23 avr. 2017

Deus est penalisable

ayant gagné ce soir un pari contre Deus ceci est la preuve ultime qu'il ne sait pas de quoi il parle et qu'il est par définition et conséquence une fromidalble mèrde pénalisable. Reprenons les faits , Renfli était convaincu qu'un détail d'une série gauchiste de Hollywood allait lui permettre de me  mettre à l'amende moi un Nelson en grande forme malgré ma zappance inexcusable. Par conséquent j'attends des explications et des excuses digne des principes de la zerozappance.

50 commentaires:

  1. j'avoue ma mémoire de la saison précédente de the americans a flanché. Mea culpa espèce de gros raciste ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Haha! En plus, si t'avais gagné le pari, je suis sur que Nelson il aurait vraiment voter Melanchon.

    35 minutes d'attente pour voter, et je vois le bureau de vote de ma cuisine et la queue a pas diminuer depui 10h du mat. Ca a l'air d'etre un bon turnout ce sui est assez buens qd meme.

    En tout cas, merci pour hier soir. Je me suis vraiment régaler toute la soirée. Ca faisait très longtemps que j'avais pas fait la fete comme ça. This one is going down in the books.

    Bien sur, je garde mon streak alive et je reste dans le theme d'aujourd'hui A voté!

    0

    RépondreSupprimer
  3. Jsuis allé voter à 8h30 avec une gueule de bois yavait personne.

    RépondreSupprimer
  4. Comme toutes les petites vieilles, hehe.

    Sinon, j'ai 2 mystères à éclaircir à propos d'hier soir. Bien eveidemment, car toute bonne teuf à toujours qq mystères le lendemain.

    1/ L'affaire "gerbe" sur la laisse Juno
    > J'ai pas du tt suivi le truc, mais je pense que Payz etait impliqué. En tout cas, Heahter a rien capté et s'en est foutu partout sur elle toute la journée.

    2/ L'affaire de l'écharpe disparue de ma reus.
    > Elle a paumé une écharpe blanche hier soir, c'est tout.

    0

    RépondreSupprimer
  5. Pour la gerbe moi je connais rien de l'histoire mais perso j'accuse Nelson.

    Pour l'écharpe je pense que c'est Nelson qui l'a chourée.

    Zéro!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai rien gerbé du tout, le matin j'étais frais comme un gardon!

    Non, le pire dans cette histoire de pari foireux c'est le fait que ces deux lurons ont validé une zappance préméditée; inexcusable. Aussi, Deus a essayé de tricher: il a bien vu qu'il avait tort en lisant le résumé de l'épisode, avant de scroller comme un malade pour s'éloigner de la preuve irréfutable. Je sais, j'ai tout vu, je matais le smartfomble avec lui.

    Résultats scandaleux pour Orgeval, j'ai honte: Fillon 42,7/Macron 30,3/Le Pen 10,3. Cela dit on est en-dessous de la moyenne de la région pour la raciste, mais on est prêts à élire un sale mec mis en examen...

    RépondreSupprimer
  7. Deute c'était pas de la gerbe c'était de la merde sur la laisse! I know I sniffed it. Je ne sais pas comment mais elle a du trainer dans le caniveau à un moment. Pas d'écharpe blanche chez nous en tout cas. Allez tous en marche. Youpitralala. Lundi de merde. Zero

    RépondreSupprimer
  8. A Garches c'est : Fion 42% Macron 31% JLM 9.5% LePen 7%

    Payz pénalité pour délation espèce de petite hyène!

    RépondreSupprimer
  9. Le Pen a 7% ca fait rever n'empeche

    RépondreSupprimer
  10. New profile pic. Rapport à notre nouveau shake avec Payz

    RépondreSupprimer
  11. Haha bon on avance un tout petit peu, mais j'ai tjs aucune idée de ce qu'il s'est passé.

    QQ a laissé tomber la laisse sur une merdre dans la rue? Jmen fous de savoir qui a fait tomber la laisse, mais j'ai putain d'envie de savoir pourquoi comment la merde s'est retrouvé dessus. Ensuite, qq a essayé de l'essuyer? Elle etait un peu trempée la laisse. Heather s'est retourvé avec une grosse tâche jaunatre sur son manteau apres avoir pris la laisse, c'est pour ça que je l'ai appelé affaire gerbe.

    Enfin bref, mon intuition etait bonne, c'etait bien Payz au centre de l'affaire. Mais bon, a part juste dire qu'il a pas gerber, il n'a apporté aucun détail pour éclaircir l'histoire...

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai que l'absence d'explication de Payz est louche. Étant un gros Payz on sait tous qu'il a une certaine proximité avec les excréments d'origine animale. Une piste à creuser.

