25 janv. 2017

CR London 2017

Je vais floodé le blog avec des CRs car j’ai celui-ci, plus l’expo de Norman, plus ma première journée hosto demain.

Bon petit trip London ce weekend. Franchement, c’est tellement proche c’est bien chanmé. Quand j’habitais là bas, je prennais l’eurostar deux fois par mois, mais cette fois ça a vraiement senti comme un petit RER qui m’a déposé au milieu de Londres en 2 heures, pas juste un train de taffe. C’est bien chanme quand meme. Bon le seul hic c’est quand meme de payer l’hotel, mais pour la prochaine fois Christabel et Bryan nous ont tres gentiment invités dans leur grande maison à Notting Hill.

Le weekend était surtout des allers-retour au Tate, qui fera parti de mon prochain CR, donc celui-ci sera surtout déplacements et bouffe :-)





Petit pub très sympa à côté de l'hotel ambiance Sherlock Holmes. On avait un petit booth avec une porte en bois, qui donne sur le bar. Bien sympa.


C’etait assez marrant, le premier soir, Samedi soir, on a terminé assez tard au Tate et on est arrivé de retour à l’hotel à 23h20, juste à temps pour pecho du Nando’s, litérallement le seul truc ouvert. Bon fast food à la Brit que je kiffe grave. Du bon poulet bien épicé.

Le lendemain on s’est fait un pur brunch dans un petit spot Italien. Petite focacia faite maison avec oeuf poche, avocat et saumon, trop buens.

La soir on a fait un dîner avec John, Sally, et quelques artistes et gens du Tate. Assez sympa, mais assez classique. Surtout sympa de faire un diner avec John et Sally. Ils sont tellement sympas :-)

Le lendemain, avant de partir, on a terminé sur un resto de ouf. Honnêtement, c’est dans le Top 3 des meilleurs restos que j’ai jamais fait dans ma vie. Une combinaison de trucs que j’avais jamais goûté et un mix d’épices hallucinant. Nopi, la prochaine fois que vous allez à Londres, réservez à l’avance, ça vaut grave le coup.



Des St Jacques et du Butternut avec des epices de ouf, et mon martini au sumac.

Bien sur, j'avais bien zappé de prendre des tofs avant le dernier jour. Les voicis:



Trafalgar Square


National Gallery



Cool Street Art in front of the National Gallery. The funniest part was watching the guy take a break, roll himself a big spliff, and then go back to smoking & drawing.





7 commentaires:

  1. J'espère que tu as fait uriner juno sur trafalgar square! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Nice! et merci pour le bon conseil resto. trop envie de le tester ce Nopi. ca l'air délicieux. Bon je vais pas vous foutre mon CR du ski immédiatement dans la gueule pour pas vous dégouter, je vous dirais juste qu'on a eu exactement ces conditions pendant 6 jours. oui c'était parfait merci! zero

    RépondreSupprimer
  4. ah bah nickel ces petites tofs pour un Jeudredi de taf qui sent bon le WE :)

    perso j'ai appris hier que j'étais encore en lice pour un nouveau taf, prochain entretien la semaine pro, donc "a good week all around".

    RépondreSupprimer
  5. Cool cool! We're keeping our fingers crossed for you Lobster.

    Nan Renfl pas de Juno à Trafalgar Square malheureusement. On l'a laissée à St Cloud.

    Jbeuh, j'ai envie d'etre dégouté avec ton CR. J'aime ça. Je suis maso comme ca, mais je le sais. Ta petite photo là, elle vend tellement du reve.

    A demain chez Nelson et à samedi chez Modus!

    Zero

    RépondreSupprimer
  6. Première journée de traitements à l'hosto hier déroulée sans soucis. J'ai pris des photos donc CR incessamment sous peu.

    Entre temps, c'est vendredi, donc buens et on a des pures petite soirées ce soir et demain soir. J'ai bien hâte!

    J'irai bien faire une petite baignade là bas

    Zero

    RépondreSupprimer
  7. mon dieu! je plongerai bien du balcon moi

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.