31 déc. 2016

Concession speech


JBeuh, congrats.
I let you be the harbinger, nay, the sheppard of the fabulous, biggly things to come in 2017

Bougez! Tous! :D

petite dédicace spéciale au Moldar qui n'a pas réussi à terminer 2016 sans faire une magnifique connerie

Faites bien tourner ce soir
0


encore champion

30 commentaires:

  1. Ttttt, ma plus belle connerie était à venir !

    RépondreSupprimer
  2. Ce vote est décidément chargé en suspense! Mais j'aime bien les 5 votes surprises de 18:30 qui donne la victoire - pour l'instant - à Squeak.
    J'aurais bien placé une notion de swing state mais je suis trop paresseux ce soir.

    Allez tous vous faire enculer pour 2016 (ça, c'est ma version des vœux).

    RépondreSupprimer
  3. Excellent! Quelle excellente manière de terminer l'année en beauté Squeak, avec une tof qui nous ramène dans la cour du château à St Ger. Trop buens.

    Zero

    RépondreSupprimer
  4. Do I have to? Bon bah bonne année bande de tocards! zero

    RépondreSupprimer
  5. On dirait une photo de 1870 au fait

    RépondreSupprimer
  6. Haha! Et trop marrant d'avoir un Chaz en bonus juste derrière.

    RépondreSupprimer
  7. Il a fait quoi comme connerie moldax?

    RépondreSupprimer
  8. Ouais les anecdotes se perdent! Cetait quoi sa plus belle connerie? Son PACS?

    RépondreSupprimer
  9. Ha! Pas mal JB. Ca ou accepter de travailler pour moi.

    C'est le premier lundi de l'année et même si on va pas au bureau aujourd'hui car Londres, Tel Aviv et New York sont fermés, ça reste un lundi de merde bien pluvieux. Ceci etant dit, je savais pour les pandas mais je le savais pas pour les autres, et ce petit fact , c'est un des rares trucs de 2016 que j'ai kiffé.

    0

    RépondreSupprimer
  10. nice uplifting little fact there. i like. unless of course if they were removed from the endangered list and moved over to the extinct list. which would suck big daddy balls!

    RépondreSupprimer
  11. Haha! Yeah, that would suck big donkey balls.

    What's you guys feedback on the Cavallier Sports project? Please be as honest and blunt as you have to be, if necessary.

    RépondreSupprimer
  12. Assez golri ce GIF . Dans FIFA 94 tu pouvais essayer de te barrer de l’arbitre quand il voulait te foutre un carton.

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. Tu connais ma passion pour le sport, donc je m'abstiendrai de commentaire sur le contenu. Je pense que tu gagnerais à poster du format vidéo, de plus en plus de gens ont la flemme de lire. Genre une fois par semaine une vidéo ou tu analyses les forces et les faiblesses d'une équipe, ou que sais-je encore. Et bien sur, ça manque de filles à moitié nues pour un blog de sport quand même.

    RépondreSupprimer
  15. C'est clair que pour le feedback, je recherche plutot les Lobsters et les Jbeuh, mais bon ça reste des bonnes idées.

    Tout à fait d'accord sur la video. Il faut que je trouve un format assez intéressant, mais maintenant que j'ai une super webcam ça devrait plus le faire. Aussi, une petite rubrique "girls of Cavallier Sports" ne serait pas de trop non plus.

    Zero

    RépondreSupprimer
  16. bah finalement je rejoins Deus sur son point - les gens sont devenus paresseux. si tu peux découper un article en mettant des titres qui permettent d'aller de suite à l'essentiel ca peut aider. Genre - NFL cette semaine - tu fait un paragraphe par match, avec les équipes qui jouent en titre (et en gras, et en surligné), et ensuite tu mets ton analyse / comment.
    Comme ça, le fan de telle ou telle équipe peut de suite aller chercher son match, voir que l'analyse et quali, et ensuite il se promènera (ou pas) sur les autres matchs.

    Ça peut aussi valoir le coup, avant les matchs en paragraphe en match et en surligné, de faire une phrase ou deux avec le ou les faits marquants ou juste une phrase un peu golri.

    je suis pas d'accord avec des photos de meufs, ton approche est trop pronos / analyse, ca va juste distraire.

    RépondreSupprimer
  17. bon et jamais on saura la connerie de moldax? l'a pris des substances?

    RépondreSupprimer
  18. A mon avis il était bourré et il s'est abonné à une salle de sport et maintenant il arrive plus a se faire rembourser.

    RépondreSupprimer
  19. Vous êtes tous remplis de substances!

    @2T : Ma question est, dans le fond, qu'est ce que tu veux vraiment avec le blog. Qu'est ce qui te fait kiffer? Continue de garder cette ligne là une fois trouvée. Après, pour la forme c'est du détail. Perso, je trouve que ta vision du sport ricain est singulière du fait que tu maîtrise bien le sport euro aussi. Donc les comparaisons sont possibles.
    Oui pour les vidéos courtes. Oui pour viser les frenchies en priorité sur les ricos empiffrés de "Deadspin" et autres espn. Les meufs, pourquoi pas mais c'est délicat comme ligne à jouer. Si tu peux inclure des mecs dans le même esprit, ce serait inclusif pour les amateurs et amatrices de torses/culs/bites sexualisés. Du hump day en mode "something for everyone" ça claquerait bien. Ton trip positive fact = kif puro.
    Oui pour segmenter les articles en sports/équipes/thématique.
    Et puis pourquoi pas tenter d'écrire pour un "Deadspin" en parallèle pour te frotter à d'autres formats? Go for it bro, there's nothing to lose!