    RépondreSupprimer
  13. Bon et bien ca se joue entre mister tumbleweed and miss Brownshirt - vive la France!
    Non mais je reve, Deus, non seulement il perd un pari dont le terme n'etait pas que JE n'etais pas penalisable, mais que LUI ne pouvait pas me penaliser et devait militer pour ma non penalisation a chaque occasion... car oui Deut a raison, en cas de perte de pari, je serai bien alle voter melanchon... yeah, I'm just like that.
    Bref, cette histoire de gerbe c'est chelou et degueulasse, so sorry for heather.
    En revanche, pour l'echarpe j'ai demande a alex, shai (le mauricien) et pauline avec qui j'etais a la grimpe hier... mais rien.
    Zero du lundi

    RépondreSupprimer
  14. Je vais militer activement pour ta non pénalisation mais les termes du paris n'étaient pas que je n'avais plus le droit de colporter des calomnies à ton égard!!

    RépondreSupprimer
  15. Quand tu dis que tu étais à la grimpe avec Pauline un mauvais esprit pourrait interpréter tes propos de manière lubrique.

    RépondreSupprimer
  16. Ce que je sais c'est que c'est quand on marchait vers chez toi depuis le bar que Heather a remarqué que la laisse était pleine d'éclats de merde/gerbe. Donc ca à du se produire avant que l'on quitte le bar. Peut etre que quelqu'un avait marché dans la merde au bar et que la laisse à froler ses chaussures. Je précise que je n'ai aucune daube sur mes shoes. Enfin, entre nous c'est un peu comme l'homosexualité de Macron cette affaire... on a beau chercher et présumer ce qu'on veut on en aura jamais le coeur net. haha. bon ok je sors. zero

    RépondreSupprimer
  17. Bon ok donc le mystère reste assez myterieux qd même. Oh well.

    Sinon, je vais arreter ma bonne serie à cause d'un bon gros lundi de merde comme celui-ci qui a quand même commencer avec un taxi qui a failli m'écraser pendant que je promenait Juno parcequ'il avait envie de faire une pointe à 60 dans ma petite rue. Connard.

    Fuck you Monday!

    0

    RépondreSupprimer
  18. Marrant ce son de guitare. T'avais raison ces picks pointus sont les pires que j'ai utilisé, une pièce c'est mieux.

    RépondreSupprimer
  19. Demain, journée Perfu. C'est la 4ème et on verra si ça commence à faire qqch ou pas. Putain j'en ai assez marre de mes mood swings en permanence. Y a des jours ou tout est bueno et y a des jours ou j'ai juste envie de dire Fuck à tout et que tout le monde me laisse tranquille. Assez relou le roller-coaster.

    0

    RépondreSupprimer
  20. Pour aujourd'hui, je vous donne des boobs et du crazy driving

    RépondreSupprimer
  21. la naine elle aurait vriament du s'arreter avant - comme les mecs qui prennent les "super size" au Mcdo. si 1 litre de coca dans ton menu c'est pas assez rien ne te suffira!

    tellement golri les coups frénétiques de volant du gars quandla voiture part.


    ted buddy - you're still getting used to living with this shit. It'll take time...the important is that you keep analysing and accepting. Easy to say, but man we're with you!

    Sinon ce poste est vraiment FROMIDABLE. pas d'autre mot.

    RépondreSupprimer
  22. Haha, super size this!

    Allez c'est parti pour Perfu #4 aujourd'hui. Selfie et report à suivre bien sûr. C'est Hump Day avec un theme hosto, donc voici mon hump du jour

    RépondreSupprimer
  23. Mec t'as intérêt à voter contre le FN au deuxième tour. rien à branler que Macron représente la racaille financière et va aider les banques et les business - on vote contre l'extrème droite ou on la supporte.

    RépondreSupprimer
  24. 100% d'accord avec Lobster sur son comment, at merci mille fois pour ton commment précedent. Ca me fait vraiment du bien d'entendre ces choses-là de mes amis. Kiffe.

    Pour info, elle veut retirer le "droit du sol" aux gens nés en France, donc c'est qd même pas très bon pour nos femmes qui sont nées à l'étranger Renfl.

    0

    RépondreSupprimer
  25. Non. Et puis je pourrais te retourner ton argument d'une rare qualité : l'oligarchie financière on votre contre ou on la supporte.
    Comme je peux ni voter pour un néolibéral ni pour une xénophobe, j'irai pas voter et je vous emmerde si vous êtes pas contents, zaviez qu'à voter pour Mélenchon :)

    RépondreSupprimer
  26. point godwin incoming, alors j'arrête avant.

    RépondreSupprimer
  27. haha tu fais bien. de toute façon ca ne sert à rien de voter! George Carlin vous l'a déjà dit donc revoici Octave Mirbeau que je resors à chaque élection.


    Bon et puis c'est l'anniv du Skwaaaale ! Happy birthday fomblard!
    Secrasse in the houuuuuse !! Uhhh hello hellooow?

    zero

    RépondreSupprimer
  28. @deous: putain trop bon la sequence d'emmanuel "robert" barré !

