5 déc. 2016

La SEP

Etant donné, que je n’en parle pas vraiment autour de moi. Je vais partager un peu avec vous ce qui se passe dans ma vie ces 3 derniers mois. Cela fait un an que je vis avec les symptômes (équilibre + problèmes urinaires surtout) bien relous. Les symptômes je les vis tous les jours, à tout moment de la journée, donc ouais assez chiant qd meme.

Comme vous le savez, j’ai été diagnostiquer avec une SEP fin aout. Un truc qui est sûr, ça change la vie. Mais, au lieu de penser uniquement aux côtés négatifs, j’ai décidé de faire le contraire. Ma vie n’est pas finie. Pas sûr que je pourrais suater un prachute un jour, mais c'est pas fini. Il faut juste que je fasse pas mal d’ajustements à partir de maintenant. C’est sûr que y a pas mal de truc qui piquent un peu, mais bon faut faire avec. Par exemple, je ne peux plus courir. Je dirais que c’est quand même un des effets les plus chiants. En gros, dès que mon cœur se met à battre un peu trop vite ca va plus. Genre, y a 2 mois quand un scooter était à deux doigts de me percuter, j’ai secouer la tête parceque le feu était rouge et le mec était debile de freiner comme ça. Il a pas aimer que je secoue la tete et a voulu se bastonner avec moi. J’ai quitté le carrefour et qq secondes apres ça allait plus du  tout et j’ai failli tomber dans les pommes.

J’ai lu pas mal de trucs positifs qui pourraient bien me changer la vie et allégé les symptômes. Je vais faire de mon mieux pour y arriver. Tout simplement, je dois vivre une vie saine à tous les niveaux. Au niveau de la bouffe, plus jamais le McDo ou tout fast food, grec, etc .. Bref, n’importe quoi de trop industriel. En gros, mon système de digestion est plus faible que la normale et je dois le solliciter le moins possible, donc manger sainement. Au niveau des truc funs, fini la clope ce qui est pas plus mal. Fini les cuites à l’alcohol. J’ai le droit d’en prendre mais pas d’en abuser. Tout autre vice (cocaine, mdma, etc.), plus jamais, mais bon je dois avouer que j’en ai plus trop envie depuis l’âge de 30 ans. Et puis c’est quand meme assez golri que le cannabis est un des seuls trucs qui n’a aucun effet secondaire sur la maladie. Belle ironie quand même.  

J’ai lu un super bouquin sur le sujet. « Vaincre la sclérose en plaques » de Julien Venesson: Le bouquin

Ca vous fera peut etre un chier, mais pour moi il est juste magique ce bouquin. Je viens de le terminer et je suis en train de le relire. Je pense que ça va être ma bible pour un petit bout de temps.

Je viens de faire les IRM de comparaison la semaine dernière et à première vue les lésions sont stables. De toute façon c’est pas comme si je peux être guéri, mais en tout cas il faut que je fasse mon max pour pas que ça empire. Je vous tiens au courant !


104 commentaires:

  1. hang in there bro - on est là pour toi!

    et ouais un peu relou que t'aies plus le droit de boire jusqu'à en vomir dans les rues du 6ème pour ensuite manger un grec pour faire tomber les montées de mdma :) mais comme tu le dit si bien, c'est peut être d'une autre époque aussi!

    c'est une bonne nouvelle aussi que les premières radio montre pas d'évolutions trop notables. Tu en fais tout les combien?

    0. Lundi est presque fini.

    RépondreSupprimer
  2. Thanks bro! I definitely need all the support I can get, so it's much 'preciated.

    Haha en effet, pour moi c'est juste que je suis passé du "peut etre" à "fuck no", mais oui c'etait surtout une autre époque. Surtout pour les drogues, dont j'en ai rien à battre. L'acohol c'est plus relou quand même. On verra comment je gérerais au prochain mariage. Mitchell 2018?

    Là on a du attendre 4 mois, mais je pense qu'après ça sera tous les 6 mois, un truc comme ça.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne attitude, en plus pourquoi courir, et t'auras plus de gueules de bois paralysantes.

    Depuis 3 jours je suis en cardio forcé, mon scooter est en panne et donc retour au VTT. Mon corps a tellement plus l'habitude d'être autant oxygéné que j'ai l'impression d'être fuer en arrivant quelque part...

