"Je te tiens... tu me tiens... on se tient... par la barbichette... le premier de nous tous qui zappera aura une chamelle nazale !!!"
It's a fuckin nav bar shitbird
9 janv. 2017
CR de la quète de Barette - les mystères de la pute russe et du suceur de sang.
Oyé oyé, brave passants, arrêtez vous et laissez moi vous comptez l'histoire de Barette, une histoire héroïque d'une bande de compagnon à la recherche d'or et d'armes.
Mais passez moi d'abord un peu de votre flagon que je me mouille la gorge pour mieux vous narrer mon récit.
Dans un passé lointain, dans une ville très éloignée, un nain maléfique mythomane, un faux paladin et un autre gars tellement insignifiant que je ne me souviens même pas de qui c'était rencontre de nouveaux et futurs compagnons de voyage - un affreux gobelin, mis à mal par des enfants roumains du coin, en appelle à l'aide et se retrouve sauvé par une jeune demi elfe, prêtresse de la déesse de l'amour.
(je fais une aparté pour vous préciser que le droit divin du narrateur est celui de la fabulation, et qu'en l’occurrence le barde qui vous conte ceci était ivre pendant les 3/4 des récits contés. vous me resservez un coup svp? ce verre est tout petit)
donc je disais, pour des raisons qui nous échappent, la demi elfe prêtresse de l'amour décide de traîner avec un gobelin maléfique, un nain fourbe, et leur clique de gros bras un peu débile (figurez vous que l'un d'entre eux est suffisamment écervelé pour s'appeler "Que Possible"), alors que ceux-ci n'ont que deux idées en tête: amasser de l'argent et violer cette demi elfe. hé! il est pas mal ce petit rouge, il descend tous seul. oui je veux bien un peu plus.
je disais quoi? ah oui! Barette.... 'tain elle était laide comme un pou mais visiblement elle chauffait tout le monde celle-là! je vous parlais de quoi? de son histoire? ah oui, ses compagnons....
Ya pas de justice sur terre et même ces sombres crétins ont réussi à faire fortune - surement un don de sperme massif au travers de leurs voyages précédent. Quoiqu'il en soit, ces idiots ont investit massivement dans une cargaison, et décide de suivre ladite cargaison en s'auto-proclamant vigiles du bateau.
Passe les premiers jours, pendant lesquels Barette vomit ses tripes pendant que Que Possible tente de profiter de sa faiblesse, que le Gobelin maléfique use de ses pouvoirs pour voler de l'argent aux matelos, puis survient une tempête terrible.
le bateau se naufrage, les protagonistes s'en sortent à peine mais après quelques combats arrivent à une nouvelle ville, et une nouvelle quête.
un peu comme la quête du vin qu'on doit faire là! le flagon est vide? ah vous en avez un deuxième!
je vous passe les détails soporifiques des combats absurdes, de l'apprivoisement d'un scorpion géant sans dard, de rencontre avec des types louches qui nous recommande d'aller faire des sales besognes, d'une mission donnée par le Compte Balladur, de la tentative du faux paladin de faire empailler trois têtes pour 600 or, d'une autre mission dans une grotte, d'une heaume magique qui change les alignements des personnages, d'un nain méchant qui devient gentil, d'une prêtresse de l'amour qui devient méchante (et magicienne).
Non je vous passe tout cela car je m'en souviens à peine - devait pas être très intéressant. tu me passes la bouteille camarade? t'en ouvre une autre?
Roo merde ca y est le barde est bourré. Quelqu'un pour nous raconter comment c'est terminé c'te quête?
et faut venir à ces dimanches camarades, on rigole bien!
Princesse Barrette Boulette.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Putain trop fort ce petit récit. Franchement, je crois t'as loupé une carrière d'écrivain, y a du talent là.
RépondreSupprimerUn jour, peut etre que j'arriverais à me joindre à ces aventures bien golri.
Zero!
Anecdote marrante de la journée. Comme vous le savez, je mange super équilibré depuis 5 mois. Bon à part garder la ligne, le truc assez marrant c'est le niveau de daube de mes merdes. Ca daube 3 fois plus qu'avant c'est bien puer. Voila je voulais juste partager ca avec vous.
RépondreSupprimerZero.
C'est pas normal ça, plus tu manges de salade&de crudités moins ta merde pue. Et puis je comprends pas comment c'est humainement possible que tu pues plus du cul qu'avant, c'était déjà pire qu'une chiotte d'autoroute un weekend de départ en vacances ton niveau de dauberie.
