29 janv. 2017

CR Perfu day

Comme promis, je continue à enchaîner les CRs. Mais bon, j’ai quand meme bien hâte pour le CR Zinal 2017. J’ai eu un aperçu du tel de Jbeuh vendredi soir et les videos de lui et Sophie en train de skier sont épiques.


Ce CR reste un peu moins glamour avec ces photos, mais bon c’est juste encore un truc auquel je dois juste m’habituer. Overall, la transition mentale est pas évidente du tout de passer de “life pre-MS” à “life post-MS”, mais au bout de 6 mois je pense que je commence à mieux maitriser deja, mais c’est pas facile. It's a work in progress. Donc voila, ½ journée de perfu à l’hosto une fois par mois pendant 6 mois et on verra le résultat après 6 mois.


Le truc qu’ils ont injecté.


Muriel, la head nurse. No bullshit et bien cool, bonne nurse.

C’est un genre de cortocoide/steroide. Pas d’effets secondaires immédiats, mais pas d’effets benefiques immédiats non plus. Je dois avoueur que j’avais une putain de peche pendant les 24h qui ton suivis. La prochaine fois je devais essayer de soulever une voiture. En tout cas c’est sur que je pourrai balancer 80 home runs.


Le Hospital selfie obligé

47 commentaires:

  1. zerochuce! Récupération difficile dimanche après la soirée PACS. Pas que pour moi d'ailleurs, j'ai porté Toki dans l'escalier en retrant, et en arrivant devant la porte : boum le canon à vomi. Je pense que c'est parce qu'il s'est approché trop près de Payz, il a du chopper un virus porcin bien virulent.

    Content d'apprendre que ton séjour à l'hosto s'est bien passé.

    RépondreSupprimer
  2. Haha! Je savais bien que les shots de calva que Payz lui filait allait lui monter à la tête. Recupération bien nécessaire hier. Je crois que j'ai dormi 10 heures hier soir.

    Allez, c'est parti pour bien terminer le mois et commencer février en style.

    On est plus qu'a une semaine des VI Nations, donc une bon gif du lundi comme celui-ci c'est parfait . Putain je le veux mon site de sport, et tout ce que je ferrai tous les jours c'est vous faire chier à parler des sports que je kiffe à longueur de journée.

    Zero

    RépondreSupprimer
  3. Big-up à Muriel!

    Ouais pas super frais hier, pas de migraine mais j'ai pas pu bouffer avant 14h.

    Toki a vomi parce que son père est dégoûtant.

    Trop hâte pour les VI Nations, mis à part les bonus points totalement fombles qui vont à l'encontre de l'esprit du tournoi...

    RépondreSupprimer
  4. Merci à ceux qui sont passés samedi soir c'était bien cool,
    et encore merci pour l'aide samedi aprèm Payz !

    Et pour ceux qu'on pas pu, pas de soucis. On refera des squats bientôt !

    Ça a fini vers 4h30, le sol était devenu inévitablement crade en fin de soirée, mais aucun dégat majeur. Pas de plainte des voisins non plus ça c'est cool.


    RépondreSupprimer
  5. haha. ouais très sympa ce WE, même si un peu dantesque. je dois avouer que d'envoyer deux soirs de suite c'est de plus en plus dur.

    Merci Romain! bien cool la teuf.

    @Deute - on parlait de Sporteasy avec Christophe, ce n'a rien a voir avec un site de pari mais c'est un bon Benchmark pour toi d'un site qui permet d'organiser facilement des matchs / tournois de sports en équipe - ce qui peut être intéressant en complément de ton site, ou juste pour recruter des fans de sports.

    0. Lundi? pffff.....lundi.

    RépondreSupprimer
  6. Et Lobster aussi merci beaucoup mec, t'as assuré avec la bouffe. Tes pêchés des 12 derniers mois ont été absous !