    RépondreSupprimer
  4. So food and drink wise my Dad has been in a (sorta) similar situation since he contracted a nasty hepatitis that fucked his liver when he was in his thirties. Basically he's had to give up on chocolate, sugar, alcohol and a plenty of other shit. Only on rare occasions and in extreme moderation does he ever even begin to indulge. Well, I know it sucks but it has never stopped him from appreciating all the weirdly wonderful replacements life has to offer. Salted butter caramels are so much better than M&Ms now, Skittles can't compare with pates de fruits, marrons glacés will put Ben & Jerries and Haagendasz out of business as far as he's concerned, and of course who has time for cheap wine when you can only drink a glass a week ? Not only does that glass taste better than anything we've thrown down our hatches over the past several years but its also a much easier rythm to be able start a pretty fuckin decent cave a vin which doesnt dwindle faster than it accumulates if you catch my drift. ;) Bref, i hate to be the silverlining guy but putting aside all the excess we indulge in all too regularly can only be a good thing. I'm with you on that one. Zero!

    RépondreSupprimer
  5. I didn't know that. Yeah it's pretty similar just with different things I'm supposed to avoid and that are recommended. Here's the list:

    - No Salt >We now cook without it. A little different at first, but now totally used to it.
    - As little wheat as possible. >I haven't completely gone gluten-free but I'm doing things like getting bread au sarazin for my morning tartines and stuff.
    - No cuites, but i'm not limited to 1 glass a week thankfully. >Just more like not going over 4 glasses at any point. It's true that when I do the end of night whisky it's a little harder in the morning so I stopped that as well.
    - Tons of vitamins every morning. >Not annoying but expensive.
    - No more industrial food >That's probably good in the long run just sad to say "No more In and Outs and Five Guys"

    Sugar is fine for me, it's especially salt that's bad. Too bad I'm more of a savory than a sweet guy.

    Love the support Jbars. Thanks buddy.

    0

    RépondreSupprimer
  6. try going to "alto campo", a chain of excellent bio boulangerie's which does one of the best gluten free breads we've come across (source: Tony K)


    RépondreSupprimer
  7. Ca m'intéresse grave ta boulangerie, mais j'ai mis "alto campo" dans Google et j'ai juste une station de ski en Espagne. :-(

    RépondreSupprimer
  8. Arto Campo putain désolé - et y'en a un pas loin de chez moi, j'essayerai d'y penser la prochaine fois qu'on se voit et te choper ça

    RépondreSupprimer
  9. Cimer pour le recap, Misako me demandait des nouvelles de ta maladie justement et je savais pas quoi lui dire.
    Donc de ce que je comprends tu as une forme qui est pas trop incapacitante sur le long terme mis à part les désagréments que tu as énumérés?

    Bon courage pour la transition vers un mode de vie plus sain!

    Payz c'est l'odeur de ta propre sueur qui manque de te faire évanouir, pas l'oxygène dans ton corps. Prends une douche bordel de merde!

    RépondreSupprimer
  10. Yep, c'est ça. Y a des moments ou les vertiges sont plus forts et je suis obliger de me poser mais oui c'est pas trop handicapant en lui meme. JE recupere et ensuite ca va mieux.

    Les premiers IRM de controle ont l'air plutot encourageant mais on en saura plus quand je parle avec le neurologue a la fin du mois.

    Merci buddy et en effet pour l'instant le mode de vie plus sain est quand meme pas mal du tt.

    Ahaha pout ton comment sur Payz!

    0

    RépondreSupprimer
  11. Par contre sur le long terme on en sait rien, et je pense qu'on en saura jamais rien. Pour le coup oui je suis en mode carpe diem a donf maintenant :-)

    RépondreSupprimer
  12. Good of you to share the shit you're going through. Dat ass (indomitable spirit)!
    So I guess you come with an instruction manual now and I hope you never fear breaking it out. Good vibes (and weeeeed! :) ) will always be part of the plan.

    [Silly ass Brit isn't going to stop commenting either so there's always that]

    Two weeks of vacation coming up next week so keep me posted on when we can catch up on all the other shit going on.

    0

    RépondreSupprimer
  13. You stupid, stupid uncouth Yank!

    RépondreSupprimer
  14. "uncouth" nice vocab word there porridge breath

    RépondreSupprimer
  15. Yes!! I even got the Squeak to crawl out from under his rock :-) Thanks bro.

