29 févr. 2016

The Payz Burger Joint

















Pour répondre à Deutasse de Thé oui le Payzland double birthday extravaganza est toujours d'actualité, je pensais faire un BBQ d'Hiver, des burgers parce que c'est simple et y'a pas à se prendre la tête avec la cuisson. Je compte sur les ricos de la bande (c'est à dire tout le monde en gros, putain de colonies!) pour donner des idées de contenu ou du moins à partager leur savoir faire, je propose du Comté comme frometon j'ai essayé c'est pas mal. 'faudra que ce soit à midi sinon Toki va être de mauvais poil.

zero

46 commentaires:

  1. Yessai!!

    On est grave chaud pour un petit Payz burger ce WE. Pour la logistique je laisse d'abord voir qui est partant parce que c'est vrai que c'est le meme trajet pour nous de faire le pit stop parents pour la caisse ou juste de se mettre dans la caisse de Romain ... s'il est dispo pour venir. Et Jbeuh pareil, faut qu'on coordonne pour voir si vous venez et ce que vous avez en tete.

    Qu'elle a intérêt à passer vite cette semaine, qu'on se bouffe des burgers! (comme tout le mois février d'ailleurs, truc de ouf, il est passé où le mois?) ... et je compte les jours avant mes petites vacances de 10 jours en Grèce dans un total de 31 jours, car on part le 1er avril :-)

    Zero

    RépondreSupprimer
  2. Clair que c'est passé vite Février!

    J'vais choper du relish. D'autres idées? Et pas des burgers au poisson à la mode de Zee svp.

    RépondreSupprimer
  3. désolé Payz mais je ne serais pas des vôtres - dimanche tu veux pas venir chez Rom pour une séance de D&D? on te (re)fetera ton anniv!

    RépondreSupprimer
  4. yoyo happy birthday Payz! bon j'ai déjà un diné de calé le soir mais un saut entre midi et deux pour le dej ca me semble jouable. je ferais certainement l'aller retour avec la caisse de ma mère que j'irai choper à Louveciennes. Zero

    RépondreSupprimer
  5. cool... je peux essayer de faire des buns maison si ca tente du monde. je suis cho pour me greffer sur le "run voiture" de Jeebz. vu que le lendemain je pars une semaine au ski...

    RépondreSupprimer
  6. J'en suis samedi. Et si t'es en caisse tedusaurus, je ne dirais pas non si tu passes me prendre.

    Pour les burgers, je ramènerai des cornichons et de la moutarde de fabrication allemande.


    RépondreSupprimer
  7. Et bon anniv old Payz !

    Nelson tes buns tu comptes bien les faire avant de venir ? :)

    RépondreSupprimer
  8. Le burger au maroilles il etait bien buen lors de notre émission M6. Sinon, il y a toujours le chicken burger pour varié un peu du boeuf. Assez facile de mariner des blancs de poulet la veille dans ce qu'on veux.

    Par contre, avec Heather on a une idée de contribution aux burgers mais on aimerait avoir l'assurance que vous allez au moins les tester. C'est des burgers végétariens avec une base de betteraves. Franchement, c'est trop buens. Elle l'a déjà fait 3-4 fois et c'est vraiement buens, j'en mange deux à chaque fois. Les ingredients c'est Betterave, Pois-chiches, Feta, Chapelure, Onion Rouge. En plus elle peut les préparer en avance et les amener déja pret à foutre sur le grill.

    Tenez-moi au courant si ça peut vous intéresser.

    0

    Gif du jour La caption du gif c'était "guess how many of gary oldman's performances didn't win an oscar?" C'est clair je lui en donne un pour sa performance dans Leon.

    RépondreSupprimer
  9. ... and happy birthday Payz !!!

    Ok ça marche Rom, je passe te prendre directement chez oit.

    RépondreSupprimer
  10. Avec la logistique des transports je pense qu'on sera à Orgeval vers 13h30 au mieux. On doit pecho notre panier de legumes à partir de 10h30, ensuite aller sur St Cloud en train, puis pecho la caisse, puis pecho Romain.

    RépondreSupprimer
  11. Ouais fais teps je kiffe bien les veggie burgers, en Australie ils mettent de la betterave avec le steak haché et ça passe tout seul.

    RépondreSupprimer
  12. Hmm, je suis comme Toki, je risque d'être de mauvais poil si j'arrive trop tard. Je ferai l'aller avec lui si y'a de la place.

    RépondreSupprimer
  13. OK ca marche. Peut etre qu'on peut faire 13h au mieux, mais bon je pense qu'on sera là plus vers 13h30. De tt facon jte beep qd je suis a St Cloud en train de prendre la caisse.

    RépondreSupprimer
  14. Moi jsuis motivé pour les veggie burgers aussi. On amène le CC(PD)² avec nous.

