13 janv. 2017

Voleurs!



J'ai vu cette affiche dans la metro et je me suis dis qu'ils sont gonflés quand même ... je dis pas leur nom, pour pas leur donner du référencement gratos.

35 commentaires:

  1. Et bon puisqu'on est vendredi cadeau et celui-ci c'est plus pour le mercredi, mais ça m'a bien fait golri, donc bonus

    Zero

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement y'a pas qu'eux, je vois des zap et ozap un peu partout. J'ai une assurance juridique, j'vais leur faire un procès.

    RépondreSupprimer
  3. Ca a l'air d'être un sacré scam ce truc en plus! Pénalité pour tentative d'escroquerie et usurpation de zérozappance.

    RépondreSupprimer
  4. aaaargh ca fait mal au yeux tellement ca sent la mauvaise pub pourri ce truc. le CPSAV avoue avoir réflechi 5 bonnes minutes à une censure pure et simple de ce poste. 5 bonnes minutes!

    RépondreSupprimer
  5. et c'est vrai que ozap commence à me taper serieusement sur le systeme aussi. vite faut qu'on dépose whatzap pour faire chier whatsapp si c'est pas deja fait.

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que whatzap, c'est deja déposé mais clairement à vérifier. C'est clair qu'on aurait pu déposer la marquer, pecho le nom de domaine, etc. etc. et on sait jamais on aurait peut eu un ketru.

    0

    RépondreSupprimer
  7. zéro d'un lundi tout nul comme un lundi.

    RépondreSupprimer
  8. Génial le fantome bite. Clair que c'est un lundi nul, comme tous les lundis. Un bon gif du lundi pour vous.

    RépondreSupprimer
  9. Ah ouais, bien marrant qu'il ait une page wikipedia sur le lundi le plus nul de l'année. Je confirme grave qu'il m'est arrivé plein de petites merdes aujourd'hui, donc oui lundi de merde c'est clair.

    RépondreSupprimer
  10. Clairement nul la journée d'hier. On va essayer de faire un peu mieux aujourd'hui.

    0

    RépondreSupprimer
  11. Atteint d'une grippe historique - Not been ill depuis 2007 (bar weird ass bleeding flash troubles) - je tenais à vous zapper depuis mon lit ! au pire y moyen de choper Watzap (sans h) sinc'est pris...
    Zero

    RépondreSupprimer
  12. Cette grippe c'est ta pénalité pour ta longue zappance. Accepte la avec humilité et prends toi tes nasales de sérum phy!

    RépondreSupprimer
  13. Apparemment elle est méchante la grippe cette année, donc bonne chance. Je suis un peu d'accord avec Renfl, on dirait clairement une pénalité de zappance.

    Sur ce front, je touche du bois, mais je continue mon invincibilité à ne pas choper de virus, gastro, grippe, angine, etc. depuis 2010. En plus, je prends le metro assez souvent, donc c'est clair que j'ai été exposé à ces virus de merdes qui tournent de temps en temps. Je dois vous dire que mon minimum vital de 7 à 8h de sommeil par soir depuis 6 ans joue beaucoup sur ce streak.

    RépondreSupprimer
  14. a glorious fucking hump day! wow. thanks

    RépondreSupprimer
  15. C'est très très dur (pour le moral) cette photo par un temps pareil.

    RépondreSupprimer
  16. Clair que c'est dur pour le moral ...

    0

    RépondreSupprimer
  17. à propose de moral, t'en es où à Witcher Renflus ?

    RépondreSupprimer
  18. je viens juste de finir la quête avec le petit gnafron déformé qui te ramène à kaer morhen. Je trippe à fond avec ce jeu. Je suis bluffé par la qualité artistique de la mise en scène et de la narration.

    RépondreSupprimer
  19. Putain vous me donnez envie. Faut que je le choppe ce Witcher 3

    RépondreSupprimer
  20. Ah enfin vendredi, bueno. Petit trip londonien demain et big hug à Oncle John :-)

    Allez bon weekend à vous les loulous, la bise

    Deute

    RépondreSupprimer
  21. Update SEP: Je commence les traitements la semaine prochaine.

    1/2 journée de perfu anti-inflammatoire/cortizone à l'hosto. Je vous ferai un CR bien dans les normes de l'expérience complète ;-)

    Zero

    RépondreSupprimer
  22. Hang in there, and bring a good book! zero

    RépondreSupprimer
  23. Cimer Payz. Lobster, check out the Princess Diaries tab. I got some questions about future books :-)

    Viens de revenir d'un pur weekend à Londres. L'expo de Norman au Tate etait incroyable. CR à l'horizon obligé.

    Zero

    RépondreSupprimer
  24. Tu lis le Figaro maintenant, on aura tout vu! La prochaine étape c'est prier pour le petit Jesus.

    RépondreSupprimer
  25. Hahaha! Bon comment Payz. Mais clair que cette news vaut bien le pétage de bouteille. Y a 4-5 ans, Heather se promenait à Boulogne avec nos nieces, lorsqu'elles passent a cote d'un poster pour Gueant qui essayait de devenir maire de Boulogne. Heather à proclamer aux filles "Look at this man, he's a bad man. He doesn't want me to stay in this country. Bad man!"

    0

    RépondreSupprimer
  26. La vérité vient de la bouche des ricos!

    RépondreSupprimer
  27. Je trouve que cette info est encore meilleure dans le Figaro :-)

    RépondreSupprimer
  28. pour se marrer en ce moment faut voir Bernie Sanders démonter les membres du gouvernement Trump lors des audiences. Rien que pour ça je voterai pour lui si j'étais américain.

    RépondreSupprimer
  29. Grave, je kiffe trop le Bernie en ce moment. La manière dont il a défoncé la Betsy DeVos à l'education etait magique.

    Je pense que Bernie aurait battu Trump en plus. Bien deg que ca a ete Hillary apres la primaire des democrates.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.