4 janv. 2017

The Tobacco Alternative

As you know, I'm completely getting rid of tobacco and therefore have been researching substitutes. For almost a month now, I've been mixing the Greengo in my Js http://greengo.co.uk/ and it's not bad but it's not great. It's a little harsh on the eucalyptus flavor, so I've been doing a 60% Greengo, 40% 100% tabac for my mix, but I still would like to eliminate Tobacco completely. I tried doing the 100% Greengo and on top of the flavor, that I could just deal with, the Greengo burns so much quicker, the joint smokes way too quick.

I found this article https://www.zamnesia.fr/blog-les-10-meilleures-alternatives-au-tabac-pour-les-joints-n449 qui donne une bonneliste d'alternatives. Pour l'instant je reste sur le Greengo, mais je pense que j'ai envie d'en tester d'autres.

Le Damiana? Le Leonotis Leonurus? Je crois que je vais un peu tous les tester et on verra.


Fallait bien mettre une tof, petite Jack Herrer.

Zero


21 commentaires:

  1. à la lecture de l'article, je dirais test la Molène / Verbascum en priorité - combustion lente et odeur neutre. deuxième priorité de test - la scutellaire.

    par contre le greengo produit quand même de la nicotine - donc peut être pas ou, non?

    j'aime bien qu'en bas de l'article on te propose de l'herbe à chat comme alternative aussi.

    Bon et sinon t'as pensé à juste arrêter sauf de façon ponctuel? je sais bien que ca va être vachement dur au début, mais sur le long terme je suis pas sur que de bedave tout les jours soit positif pour le stress (je parle de moi, je sais que t'es bcp plus capable d'encaisser mais who knows right).

    perso ça fait environ 3 semaines que j'ai pas touché de tabac (ou d'autres choses) - je m'autorise une journée de picole par semaine pendant encore 3 semaines, puis je fais 3 semaines sans rien. et ensuite je bois mon poids en alcool à l'arrivée du marathon de Seville. mais j'espère profiter de cette motivation pour revenir à une conso hyper ponctuelle, histoire de prendre des mega tartes quand je me lache.

    RépondreSupprimer
  2. OK pour les suggestions, et puis je pense que je vais un peu tous les tester. Unlike, most of you guys, je ne veux pas arreter de facon ponctuelle. Et d'un point de vue stress, c'est le contraire pour moi. Quand je fume pas, je suis une putain de boule de nerfs. En plus, depuis que je ne peux plus apprécier de boire comme avant, le weed est d'autant plus vitale pour garder un miminum vital et de ne pas partir en depression direct.

    Je comprends pas pourquoi ils disent ça pour le Greengo, parce que sur la packaging ils mettent "Nicotine 0mg" et "Nicotine free" partout. Chelou.

    De tout façon la meilleure solution sera lorsque j'aurais créé mon parti politique avec la légalisation comme programma principal, et on pourra se faire des purros sans soucis.

    Je comprends carrément que tu fasses ça comme ça, mais je dois faire exactement le contraire, car un truc qui sur c'est que je plus prendre de caisses, point barre. Meme de tempe en temps. Plus de caisses. J'arrive plus à le faire de toute façon, c'est tout.

    RépondreSupprimer
  3. Le mieux serait tout de même un gros vaporizer !

    Rien à voir :
    Musique du vendredi et cadeau pour Nelson.

    RépondreSupprimer
  4. Ouais un gros vaporizer c'est l'ideal. Encore mieux, j'ai pu testé en California du vapotage style clope avec du liquide thc et cbd et s'etait génial. La y a meme pas de combustion donc c'est clair que c'est le meilleur truc.

    Bon vendredi à vous les loustics. Comme d'hab j'ai sélectionné quelques perles pour vous:

    avec un chien avec lunettes de soleil et bonne fêtes

    Zero

    RépondreSupprimer
  5. Here's the interesting news of the day. Goes well with this thread en plus.

    RépondreSupprimer
  6. énorme "master" à la flûte à bec!

    RépondreSupprimer
  7. depuis que j'ai lu cet article , qu'il soit fake ou pas, je rêve de me faire ma tartine de pain grillé-miel/cannabis devant une bonne série.

    RépondreSupprimer
  8. tout ça pour dire qu'ingéré c'est le mieux, même pas besoin de matériel spécial

    RépondreSupprimer
  9. Olivier Pinard wrote "mais grave!!! d'ailleurs j'opere beaucoup de changement 2017 les 40 and a rejuvenated dedication to zerozapping!!!" 06/01/2017

    Je tiens à discuter le cas du Nelson Pinard qui m'inquiète pour plusieurs raisons :

    1. Nelson zappe tellement qu'il n'était pas au courant que la crémaillière/PACS du Moldax (j'ai vérifié, il est dans la liste des invités)
    2. Une fois mis face à l'évidence, plutôt que de faire profil bas et de décaler la date ce sinistre individu prétend quel son hôtel particulier est overbooké et que c'est la seule date possible
    3. Nelson avait promis une cession cyberpunk pendant les vacances (à laquelle je n'aurai pu assister, mais c'est pour le principe!)
    4. Zappance répétée des jdr dominicaux pour motifs farfelus.

    Qu'en pensez-vous?

