30 déc. 2016

Cavallier Sports: Etat des lieux

Avant de finir l'année, je voulais vous tenir au courant de mon "projet de vie" qui me tiens le plus à cœur, mon site de sport. Pour l'instant, c'est toujours simplement un blog, http://vegasinparis.blogspot.fr/ , et une compte Twitter, https://twitter.com/CavallierSports , mais j'espère qu'en 2017 je vais enfin lancer la première version du site, auquel j'associerais le blog bien sur.

Depuis décembre, j'ai commencé un nouveau format de contenu. Car une chose est claire, je kiffe produire du contenu sur les sports que je suis. J'appelle ça le "Weekly /Daily Sports Chat" maintenant, et par curiosité, j'aurais aimé avoir votre point de vue dessus. J'écris en anglais, parce que je préfère écrire en anglais mais c'est vrai qu'il y a deja tellement de contenu sur ces sports écrit en anglais, ca serait peut être pas mal d'écrire en français de temps en temps. Je sais pas.

Le blog existe depuis 2012 donc je commence enfin à avoir un peu d'historique, c'est cool. J'espère que j'arriverais à transférer cet historique correctement lors de la création du site.

Bonne année les amis zerozappeurs!


5 commentaires:

  1. Happy New Year you ungrateful punks!

    RépondreSupprimer
  2. Bon réveillon !

    J'suis à la campagne, y'a de la brume, des chiens, un poêle, c'est parfait.

    zéro.

    RépondreSupprimer
  3. Ha! Yes! Bon Réveillon campagnard :-)

    Bonne année bande de zappeurs!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année fomblards! Retour de Bocheland un peu rude (train à 7h du mat à Mannheim, -4°C).

    RépondreSupprimer
  5. haha yes I love you guys! Did I ever tell you? Merry merry new year motherfuckers! La Bretagne en hiver c'est juste magique! Zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.