    Moldobar est PACSÉ. Il n'est plus. Qui lance un kickstarter pour ériger une statue de lui se branlant devant Civ V?

    0

    RépondreSupprimer
  20. Oh, and please reference me as "zerozappeur#1" for the entirety of 2017 please.
    At ease.

    0

    RépondreSupprimer
  21. Ok ton nouveau surnom c'est ZZTOP parce que t'es au top de la zérozappance.

    RépondreSupprimer
  22. almost heard a mike drop there.

    PS: "ériger une statue de lui se branlant devant Civ V": ma barre de rire du matin.

    RépondreSupprimer
  23. et bien évidemment, comme un hipster new yorkais, je refuse de valider cette élection. jamais je t'adouberais de ce titre, plutôt crever la bouche ouverte. Squeak premier si t'insistes.

    "connard".

    RépondreSupprimer
  24. ZZ Top c'est génial. 100% approuvé ce surnom!

    Cimer les gars, je kiffe grave votre feedback. Et Squeak, you hit the nail on the coffin when you said "Qu'est ce qui te fait kiffer? Continue de garder cette ligne là une fois trouvée" , c'est exactement ça, donc je vais surtout continuer dans cette lignée.

    Par contre, toute la tangeante Deadspin, j'ai pas trop capté, mais en meme temps je suis loin d'etre un expert en Deadspin. Je pense qu'en effet il faut que je traite le public ricos différemment que le public français. J'ai pas encore abordé les trucs pour le public frenchy, mais je pense que ça serait une bonne idée pour 2017.

    Pour la statue, il faut commencer le Kickstarter ASAP. C'est juste l'idée du siècle, du pur génie.

    Sinon, on est bien mercredi, donc voici votre premier Hump Day de 2017

    Zero

    RépondreSupprimer
  25. J'ai aussi une anecdocte assez golri qui est arrivé hier soir. Comme vous le savez, j'ai un sommeil très profond, profond genre j'ai deja dormi pendant un tremblement de terre. A 4h30 du mat y a un couple bourré qui s'est amusé à appuyer sur son klaxon d'Autolib pendant 5 minutes. Heather et donc tout le quartier a été réveillé et est sorti à la fenetre le traité de connard. A l'enorme surprise de cette histoire racontée par H ce matin, les keufs se sont pointés rapidement après et ont embarqué les 2 oufs.

    Il faut tous les foutrent sur la meme île tous ces connards à qui l'expression "le respect des autres" n'existe pas et connaissent que "Alone In The World" comme mode de vie. Et putain, ils sont vraiment en train de se multiplier dans cette ville. C'est vraiment de plus en plus courant des histoires comme ça.

    RépondreSupprimer
  26. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  27. @Deute: par rapport au site que tu veux lancer je comprends pas. dans ton poste on a l'impression que tu veux juste transferer ce que tu fais sur ton blog sur un nouveau site. why? c quoi le concept ? tu voulais pas faire un fantasy website mais à la française pour les footeux à la base ?

    Autrement je suis totalement de l'avis de Deous et Marco. S'il s'agit simplement de faire vivre le contenu de VegasinParis pour qu'il y ai plus de traffic, plus de lecteurs, plus de partages et plus de like, il faut absolument diversifier les formats de ton contenu: videos, Q&As, podcasts, image of the week, stats, graphs, play of the day, top 5 lists, videos, stats, videos, graphs, and always more videos !

    Text is great, and text is key, but there is simply too much at once on your site. Like Marco said you need to break it down into smaller bits. Text info needs to be easily understood, painlessly digested and quickly retrieved. Quick and to the point. Clear. Brief. And well categorized. On that last point the blog is lacking but you could improve a lot of it by simply playing around with the blogger template and adding in extra plugins. Embedding an archives link. Creating specific pages. Adding tags to your posts for an easier sorting of the posts. It's gonna be a little work but much less so than moving everything over to a new site. Also for extra effect, you may want to register a domain name so as to get rid of the blogspot.com in your url.

    Just my two cents.

    @Zerozappeur#1 : au grand vainqueur le grand titre. Congratulatory post incomming. Watch this space !

    Zero à tous.

    RépondreSupprimer
  28. Non t'as raison, je veux pas juste transférer. Je veux clairement un site avec des modules type "fantasy" et autre. Le blog devient juste un onglet du site. C'est juste j'ai un bel historique pour le contenu que j'ai écris et j'aimerais bien en bénéficier lors de la création du site. Pour l'instant, mon concept c'est an "easy to use & fun" fantasy soccer, a "futures bets" tracking feature, plus le contenu que je kiffe écrire, comme mes hindsights et mes game previews and picks.

    Je pense que je vais planifier une petite aprem avec toi pour passer en revue les modules Blogger avec oit.

    Je pense que ça sera plus un deuxième site, mais j'ai aussi deja pensé à une version bien améliorée du site de pronostics de Baptiste qui pourrait avoir du potentiel je pense.

    Après, la question finale sera. Est ce que j'écris un business plan que je présente à des PMU, FDJ, Betclic, etc.. ou est ce qu'essaie de le lancer en mode solo?

    Zero

    RépondreSupprimer
  29. surtout pas le business plan pour ces enculés! ils vont juste te dire "hmmmm ouais super idée mais tu vois on a déjà ça dans le païpeuh, blah blah blah" puis ils vont te piquer ton idée.

    tu fais ton site, il déchire, et ensuite ils te l’achèteront.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.