    Yup, instruction manual it is, and you guys are going to get front row tickets. Good vibes and good bud for sure.

    There will be a raclette party towards the end of the month. Heather has 4 visitors coming from the US (Allegra, Mike, Pam & Nicki) for the holidays so we'll do a raclette thing one night for sure, and it won't be the 28th :-)

    It's hump day, so you get a little something

    RépondreSupprimer
  16. C'est du photoshop non? Les proportions sont étranges.

    RépondreSupprimer
  17. regarde ses cuisses! bien sur que c'est du photoshop.
    autrement elle a un sacré problème de quadriceps

    RépondreSupprimer
  18. Bon jme suis encore fait agresser par une vieille. Cette fois j'ai failli y rester. Je vous narre la scène :

    vers 16h30 en sortant de chez un élève, je traverse la route sur un passage piétons. J'avais repéré une voiture sur ma gauche mais qui avait largement le temps de ralentir avant de s'engager sur le passage. Seulement voilà, à mi chemin à travers la route, la voiture pousse une grande accélération. Puis pile comme une dingue, à 1cm de ma jambe. Je gueule sur la vieille, elle ouvre la fenêtre et me sort, impériale "oh ça va ça va je vous ai pas touché"
    Estomaqué par tant d'insolence, j'ai failli la traiter de grosse truie, quand je me suis rappelé ma précédente mésaventure. Craignant qu'elle soit armée d'un parapluie planqué sous le siège passager, ou pire encore d'un petit roquet dressé pour pisser partout sauf là où sont les plantes. La FROUSSE quoi.
    Regagnant mes esprits, j'ai supposé que cette vieille dinde avait appuyé sur la mauvaise pédale.

    Bref, saleté de vioques, on devrait en faire du cirage.

    RépondreSupprimer
  19. Hahaha! Tu les kiffes les vieilles de Garches, c'est clair.

    C'est exactement ce qui m'est arrivé avec un scooter y a deux mois. Seulement j'ai juste secouer la tete et il a direct voulu se bastonner avec moi. Sont pas biens les gens qd meme.

    RépondreSupprimer
  20. The following should address a portion of Payz's collection of failings (being a dumb ass limey, boring F1 watching, ridiculous accent, urge to spew inane vocabulary, and so many, many more) as well as help Renflito consider another explanation for what triggered his disturbingly violent thoughts aimed at the ever wonderful Garchoises.

    This is driving

    Go! Go! Go Brotha!

    0

    RépondreSupprimer
  21. Now that looks fucking fun!! I would certainly kill myself but would it be fun to drive like that. Oh Xeum, your eloquance was dearly missed, the opposite of inane vocabulary.

    The other day with Heather we were thiking of the irony that Payz and Lobster who are the biggest F1 afficionados, don't have a driving licence. Payz, despite living in bumblefuck nowhere, which should make him want to get one even more, doesn't do it mostly for monetary reasons I believe. Lobster though, come one dude! You're going to love it! I seriously enjoy driving and I'm sure you would too.

    Zero

    RépondreSupprimer
  22. Yeah, also because you're stuck in traffic half the time, and when you break down or change tyres you have to apply for a bank loan!

    RépondreSupprimer
  23. Yes, please tell us more about Orgeval traffic hell ... and no I've never had to take a bank loan to repair a car. I think I need a bank loan to pay for the driver's licence fee in France though.

    RépondreSupprimer
  24. C'est pas une voiture qu'il lui faut à Payz pour circuler, c'est un bourricot!

    RépondreSupprimer
  25. Ouais bah fais un St Germain-Payz ou Poissy-Payz à 18h et tu feras moins le mariole. I see you're not familiar with the concept of hyperbole...

    Un bourricot ça marche aussi puisque ça se faufile entre les bagnoles, mwahaha!

    RépondreSupprimer
  26. Euh non, you're not familiar with the concept of driving in Paris and I'll take your Poissy-Payz over any Parisian traffic any day.

    Grave, on va te pecho un bourricot. Ca serait génial!

    RépondreSupprimer
  27. Traffic is traffic wherever you are, and a 10min trip is always better than a 30min one, even in the rain! That said, maybe you enjoy suburban traffic jams, to each his own...and you chose to live in traffic hell!

    RépondreSupprimer
  28. Yup it's definitely traffic hell, and it's not 30 mins instead of 10 mins, it's 2 hrs instead of 20 mins.

    Grave pour le cadeau!