RépondreSupprimerEn tout cas, mes condoléances à Heather pour la perte de son système olfactif.
j'ai eu un truc similaire quand je prenais des protein shakes... et dieu que ca n'arretais pas de make me so gassy....
RépondreSupprimerzero
N
HA!
RépondreSupprimerOuais, c'est clairement pas les crudités et la salade mais plus les trucs plein de pois chiches et les sauces style tahini. Mais ton comment de chiotte d'autoroute m'a fait roulé par terre, car en plus c'etait un peu ca l'odeur quand j'ai pris une merde au taffe hier. Et c'est clair que j'ai deja une belle reputation à ce niveau-là, je me suis un peu surpris moi-meme :-)
Pour deute (et Nelson aussi...)
RépondreSupprimerOh putain c'est epic ça. Surtout la tof du mec en train de renifler le cul de ma nana. Ahahaha!
RépondreSupprimer*la
RépondreSupprimerVous devriez écouter The Piper at the Gates of Dawn pendant vos quêtes sans queue ni tête.
RépondreSupprimerOuais Deute moi non plus j'te crois pas, c'est juste impossible que ça klaxonne plus qu'avant!
ahaha putain le Shreddies fallait le faire. mais il se passe quoi si ta meuf veut te tailler une pipe surprise? t'es bien obligé de sortir ta bite ? et donc d'ouvrir le slip. et donc toutes les caisses que t'as laché dans la journée et qui sont emprisonnées dans le froc vont lui échapper en pleine face !! c'est degz putain. Not sure this is win win.
RépondreSupprimerAlso can we talk about this wtf photo of the incontinence underwear!
ahaha mdr.
zero
Oh putain mais vous me régalez les gars. Vous connaissez bien mon coté un peu scato quand meme, et là je me roule par terre avec vos comments.
RépondreSupprimerET puis ca va bien avec le thème du jour. Il est presque midi un mercredi, donc on est pile au hump de la semaine, donc voici mon hump de la semaine. Un peu différent que d'habitude, mais y a quand meme le mot "hump" associé :-)
Bon allez, je vous lache quand meme un vrai hump
Zero
prout.
RépondreSupprimerBon , c'est du Reddit donc je ne sais si c'est vrai, mais vous savez à quel point je suis horrifié par les gens qui ne font pas vacciner leurs gamins. Et bien cette histoire devrait faire comprendre que de ne pas vacciner son gamin c'est excatement comme prendre le volant d'une voiture à 2 grammes d'alcohol. Y a de fortes chances qu vous allez faire mal à quelqu'un.
RépondreSupprimerD'ordinaire ce n'est ps mon truc La scato - Et le human centipede Ca ma donne la gerbe... mais quand je pense à la tete de ma daronne qui chiale tellement elle rit aux bruits de prouts de mon frère....
RépondreSupprimerCela dit j'ai failli me pisse dessus pour les shreddies - ils font pas les mêmes en chaussettes pour secra??
Allez zero!
N
Side note: bday date changed to 27th!
Nelson you may want to broadcast that in something more than just a side note.
RépondreSupprimerAhaha j'avais pas maté la gamme pour genre incontinents. Excellent choix de photos, très vendeur :-)
RépondreSupprimerLe 27 c'est un vendredi donc on pourra pas Misako et moi.
Ce CR m'inspire que ce sont les gens sous l'emprise de l'alcool qui écrive l'histoire. Il a du se passer la même chose pour la Bible. Ce weekend je retrouverai la carte-monde de votre périple pour l'illustrer.
RépondreSupprimerhaha c'est clair. c'est à croire qu'il a rien retenu du tout de notre périble. en même temps c pas étonnant il a passé toute l'aventure, accroché à ta fenetre, verre à la main, et petard au bec. me demande même si la princesse a roulé ne serait ce qu'un seule dé dans cette affaire!
RépondreSupprimerah bah enfin des éloges de mon récit! c'est bien ce que je cherchais à illustrer
RépondreSupprimerj'ai oublié de mentionner que le nain maléfique passait son temps à marcher dans l'ombre et à détecter des pièges aussi. Damned.
euh silence la pouffiasse qui a 0 sorts, inflige 0 dommages, se fait capturer par le 1er vampire venu, est frigide, et qui sert a rien depuis qu'elle a plus son scorpion.
RépondreSupprimer