4 janv. 2015

Vous avez dit CR?

Je dois avouer une certaine frustration quand, ayant écrit peniblement un long comment sur le post signalant le début des hostilités, mon smartfomble me demandat si je ne fut point un robot.

ce qui signait l'arrêt de mort du comment, de ma patience, et donc de ma présence sur le blog le dernier jour de l'année.

bande de sales types, veuillez bien sur croire en mes voeux pour 2015 avec que des bonnes choses en persepctive: Squeak marchant, JB marié, voir la tribu squale, et venir boire des coups dans les endroit civilisés ou la moquette orne les sols des pubs.

de notre coté, un 'petit' reveillon avec du 1996, du 2004, du 2006, champagne à gogo et bonne bouffe. J'ai appris une nouvelle recette (le boeuf strogonov façon brézilienne) et appris à tirer à la carabine (mais ai raté tout les piafs que j'ai visé). Je me fais une joie de vous faire découvrir ça bientôt (le boeuf pas la carabine, ndlr).

et quelques tofs pour vous y emmener:



(chateau Caronne vu de loin)



(chateau Caronne vu de pret)



les Nony et nous.

0 et bonne année!

K-Lobster & le Colonel

12 commentaires:

  1. Excellent! Résolution 2015 : je me sacrifie pour goûter vos essais culinaires (+/- avec du medoc mais sans paracétamol ;) )
    0

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année Homard de Caronne!

    Nan mais t'es qui pour mettre en cause mon savoir médical?!! J'crois rêver...

    RépondreSupprimer
  3. Y'a trop de nouveaux posts trop buens pour être enterrés donc c'est en comment que je vous propose un Cul-de-jatte Squat samedi soir, en gros j'me tape l'incruste chez Xeum et j'invite tout le quartier.

    zero

    RépondreSupprimer
  4. Samedi soir c'est la grosse teuf des 40 ans de Virginie. J'ai pecho un traiteur Mexicain, une pinata et je vais faire des margaritas pour 50 personnes :-)

    Vous êtes touts invités mais beaucoup d'entre vous m'ont déja annoncés des plan alternatifs (Marenny: anniv d'Adrien; SO-JB: fête de famille). En tout cas, l'invitation est toujours là si ça vous tente. Mais bon, à part la bouffe et les margaritas je recommande quand même que vous optiez plutôt pour le squat Pouchet ;-)

    Zero

    RépondreSupprimer
  5. Putain Lobster tu l'as gratté depuis mon canap ce CR ou tu l'avais déjà pondu avant d'arriver? Petit cachotier va!
    En tout cas cimer d'être passé hier (et cimer pour le resto au passage). Great afternoon of chilling !

    Xeum j'approuve ta résolution 2015. Puisse cette année se dérouler sous le signe de la gastronomie et non de la gastroentérite.

    Samedi soir c'est chaud mais pas impossible pour moi. J'ai encore un truc de famille dans la journée , mais à priori je pense qu'a 20h-21h ce sera fini.

    Nelson, Happy birthday motherfucker!! You deserve your own bday post but you also deserve to be the one to post it cause your sort of still in the penalty box. Bref ce serait très Montforesque un post pour se souhaiter soi même son anniv. haha

    allez zero à tous.

    RépondreSupprimer
  6. postage (quasi) simultané du deute et jbeu. jinx! zero.

    RépondreSupprimer
  7. Pouchet ou le Nuage Saint, on sait plus ou donner de la tête d'un seul coup! enfin quoiqu'il en soit, tout dépendra de quand on sortira de la fiesta familia qu'a toujours tendance a s'éterniser

    RépondreSupprimer
  8. Jsuis partant samedi soir. Je suis bien partant pour la soirée jeux, mais je suis le mouvement. Faut que je file ma vieille washburn a Dr. Guericolstein de toute façon.

    RépondreSupprimer
  9. 'tain j'comprends rien. Vous allez chez Peggy ou chez Xeum? Ce serait bien de voir Virginie et GD (Gédé?)...mais l'idée c'était d'amener un squat à l'handicapé.

    RépondreSupprimer
  10. Les deux ne sont pas compatibles car c'est l'anniv surprise des 40 ans de ma reus donc c'est la grosse production et pas du tout un squat "tranquille".

    Donc, je recommande qu'au lieu de vous pointer à une teuf ou vous connaitrez moins 10% des gens, d'aller tenir compagnie au Squeak.

    Zero

    RépondreSupprimer
  11. comme Deute le dit si bien, j'ai l'anniv' d'Adrien se soir là - donc je ne suis pas dispo!

    RépondreSupprimer
  12. Elle a un petit air de Victoria Beckham sur cette photo madame le colonel. Sans doute pour aller avec tes pompes Khomard!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.