    RépondreSupprimer
  29. Je veux le Baudet du Poitou!

    RépondreSupprimer
  30. bon.

    @Deus: je suis supris de pas avoir vu une photo de toi dans le lien. et faut arrêter de faire flipper les veilles putain, t'es vraiment un voyou.

    @deute:" j'ai juste secouer la tete"... mouais. pas crédible mec. t'as du le regarder avec l’œil de la mort en soufflant bruyamment et en marmonnant "connard" de façon visible. tu devais être Angry ted ce jour là!

    et pour ce qui est du permis, je n'aime pas conduire une voiture. ça me stress tellement que j'en ai mal au dos après 15 minutes.... et j'en suis assez traumatisé depuis que mon frère à failli tuer un mec (et passer 15 ans en prison) jeune, que mon père nous mets en danger de mort à chaque fois qu'il conduit depuis que j'ai 6 ans, et que j'ai failli planter une voiture (en étant passager) sous acide à 16 ans.

    Mais c'est vrai que du coup mon amour pour la F1 est étrange - sauf à comprendre que j'adore l'adrénaline et la vitesse - du kart à la F1 au ski au scoot etc. ça fait 20 ans que ma famille me fait chier a me dire la même chose sur le permis, et trois fois par ans ça me saoule en effet de ne pas pouvoir conduire et de dépendre des autres. Ça, c'est clair.

    RépondreSupprimer
  31. Oh oui! Le Baudet du Poitou! <3
    That bank loan is going to be necessary tho :/
    En mode saucisson d'âne ça te conviendrait?

    RépondreSupprimer
  32. Ah c'est sur tu n'as pas choisi le plus vilain. Il a belle allure ce bourricot!

    RépondreSupprimer
  33. C'est une demoiselle en plus qui n'a meme pas 2 ans. Elle est magnifique! On va ta faire un pot commun pendant 2 ans et on va te l'offrir cette belle fille.

    Zero!

    RépondreSupprimer
  34. 3 ans ferme pour Cahuzac! Allez on y croit pour Balkany :) Ah il commence très bien ce vendredi!

    RépondreSupprimer
  35. Je vais te ramener sur terre immédiatement, car pour moi c'est la loose totale depuis hier soir. Ca y est je boîte, comme un putain d'infirme de merde. Pour aucune raison, tout d'un coup j'ai trop mal quand je mets du poids sur ma jambe gauche, donc je boîte. Apparemment c'est normal, ca arrive assez souvent avec une SEP. On sait pas combien de temps ca va etre comme ça ... génial.

    En tout cas, je passe immédiatement du stade de j'ai l'air normal à je me trimbale comme un infirme maintenant. Bien relou.

    Ca m'empêche pas de trouver un bon bounce du vendredi

    Zero

    RépondreSupprimer
  36. Bon c'etait juste 24h. Ouf! Mais bon, je sais à quoi m'attendre maintenant.

    Zero

    RépondreSupprimer
  37. Bon, au moins j'ai trouvé la cause, un coup de stress.

    En fait d'épine de stress c'est enlevé j'ai eu mal au pied. Donc, maintenant je sais ik faut que je fasse gaffe, un coup de stress peu me donner des grosses douleurs au pied. Ona apprend tous le jours.

    RépondreSupprimer
  38. 'tain pas cool, le Qi Gong devrait aider non?

    RépondreSupprimer
  39. Ouais c'est clair, faut que j'en fasse un peu plus qu'une fois par semaine maintenant.

    RépondreSupprimer
  40. Ah pas cool cette histoire. En fait faudrait te trouver un taffe vraiment pas stressant ou tu peux te reposer toute la journée... t'as jamais songé à devenir sénateur? :-)

    RépondreSupprimer
  41. MDR et t'as grave raison. Je vais devenir sénateur.

    RépondreSupprimer
  42. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  43. Vous avez un VPN a me recommander? Je pense prendre la promo de NordVPN (3.29$/mois) mais si vous avez un autre service a me recommander je suis tout ouïe.

    RépondreSupprimer
  44. Non, moi j'en ai juste un à ne pas recommander. Je m'en rapelle plus trop mais je crois que cetait MyVPN. Bref, cetait nul.

    RépondreSupprimer
  45. J'ai lu que ça ne servait à rien un VPN, mais je suis tenté qd même...