    RépondreSupprimer
  29. Cime buen pour le pur rappel Jbeuh, je viens d'avoir Secra au tel et c'etait bien buens.

    Y a Campbell family dinner à Venice Beach ce soir.

    Pour info, le Squeak m'a envoyé une info d'une nouvelle molecule trouvée pour men genre de SEP, et j'ai demandé à l'hopital aujourd'hui. Ils devraient l'avoir en Septembre :-)

    0

    RépondreSupprimer
  30. Awesome news. with you bro. Zero!

    RépondreSupprimer
  31. Yessai. Pur entretien avec mon potentiel futur Directeur Commercial. Il a 49 piges mais je pense qu'il va faire l'affaire.

    Bien sur, je continue ma lancée depuis un petit bout de temps. Aujourd'hui, le thème est le "No Bra Club". Un club exclusif et magnifique. Voici Exbihit A , Exhibit B , et Exhibit C

    RépondreSupprimer
  32. C'est une arnaque Exhibit B!

    Trop jouasse, Intermarché vend du Elvis Juice et 2 autres bières Brewdog.

    RépondreSupprimer
  33. tu nous relance un BBQ Payzland bientôt Payz? genre fin Mai?

    RépondreSupprimer
  34. autant s'échanger directement nos meilleurs sites de cul non? peux plus venir sur ce blog sans une terrible envie de me branler putain!

    RépondreSupprimer
  35. Tout de suite tellement gras le Jbeuh j'adore. Perso, je kiffe bien justement ce qui n'est pas site de cul mais à la limite, genre Chive. Ce que je vous balance :-)

    Et pour répondre au Payz, yes c'est une arnaque Exhibit B, mais je voulais un Exhibit no Bra et no shirt, donc je te donne cet Exibit qui devrait moins etre une arnaque.

    Je réponds grave aussi à l'appel d'un BBQ Payzland, fin Mai, genre le samedi 20 ou 27?

    Zero

    RépondreSupprimer
  36. C'est mieux.

    Biensûr qu'on peut faire un payzbecue fin Mai!

    RépondreSupprimer
  37. Bon vendredi les loustics avec un bon petit weekend de 3 jours à la clé. Petite pensée pour mon employé qui se la coule douce à Lisbonne cette semaine. Il doit un peu moins pleuvoir là bas j'espère.

    C'est vendredi, donc faut que je termine la semaine en beauté. First, can I go to this beach , and I better ask this dude to lend me a surfboard, he has a couple. Les deux prochaines allaient assez bien ensemble. Amen et DARE at its best Un classic those girls

    This has to be the most skill intensive game of beer pong I've ever seen. Assez golri, je crois que le gars la il s'est pri un poisson dans les couilles . Tu crois que ses potes lui on fait une blague ou ce con l'a fait exprès? piercing le plus debile au monde Dont mess with these granmas Et bien sur, je termine in style

    Zero!

    RépondreSupprimer
  38. ahaah le poisson dans les couilles et le waterski beer pong!! fucking love it!

    RépondreSupprimer
  39. Si tu continues à m'appeler ton employé, je préviens je vais voter Le Pen !

    Géniale la news pour le nouveau traitement en septembre !

    RépondreSupprimer
  40. Comment ça? T'aimes pas être mon employé? T'as eu des boss plus sympas et plus cool que moi dans le passé? Qui ça? Jsuis curieux.

    RépondreSupprimer
  41. Ca ne peut que être Holun. Ce mec est universellement reconnu comme sympa. Son niveau de coolitude est pas mal aussi. Ptet un peu plus faible que le tiens mais son career best au bowling de courbevoie je le rappel est 163 ce qui explose ton 137. Voila c'est dit. ;)
    zero

    RépondreSupprimer
  42. hey Ted, try to not break your shoulder giving yourself a pat on the back right there :)
    je confirme que l'utilisation excessive de ce mot devrait être pénalisable.

    RépondreSupprimer
  43. Haha great stats Boozer! Hard to argue with that. Moi je mise plus sur le flash avec mon between the legs strike.

    Sinon, j'ai commencé Iron Fist selon les recos du homard et après 4 épisodes c'est pas mal du tt.

    RépondreSupprimer
  44. My only complaint about that series is the guy has the body language and behaviour of a frat boy while supposedly being a monk - he slouches, he fidgets, and doesn't hold himself straight. Otherwise very watchable show.

    RépondreSupprimer
  45. Allez. Encore un petit semi marathon ce matin et je raccroche mes baskets pour 6 mois.
    O!

    RépondreSupprimer
  46. Totally agree with you that he's a pretty debatable Shaolin monk.

    T'es un venere mec! Franchement, respect, c'est pas donnée à tt le monde de pouvoir commencer une activité comme t'as fais et en faire autant de suite. Chapeau.

    Pour couronner ton trip marathon, je te donnes une magnifique citation du légendaire Dean Martin Amen!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.