    RépondreSupprimer
  10. Je confirme mec j'étais avec lui hier soir.
    Je lui ai expliqué que tout le ZZ serait ailleurs le 28, il m'a répèté la même ânerie malgré la suggestion d'une date en février.
    On pensait du coup faire coup triple en février avec un zerosquat anniv pour la triplette de fomble concerné, on le pénalisera alors

    RépondreSupprimer
  11. Je rejoins Renfl à 200% sur son comment. Et puis commencer avec son quote qui est desormais honteux du debut d'année. C'est la cerise sur le gateau.

    Franchement, les gars j'ai l'impression que le PACS de Moldax est pris en compte comme un zerosquat lambda. Mais pas du tout les gars! C'est un putain de PACS, donc en gros un semi-marriage. It's the closest thing to it and who knows maybe R & J will never get married so this is maybe THE only party to celebrate them getting together.

    C'est clair que son excuse de I already have some "out of towners" coming that weekend est un peu bancale. C'est des "out of towners" qui sont de passage sur Paris à cette date? Ou est ce que t'as prevu cette date du 28 y a un bout de temps deja (sachant que Moldax nous avait filer sa date y a presque 2 semaines maintenant) et tes amis ont booké des trains et avions specifiquement pour cette teuf? Y a une grosse difference entre les deux. J'ai un exemple pour Heather et oim. On avait des "out of towners" de NY pendant les fetes et on leur a tt de suite dit "bon le soir du 28 on a truc" pour planifier les autres dates.

    Franchement, I'm just baffled. Je vois ca comme un bon pote (sauf si Nelson ne voit pas Romain comme un bon pote, mais ca m'etonnerai) me disait "Zolde, je vais pas pouvoir venir à ton marriage, j'ai l'anniv d'un autre pote". Je serai bien décu qd meme.

    Il a interet a essayer de bien se rattraper pour le ZZ crew, parque la punition sera bien pire que juste la Zappance Box la. On veut une teuf Nelson avec des meringues bleus et de la zeb à volonté. Une zerosquat-teuf bien dans les normes début février.

    Zero

    RépondreSupprimer
  12. Deute I hear you bro. Nelson est a la masse. Thats why he's in the zappance box. Nothing new under the sun. Now let's not start reading more into all of this than the fact that Nelson is a zapping wanker trying to get a last minute party going without proper consultation beforehand. So now what? Two parties are happening at the same time. And some people won't be able to attend both most likely. It happens. Big deal? Yes. No. Maybe. Really? L'embarras du choix merde! How fucking lucky are we?! No matter what good vibes will be had. Chin up brother! Zero!

    RépondreSupprimer
  13. Totally agree with you on the not reading more into it, it's Nelson, and yes I need to fucking calm down. I literally have to tell myself that every day. I hate myself after getting angry, I hate it.

    However, I definitely disagree with you putting these 2 events on the same level. One is a birthday, one is celebrating the union of 2 people that love each other, big difference imo. That's all.

    Fucking Monday anyways, fuck I hate this day and need to say the word "fuck" a couple more times I think. Fuck Fuck Fuck

    0

    RépondreSupprimer
  14. hahaha. Yo buddy don't worry about it, let's just rename the zappance box the Nelson Box.

    First interview this morning to change companies, sounds like it went well - I may be a colleague of Seb P. soon !

    The saturday tradition really got out of hand this WE - I am still not fully recovered from Saturday and I did little except lie on my couch and moan yesterday. I'd put a picture up for a CR but it's NSFW given how crazy we were.

    happy fucking monday peeps. fuck fuck fuck.

    RépondreSupprimer
  15. Ha! Word.

    Ah, I know which company that is. All I know is you better put all your clients on Dato before you leave your current job ;-) The company you'd be going to clearly has internalized anything that has to do with data.

    Oh man, sounds like a crazy oysterfest. Was the craziness only alcohol induced or did you guys also venture into other substances? Just curious how bad you were hurting yesterday.

    If you guys do it again next Saturday, H and I are available this time.

    0

    RépondreSupprimer
  16. "only" alcohol. but Lord was the bounty plentiful.

    RépondreSupprimer
  17. Haha! Damn! Yeah, must've been for the hangover to last until Monday morning. I can't remember the last time that happened to me. You guys must've gone all out! Ha!

    And now I understand I little better the tone in Boozer's post at 23:30 on Saturday night, when he wrote that at 2 grams :D

    RépondreSupprimer
  18. we were playing 421 by then using Calva has the refiller.

    RépondreSupprimer
  19. Oh shit! Elle a du y passer la bouteille de Calva à ce rythme là. Joli.

    Also, side note, I quit the Camu today. I'd rather leave before Baptsite and I get into a real fight. He's so fucking obtuse and he's never wanted a collaboration with me. He was always been like "give me some ideas, and I'll see what I do with it." What?? No, that's not a collaboration whatsoever. He never wanted me to have the final say in what I wanted to create, so no, that's not a collaboration.

    RépondreSupprimer
  20. If I could delete my profile, I'd do it, but I don't think it's possible. Didn't find it anyways. Oh well, i'll just stop doing the pronos and he'll eventually delete me.

    RépondreSupprimer
  21. Damiana reçu et gouté. Pas mal du tout. Je suis très confiant de ces subsituts pour l'avenir!

    0

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.