    RépondreSupprimer
  46. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  47. Oui merci Renfl j'avais compris mais sur un forum j'ai lu que hadopi te chopait malgré tout, certes 'faut prendre les infos forums avec des pincettes mais ça revient régulièrement. J'suis concerné j'ai reçu un premier avertissement...

    RépondreSupprimer
  48. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  49. Bon en tout cas jvais avoir un trial de 3 jours pour nordvpn je te dirai si ça rame pas trop.

    RépondreSupprimer
  50. Comment être sur de passer un sale lundi matin de merde? T'appelle le service client Orange.

    Allez, dans 96 heures je suis dans le Thalys. Courage!

    RépondreSupprimer
  51. Ahah pente glissante les enfants! Ca se réjouit de Cahusac mais ca contourne Hadopi en l'assumant haut et fort sur un blog public. Je ne vous le souhaite pas mais vous les cherchez ces amendes qui risquent de vous pleuvoir sur la gueule. Bref lundi de merde. zero à tous

    RépondreSupprimer
  52. obligé. thing just puts a smile on my face

    RépondreSupprimer
  53. Haha! That's just awesome.

    RépondreSupprimer
  54. T'inquiètes j'ai le plan parfait!

    RépondreSupprimer
  55. aha le fameux nose bag! je cherche encore la traduction de ce terme d'ailleurs.

    @Deute: pas cool cette alerte pote - ca craint. hopefully medical support of the californian style will soon come to France and then you'll have the best of both worlds.

    en tout cas kif bien dam!

    RépondreSupprimer
  56. Bon je vous oublie pour votre gif du lundi

    Cimer les gars.

    Zero

    RépondreSupprimer
  57. J'ai un problème super bizarre avec mon pc : l'ordre de boot des disque durs arrête pas de se réinitialiser tout seul. J'ai pensé à la pile du CMOS mais c'est pas ça. Des idées?

    zero

    RépondreSupprimer
  58. Température? Ventilos cradingues? Une fois mon PC plantait au démarrage et j'me suis rendu compte que c'était mon ventilo principal qui était 1mm à gauche.

    RépondreSupprimer
  59. Oh putain Rick Perry est le nouveau Energy Secretary et il sera éternellement lié à moi sur ce blog. /facepalm.

    RépondreSupprimer
  60. OK j'ai trouvé le jeu parfait qu'il faut qu'on achete pour nos zerosquats. C'est le jeu parfait

    RépondreSupprimer
  61. Non j'ai récuré le pc completement apres le déménagement... je pense que ma carte mère est en train de crever (elle a 10ans) hélas.

    RépondreSupprimer
  62. haha trop bon ce jeu. Commentaire de Toki "c'est pas drôle pourquoi tu rigoles?"

    RépondreSupprimer
  63. Hahaha tellement génial ce commentaire de Toki.

    Bon, on est mercredi mais c'est un mercredi un peu plus cool que d'habitude puisque j'ai deja fait plus 50% de ma semaine et il me reste plus que aujourd'hui et demain.

    Petite serie pour vous, en commençant avec le facepaint officiel de JB puis la BD de la journée bien sur votre hump day du mercredi. Ils sont qd meme assez golri <a href="https://thechive.files.wordpress.com/2016/12/daily-afternoon-randomness-51-photos-2240.jpg?quality=85&strip=info&w=600>ces chats</a>

    RépondreSupprimer
  64. ah je me suis planté sur celui du chat, le voici

    RépondreSupprimer
  65. C'est vendredi pour ma gueule car demain c'est destination Dam. Hier soir, y a Modus, Mateus et Marcus qui sont passé boire un coup pour l'anniv de Mateo. J'ai très mal ce matin. Couché à 2h du mat ... ca faisait assez longtemps que j'avais pas fait ça et pique un peu le lendemain matin quand meme.

    Je vous donne quand meme votre post du dredi un jour en avance cadeau , cadeau et lol

    RépondreSupprimer
  66. Pas mal le striptease qui commence par la moumoutte!

    RépondreSupprimer
  67. Pas encore eu le temps, je vais faire ça ce weekend.

    RépondreSupprimer
  68. Zero. C'est parti pour Dam!

    Par contre grosse pénalité à Marco ou Mateo qui m'ont péta mon pur briquet Oakland Raiders que j'avais acheté aux US sépcialement pour mon petit trip à Dam.