    RépondreSupprimer
  7. Clair. Happy the treatment is going well and making you feel like Hercules ! Mais je suis surpris que tu parles déjà du 6 nations alors que dimanche ya le Superbowl ! Atlanta vs New England! Ouch! Can Brady pull it off without cheating this time? ;)
    Tu dois être psyched!
    Le CR Zinal arrive. Je tacherai aussi de vous faire un petit débrief du concert de samedi soir. C'était bien violent!
    zero

    RépondreSupprimer
  8. What do a dog, a frisbee and a world record have in common? Click here to find out.

    RépondreSupprimer
  9. PS: 122 meters in barely 10 seconds !

    RépondreSupprimer
  10. Man, so much awesome in that video. That just made my day.

    0

    RépondreSupprimer
  11. Deous faut que tu dises à ta femme que Ju Liette sur FB c'est Juliette :) et qu'elle accepte son invitation !

    RépondreSupprimer
  12. Je dois vous avouer que quand je vois ça , ca me donne des idées pour monter un business. ça aussi

    I I double dare you! et Jbeuh j'ai un dare pour toi, chiche

    Et Nelson, la prochaine fois que tu te fight avec Alex, j'aimerais que régliez ça de cette manière

    zero

    RépondreSupprimer
  13. Image politique du jour.

    Je ne sais pas qui a fait ça, mais j'aime bien ce principe de détourner un tweet dans un strip.

    RépondreSupprimer
  14. If one day the doctor says "you're going to die", this is where i want to spend my final minutes

    RépondreSupprimer
  15. Of course, here's your hump day with a little Valentine flavor to it.

    RépondreSupprimer
  16. pure tophe! Pour ceux qui auraient zappé, il y a vikings qui recommence ce soir!

    RépondreSupprimer
  17. heu, ça a recommencé y'a 3semaines/1mois...

    RépondreSupprimer
  18. ouais j'ai vu ça en voulant chopper le dernier épisode haha, jcomprenais pas pourquoi la numérotation était si chelou!

    RépondreSupprimer
  19. D'ailleurs pénalité à toi pour ne pas m'avoir prévenu. C'est toi le préposé aux séries ici!

    RépondreSupprimer
  20. ça va encore être de ma faute...


    ok fair enough. Y'a la saison 6 de Homeland qui a commencé, et y'a la nouvelle série Taboo (Tom Hardy) qui claque sa race (les jeunes disent ça). Je kiffe bien Gotham même si c'est pas un chef-d'oeuvre, c'est dans l'esprit loufoque Batman (non, pas Biteman Captain).

    Stranger Things S2 c'est pour cet été a priori. The Americans reviendrait en mars.

    quelle truffe cette Coquette, ça lis les complete works de Marx, Chomsky et Balkany, mais c'est pas foutu de faire une recherche google...

    RépondreSupprimer
  21. Hahaha, mais qu'est ce que vous régalez tous les deux.

    Je grave à la bourre sur mes series. On est en train de terminer "The Night Of" après avoir fait M.Robot qui honnetement rentre dans la panthéon des meilleures series de tous les temps avec The Wire et Breaking Bad.

    Stranger Things S1 j'ai tjs pas fait, et oui j'ai aussi entendu des bons echos sur Taboo.

    Vous utilisez quoi pour télécharger, car depuis que zone-telech. est mort, je pecho plus rien et ca me fait un peu chier avec Homeland, Game of Thrones et Better Call Saul qui vont recommencer.

    RépondreSupprimer
  22. piratebay ou kickass torrents

    RépondreSupprimer
  23. ouais ça disparaît jamais vraiment, juste des noms de domaine qui se font bloquer
    https://unblocked.ink/

    RépondreSupprimer
  24. Dans les dernières séries vues, j'ai bien aimé Black Mirror. C'est une anthologie d'ailleurs, pas une série, comme les contes de la crypte.

