10 avr. 2017

Anniv de Deute le samedi 22 avril

J'ai décidé de prendre les devants pour mon anniv, juste parceque j'avais envie. J'ai réservé une grande table à un bar à bières dans mon quartier. Le Barbylone. J'y suis deja allé plusiseurs fois et les gars sont sympas, la bière est bonne et la bouffe aussi, donc je pense que ça devrait le faire. J'ai réservé la table à partir de 18h. Venez quand vous voulez!

Zero


15 commentaires:

  1. Bonne idée le bar à bières, who doesn't like beer?!

    RépondreSupprimer
  2. Count me in.
    j'ai aucune excuse pour ma zappance recente et abyssale...
    je suis une merde, mais je vais me refaire.
    je vous aime tous.
    Nelson

    RépondreSupprimer
  3. Yessai!!

    Je vous kiffe grave!

    RépondreSupprimer
  4. Well that was unexpected from Nels0n

    RépondreSupprimer
  5. Oh yeah not only am I in (obviously) but I'm sure I'll be the lastest to leave too! Payz, the couch awaits buddy. Zero

    RépondreSupprimer
  6. Noice, I've missed that couch.

    RépondreSupprimer
  7. A une semaine de mon anniv, c'est boobs every day clairement. C'est dommage qu'elle a 18 ans, car ils sont vraiment huge , I always love motion . et un petit lol pour terminer.

    RépondreSupprimer
  8. Bon, pour la video d'avril, je suis preneur de plus de loud grunting, qu'est ce que j'ai adoré ça et au lieu du speech de Fillon tu pourras prendre mon speech le 22.

    Zero

    RépondreSupprimer
  9. j'adore la tof de deute. obvi count me in. Have you reached out to Matie? happy to do it otherwise.
    Je vais me laver (cette phrase vous sera expliquée lors du deutbday beers)
    zéro.

    RépondreSupprimer
  10. Premier hunch officiel qui va se dérouler aujourd'hui. Buens!

    Qui hunch qui hump donc Anybody want breakfast? et a day with no boobs is a day that never was

    RépondreSupprimer
  11. Je vous avais promis des boobs toute la semaine. Les voicis and d'autres trucs funs:

    Let's start with this hump and that hump . Je ne le savais pas à cet âge là, mais clairement mon reve d'enfance

    0

    RépondreSupprimer
  12. Here's more:

    Faut faire une meme tof avec Payz . A JB move right here and underboob is life . Haha! m'a bien fait golri celle-la Pour moi c'est simple, if you have boobs and glasses I think that's hot, that's all.

    0

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.