    RépondreSupprimer
  15. Buens, vous allez kiffer les bettraves burgers! Payz t'as de la Siracha en condiment ou pas? Et est ce que t'as du Branston Pickle en tant que bon Brit?

    Jbeuh, c'est à quelle que tu dois rentrer sur Paname? Parce que franchement au lieu de te prendre la tête de chopper la caisse à Louveciennes, tu peux juste venir avec nous. This is a "day event" and I still need to drive home not too drunk, donc je pense qu'on partira à temps pour tu puisses être à l'heure pour ton dîner.

    RépondreSupprimer
  16. Nan j'ai pas de pickle mais chez intermarché y'a des relishs de la marque Branston, y'a peut-être du pickle aussi.

    RépondreSupprimer
  17. yes... buns premade.... le matin meme ou la veille au soir.....
    que puis je apporter d'autre?
    frau stolz est elle la bien venue?
    moi je suis cho pour du carpooling...

    et pour moi les burgers c'est du cheese et c'est tout... voir bacon and onions....
    d'ailleurs je pourrais faire une super cheese melt... si vous voulez...
    zero

    RépondreSupprimer
  18. Of course elle est la bienvenue frau stolz!

    Je pense que si tu te goupilles avec Jbeuh, nous ont sera bon de notre côté avec Heather. De toute facon on va arriver un peu a la bourre vers 13h30.

    RépondreSupprimer
  19. Fraulein Stolz? Au point où on en est...

    RépondreSupprimer
  20. Un jour il faudra tester le burger à base de morbier fondu avec la machine a raclette.

    RépondreSupprimer
  21. ton burger devient rapidement trop lourd quand tu mets du fromage aussi riche

    RépondreSupprimer
  22. Alors...

    Misako
    Garenne
    Toki
    Heather
    Deute
    Captain...Bourdon?
    Nelson
    Fraulein
    Modus
    Xeumasse?

    Tu fais combien de buns Nellie? J'en prends d'autres?


    RépondreSupprimer
  23. nan je serai sans la chieuze demain pour info.
    bon neige et pluie au programme demain.
    Ca promets.
    j'apporterai pain, vin et frometon. ca va?

    RépondreSupprimer
  24. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  25. Et nous on aura 8 burgers bettrave pret à envoyer.

    Ouais, j'espère que Juno verra sa première neige.

    A demain!

    RépondreSupprimer
  26. Je prends 10 ou 20 steaks à votre avis?

    RépondreSupprimer
  27. Pardon Captain, ouais ça me semble buens.

    RépondreSupprimer
  28. Quelqu'un peut apporter une douzaine de bières?

    RépondreSupprimer
  29. ca marche. je pendrai des binches aussi

    RépondreSupprimer
  30. joli Captain, réactif à souhait.

    RépondreSupprimer
  31. jamais eu autant de comment pour une logistique de BBQ payzland. On veillit.

    RépondreSupprimer
  32. Ben on est une dizaine donc faut logistiquer. J'viens de refaire des courses mais j'avais pas de place pour les chips dans le sac à dos et je ne ressors plus, Renfl tu pourras prendre 2-3 gros paquets de crinkly crisps natures?

    Pour l'instant j'ai: 12 steaks hachés, du Comté, 3 paquets de laitue, du relish, 6 bières et des o(i)gnons rouges.

    RépondreSupprimer
  33. Nelson vient sans Alex finalement pour info. Donc une de moins

    RépondreSupprimer
  34. ah ok. Y'aura peut-être Polo pour la remplacer. J'ai 8 buns de supermarché Nelson t'en fais combien?

    RépondreSupprimer
  35. C'est quoi des crinkly crisps? Je peux trouver ça au super à côté de chez toi?

    RépondreSupprimer
  36. Ouais y'en a partout, c'est les chips crénelés tu sais.

    RépondreSupprimer
  37. ah ok je pensais que tu voulais des chips brits spéciaux

    RépondreSupprimer
  38. NEWS ALERT: I CAN LICK MY OWN ASSHOLE! FUCKIN TASTY LADS!!

    RépondreSupprimer
  39. cool story bro.

    joyeux anniv' à Misako

    RépondreSupprimer
  40. HAHAHA! He's such a troublemaker...

    RépondreSupprimer
  41. Deute t'as oublié ton sac à bières, et quelqu'un a oublié ses gants en daim bleu. Blue suede gloves so to speak.

    RépondreSupprimer
  42. Les gants c'est oim aussi haha. On va espérer qu'il va plus faire trop froid à partir de maintenant :-)

    Cime buen pour le 1er barbeuk de l'année. C'etait une bien buens double-birthdays burger party.

    0

    RépondreSupprimer
  43. cimer pour la présence et les cadeaux!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.