    RépondreSupprimer
  25. sinon 2T tu prends mes codes Netkixs et tu peux mater Stranger Things et tout ce qu'ils ont dessus - comme Moldax quoi.

    RépondreSupprimer
  26. Ah ouais? Ca serait génial ça!

    Tu me files ça au dej aujourd'hui ;-)

    RépondreSupprimer
  27. Je vais repasser une commande d'herbes folles, je vous pecho un paquet de Greengo en plus Payz et Renfl?

    C'est dredi et j'ai bien hâte de faire la grasse mat demain matin.

    Enjoy!

    Zero

    RépondreSupprimer
  28. Ah ouais j'veux bien un paquet de El Greengo, cimer!

    RépondreSupprimer
  29. Cool, ca marche. Les fans de Dark Souls, je crois qu'y en a pas mal ici, ce record devrait vous intéresser.

    0

    RépondreSupprimer
  30. ah ouais jveux bien du greengo. Ca coûte combien? zero!

    RépondreSupprimer
  31. Faut que je vérifie mais je crois que c'est 7 le pochon qui ressemble au meme pacquet que le tbac a rouler.

    RépondreSupprimer
  32. ah ouais c'est moins cher que du tabac en plus? Curieux que ça soit pas en vente en France.

    RépondreSupprimer
  33. Yep, c'est pas trop reuch. C'est marrant, mais bon on est tellement cheloux en France.

    Bon début des VI Nations les amis!

    RépondreSupprimer
  34. En fait je suis con, c'est normal que ça soit moins cher vu qu'il y a pas les taxes du tabac.

    RépondreSupprimer
  35. Happy Birthday to the Squeak! And Happy Super Bowl Sunday zerozappers!

    Tom Brady getting his fifth Super Bowl would be pretty cool. I'll be wearing my jersey today :-) just like her

    Zero

    RépondreSupprimer
  36. Clair happy birthday Zerozapper#1! Hats off on your bday!
    Aaargh cest auch pour Brady la ! Faut qu'il se sorte les doigts du cul s'il veut une 5e ring!

    RépondreSupprimer
  37. Dailleurs j'en profite pour faire d'une pierre deux coups et souhaite aussi à Moldax d'aller se faire bien voir pour son anniversaire! Joyeux anniv aussi gamin! zero

    RépondreSupprimer
  38. Yep au tour de Moldax. Joyeux annive buddy. J'espère que t'as passé un bon petit weekend à Etretat :-)

    Zero

    RépondreSupprimer
  39. Holy shit Brady won. Et dire que jsuis allé me coucher en me disant que cetait cuit. Forcément je loupe le plus grand comeback de tout les temps. Putain de lundi de merde. zero

    RépondreSupprimer
  40. I'll just leave this here. Tu dois être trop joisse Deute! Je suis degz d'avoir loupé ce finish et encore plus degz que la France est perdu contre les Anglais samedi. aaarrgh. Je vais me défouler en vous préparant un bon petit CR de mes six jours à Zinal. zero!

    RépondreSupprimer
  41. Grave que je suis jouasse :-)

    J'ai regardé ce matin et j'ai presque fast forwardé quand on etait mené de 20 pts, mais j'ai persisté et j'ai regardé jusqu'au bout. :-) Quel comeback de ouf! Le catch de Edelman à la fin etait juste lunaire. Ca m'a fait pensé à l'année quand on a perdu face aux Giants grace à un catch de ouf par le mec des Giants qui attrape le ballon avec son casque. Un peu pareil, grosse cahtte quand meme. Les pauvres fans d'Atlanta, je me sens un peu mal pour eux car leur première mi-temps etait parfaite.

    J'ai hate pour le CR Zinal :-)

    Zero!

    RépondreSupprimer
  42. bah tout pareil, je suis allé me coucher à la fin du troisième quart temps en me disant que c'était fini...

    double lundi de merde quoi. Sauf que je suis bien jouasse pour oit Deute.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.