans zapper néanmoins.

Nelson, le grand instigateur de la soirée jeux, aura le moins joué de tous. Prévisible!
Les parties de divers jeu s'enchainent (avec un public réduit, les autres étant trop occupés a faire la fête normalement comme des tocards). La soirée avançant, les protagonistes luttent de plus en plus.

Comme à son habitude, le CC tente de squaler à droite à gauche. Ses 40 falafels megabuens lui assurant une immunité de très courte durée.



Les filles, comme à leur habitude, papotent au lieu de jouer en papotant.
On s'est bien marrés, cimer Nelson pour l'accueil et tout le monde pour la bonne bouffe la bonne ambiance. Retour dans les bouchons, la loi des séries.

Zero! Bonne année!



9 commentaires:

  1. ça n'avait pas l'air folichon votre affaire, Rom s'était coiffé?

    J'aurais dû venir, au moins vous auriez pu vous moquer.

    Misako n'a pas l'air totalement à l'aise dans cet environnement. Serait-ce à cause de la jupe+bottes en caoutchouc?

    Post précédent: c'est Jacqueline Bouvier rencontre habitué de bar PMU.

    zero

    RépondreSupprimer
  2. excellent. trop bon les tofs. t'es vraiment in Payz refoulé Deous en fait!! mais c'est vrai qu, tu portes a merveille les bottes!

    ah et bravo a Misako pour le meilleur zerozap photobomb de la soiree. trop bon la tof

    RépondreSupprimer
  3. je valide doublement le photobomb zerozappant de Misako.

    joli CR, vive les poules.

    RépondreSupprimer
  4. Enorme! Quelle classe, quelle vénéritude : gadoue, bottes + jupe, photobomb. Joli.

    Pour samedi, bah, c'est comme vous voulez. Perso, tant que le mix avec A/J ne fait pas bader, je serais bien content de devenir Clodoaldo-mexicain pour l'anniversaire de Virginie (Mariachi ou Big Pun, Deute? :) ). Quoiqu'il en soit, on peut toujours remettre la session jeux à Pouchette pour dimanche 15h.
    Je dis comme le politicard refoulé : je suis le mouvement tant que ça kiffe.

    Vive les poules!

    RépondreSupprimer
  5. Perso, bien sûr que je préfère que vous soyez tous là. Ça me ferait trop kiffer de vous voir et je sais Virginie kiffera une petite représentation du zerozap crew qu'elle connait depuis tellement longtemps.

    Par contre, ca sera pas ambiance jeux Renfl. Y a le frere de GD qui ramene son groupe de musique donc c'est live music, dance and tacos ... et bien sur la pinata!

    En tout cas on avait compter large avec GD d'un point de vue bouffe et tise donc vraiment pas de soucis sur vous voulez vous pointer. On demande seulement aux gens de ramener des petites bulles pour festoyer encore plus. Ah, et c'est un anniv surprise donc je pense que y aura aussi une Virginie qui va rien capter quand elle va se retrouver nez à nez avec 50 amis lorsqu'elle arrivera à St Cloud.

    Tenez moi au courant!

    Zero

    RépondreSupprimer
  6. T'inquiètes pas on va ramener le risk et se foutre en plein milieu du salon, et puis on ralera si les autres convives posent leur verre à côté du plateau de jeu! Bon esprit!

    :)

    RépondreSupprimer
  7. Bah nous c'est mort dans les deux cas je pense. Je sais pas encore à quel heure on aura fini la fête de noel famille mais vu les tempéraments qui seront présents ca va être difficile de s'éclipser tôt sans heurter la sensibilité des fragiles et des relous.

    Saint Cloud me parait out of reach donc vu qu'on sera à l'autre bout de Paris et j'aurais tendance à voter Pouchet par proximité mais je peux rien garantir non plus.

    Bref je pense qu'il vaut mieux ne pas compter pas sur nous pour saint cloud et au mieux s'il se passe quelque chose à Pouchet on vous y retrouve ptet en 2e partie de soirée.

    Zolde je sais que c'est pas vraiment une confirmation ni pour l'un ni pour l'autre.

    zero !

    RépondreSupprimer
  8. Xeum je peux te filer la gratte a st cloud ou c'est relou pour le retour pour toi?

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.