    Bien sur, un briquet je m'en vous, mais ç'est quand je mets un petite valeure sentimentale comme ça que ça me venere. Apres je suis peut etre aussi un peu debile de mettre des valeurs sentimentales sur les briquets.

    Donc Pénalité !! C'est surement Mateo car il est qd meme assez hallucinant dans sa clepto des briquets. Si tu le vois, penses à lui demander stp ;-)

    RépondreSupprimer
  69. Pénalité approuvée par le CNPDD.

    RépondreSupprimer
  70. J'suis partagé, c'est abusé quand y'a une valeur sentimentale mais en même temps 'faut surveiller ses briquets, c'est un peu la loi tacite dans ce domaine.

    RépondreSupprimer
  71. Oui mais il trainait pas du tout. Il a ete pecho dans ma boite où je l'avais stashé, donc rien a surveiller là.

    RépondreSupprimer
  72. In that case Judge Payz' sentence is a big fat penalty with all the trimmings!

    RépondreSupprimer
  73. "pecho dans la boite ou il avait été stashé" ! wtf? that's a new kind of low. bunch of savages in this town!

    RépondreSupprimer
  74. Je pense que j'ai recu un petit email virus. Je sais pas si c'est a cause du Yahoo hack ou quoi. Assez marrant. C'est 2 emails de confirmation de commande de git card sur Amazon pour la PlayStation store pour $100 et $50. Bien sur faut cliquer sur le lien pour redeem le code. Mal tombé sur moi qd même car ça fait à peu près 10 ans que j'ai pas de PlayStation.

    Vous avez déjà reçu un truc comme ça?

    Dam Day 1 - je pense au on a qd même grillé 3 meuges hier, on va essayer de faire au moins 4 aujourd'hui. En bouffe on a fait Israélien et Indonésien. Tellement buens!
    0

    RépondreSupprimer
  75. oublie pas "Mooders" mec!

    pour ce qui est de tes calomnies honteuses (endossé par les chacaux paysans sans sourciller) je t'adresse un bouge total et un jarte fomble.

    je suggère que tu cojnsidères cela comme un cadeau d'anniversaire pour Matéo plutôt!

    RépondreSupprimer
  76. Cette histoire s'enlise. La BAF attaque le CC pour dénonciation calomnieuse. C'est une accusation grave.

    RépondreSupprimer
  77. Euh...le mec m'attaque parce que je défends un vol de briquet non-réglementaire et mégasqualant, c'est minable...La BAF n'en sort pas grandie! Et c'est pas un cadeau si le proprio n'est pas consentant! C'est honteux, elle est belle la France!

    RépondreSupprimer
  78. et voila. on y est. encore une fois c'est la France toute entière qui en prend pour son grade. on est pas sorti de l'auberge. souverainement votre. jbouge. zero

    RépondreSupprimer
  79. Oui, et on est dans de beaux draps!

    RépondreSupprimer
  80. Haha! Vous me faites bien marrer en tout cas. Quel débat!

    Les choses qui sont claires pour moi sont:

    1/ Carrément abusé de snipé un briquet qui n'est même pas "out in the open"
    2/ C'est un briquet, donc rapidement après, Angry Ted c'est bien calmé en se disant "c'est qu'un putain de briquet mec".
    3/ Je plusssoie tout de meme la remarque du Payz sur la BAF. Innacceptable.

    CR dans les cartons que vous aurez avant Noel :-)

    Et sinon votre gif du lundi Monday fail et votre FLBP du lundi

    RépondreSupprimer
  81. Ca y est après 3 semaines d'attente j'ai enfin pour nouveau tel, Huawei P9 Lite. Première impression pas mal. On verra après qq semaines d'utilisation.

    Zero.

    RépondreSupprimer
  82. juste pour jeter de l'huile sur le feu, je soupçonne le briquet d'avoir été dans une boite à bédo qui trône sur la table de l'ordi du CC ou figure également des feuilles et autres accessoires.
    Notre birthday boy, ivre-latte, à du prendre le nécessaire dans cette boite bien pratique sans même se rendre compte pour se faire une petite cigarette des bois.

    enfin ce n'est que mon avis bien sur. hé hé hé.

    et les deux muppets des bois, je vous l'ai déjà dis mais ça me fait bien plaisir de vous le redire: bougez avec vos opinions mal formées de gars qui n'étaient pas là.

    Alors deute? t'as trouvé ton substitut? c'était bien?

    0! en vacances dans 3 heures putain!

    RépondreSupprimer
  83. Haha yup j'avoue que c'est bien une boite a bedos, mais c'est une boite a reserve donc elle throne pas du tt sur mon bureau, mais dans le placart. Par example, sur mon bureau j'ai un paquet de feuilles avec mes stylos et dans cette boite j'ai les reserves :-)

    Pour aller au fond de l'histoire, en effet la boite avait été sortie pour vous fournir mon beau bifton anglais afin que vous puissiez vous fourrer de trucs blanc dans le pif. Donc a rajouter cet effet en plus du coté "ivre-latte" dans lequel vous etiez.

    Substitu trouvé ça s'appelle "Greengo" et c'est pas mal du tt.

    RépondreSupprimer
  84. :) cool! et quel sale type ce matéo du coup (haha)

    bien hâte de tester greengo. prochaine fois que je suis de passage la bas je vois avec ma sœur pour envoi postal récurrent (à moins que t'aies pu en parler et organiser ça?)

    RépondreSupprimer
  85. J'ai pas encore fait la commande mais oui j'ai trouvé où je peux le faire, donc je vais d'abord tester ca. Thx buddy!

    RépondreSupprimer
  86. Ça a quel goût? Jme rappelle quand j'étais ado j'ai essayé de fumer du thé un jour c'était pas concluant comme expérience :-)

    RépondreSupprimer
  87. C'est surtout la menthe et l'eucalyptus qui prennent le dessus, mais pas trop, car la compo c'est:

    Hazel leaf
    Papaya
    Mint leaf
    Eucalyptus

    De toute façon je vais tester les autres trucs aussi pour voir. Mais ouais ça semble assez prometteur que j'aurais éliminer à 100%

    RépondreSupprimer
  88. Mais c'est pas mieux de fumer pur avec une pipe?

    RépondreSupprimer
  89. Non, c'est pas mieux du tout. C'est juste plus économique pour un fumeur venere comme oim. C'est clair que si j'habitais aux US ca serait du puro et basta :-)

    RépondreSupprimer
  90. Happy Hump Day buddies. Y en a qui sont deja en vacances, amuses-toi bien Lobster!

    Comme d'hab, voici votre mid-week hump . Sinon, j'ai trouvé qq autres trucs golri comme, cette tof , je veux faire la meme avec Juno. Si les maths avaient été expliqués comme ça , je pense que j'aurais eu des meileures notes. Et j'ai trouvé assez derangeante qd meme.

    0

    RépondreSupprimer
  91. Oh putain! Je viens de sortir de ma sceance d’acupuncture avec un nouveau gars, car l'autre repondait plus au telephone.

    Truc de ouf! Je crois que j'avais l'acupunteur des debutants jusqu'a maintenant. Ce nouveau mec a foutu bcp plus d'aiguilles genre 25 vs 10 pour l'autre, il a connecté un truc qui me donnait des decharges electriques qu'il a appelé "therapie par vibration", il a fait du cupping, des massages, la totale quoi. J'avais jamais vecu ca. Assez chanme la scéance.

    0

    RépondreSupprimer
  92. Très efficace les jambières pour mettre en valeur le petit cul. Bon choix cette semaine.

    RépondreSupprimer
  93. Je crois que je vais rajouter "bon sélectionneur de tofs dur Internet" sur mon CV. Ca me fait kiffer :-)

    Zero

    RépondreSupprimer
  94. Putain chronopost ils me foutent "Commentaire : Adresse erronée ou insuffisamment précise" j'appelle ils ont la bonne adresse...

    RépondreSupprimer
  95. C'est du classique de chez classique ça. Moi j'ai arrette de commander des trucs parce que la poste perd environ 50% des colis qu'on est censé recevoir. Le plus venere ca a été quand Tom m'a envoyé des tableaux que j'ai jamais reçu. Trop venere.

    RépondreSupprimer
  96. Joli! Je me demandais si on allait atteindre les 100 ou pas.

    Bien ouej Payz

    Zero

    RépondreSupprimer
  97. posting for posting's sake eh ? tsssk tssk tssk. quality over quantity boys. always remember that

    RépondreSupprimer
  98. posting for posting's sake eh ? tsssk tssk tssk. quality over quantity boys. always remember that

    RépondreSupprimer
  99. Yeah well I suppose your stupid double-posts count as quantity then ;)

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.