22 août 2017

CR Vacances - Part 1 Bretagne

Je pense que je vais vous faire le CR de mes vacances en deux parties, comme ça je peux raconter pendant que c’est encore frais. Il y a 11 jours en est parti en Bretagne ...enfin Loire Atlantique/Bretagne pour le premier trip de nos vacances d’été.

On commence par un soir dans un pur hotel dans le pays de Brière. Spa, jacuzzi et meme massage à la clé, bref le kif complet pour décompresser de la ville. Un bon petit bonus c’est que c’est un resto une étoile Michelin, donc ça envoie du lourd quand meme.

hotel dans un cadre magnifique

petit cocktail aux violettes qui etait trop buens

ah oui, c'est leur truc. Y a des oiseaux comme ca partout.

Ensuite, on est arrivé dans notre baraque pour la semaine le lendemain. Meme baraque que ma soeure loue tous les étés depuis 6 ans et c’est la 3ème année qu’on y va avec Heather.

La baraque est sur le parking de la plage, donc on a pas trop bougé. Planning quotidien de relax dans la jardin ou sur la plage, petite baignade et barbeuk evidemment.

Exemple parfait de la majorité de nos jours. Heather a aussi lu un bouquin et moi j'ai fait plein de Qi Gong

On a fait un dej dans une creperie avec la nouvelle teenager de la famille, Clem.

On s'est amusé à faire plein de selfies golris autour de la plage

On a aussi eu des purs coucher de soleil bien sur comme celui-ci

Et celui du dernier soir en faisant l'apero sur la plage bien sur

Le poisson que GD a péché et qu'on a foutu sur le barbeuk. Sur plus de 40 heures de peche, voici ce qu'il a péché... rude.

On est revenu hier, et on est parti avec un super email que j’ai reçu un email de mon boss en Israel avec en PJ une lettre de licenciement pour ma gueule. Merci Lobster qui m’a deja recommandé aupres d’une super avocate. Ils vont payer tres cher pour ce licenciement abusif et complètement injustifié.

Dans 9 jours, on part pour new York!

1. Wow! Ils ont deja bloqué ma boite mail. Quelle bande de batards!

2. ça m'a tout l'air d'être un maquereau votre poisson là. et putain on dirait qu'il a un peu souffert des 40h passées à se débattre avec GD. haha

3. c'est un peu la cueillette des champis appliqué à la pèche en effet.

Sympa l’hôtel et le cadre. Et t'es en fucking grandes vacances mec! profites :)

4. C'est pas un maquereau, c'est une alose. Comment tu vois qu'il a souffert à la fin? Parceque c'est clair qu'il a du mourir par suffocation hors de l'eau.

Grave ceuillette champi style la peche de GD.

Grandes vancances!! Woohoo!!

5. Aaaah je viens de capter ton comment Jbeuh tu disais que ce poisson c'etait battu pendant 40h avec GD. I get it.

6. ah bah si c'est une alose ca expliquerai pourquoi je trouvais que ce maquereau avait particulièrement mauvaise mine!

7. Moyen d'un point du vue gout l'alose, c'est bourré d'arretes. En gros, c'est une sardine avec moins de gout et des arretes plus relou

8. Quelle blague ce Tresor Public. Il viennent de nous dire qu'on leur doit 17K d'impots car ils se sont completement planter sur le montant pour Heather en doublant son total imposable. Elle a gagné plus que moi l'année dernière. La blague!

9. Bon, c'est pas tout mais j'ai un peu zapper mes petits links à cause de mes fantasy drafts. Quel kiffe, jsuis en train d'en terminer une et j'en ai commencer uen autre hier. Et celle que je vais faire en live le 10 septembre ca va juste être de la balle.

Comme d'hab, je kiffe bien mes petits truc Chive. En regardant les paneaux sur la route, c'est bien aux US cette tof . Bien golri ce tshirt . A day late, but still a worthy hump and I might as well double down since I was a day late, other worthy hump . Et on termine sur un Busted!

Zero

10. Bon faut aussi partager les histoires cool. Vraiment bon le service client chez Sixt. Franchement, je loue mes voitures la bas depuis qq annes et je vais continuer.

L'agent de l'agence dans le 17e m'a glisser un petit package basique que je voulais absolument pas a 300 euros en plus. Bien sur, c'est pas un truc que tu paies tt de suite sinon j'aurais jamais accepter de payer 300 en plus apres avoir deja paye les 400 pour la location. C'est une facture qui arrive plus tard. Donc j'appelle le SAV assez venere et ils ont accepter mon histoire et m'ont rembourser tt le truc. Pas mal qd meme.

11. friday bitches! take that!
    ps: Lobster tu nous dois un débrief d'hier soir

12. Ha! Je kiffe trop les coups de boules des chevres, bien venere. Ah ouais, I got the popcorn out, Waiting to read the Lobsterventures!

Yup, it's Friday, so anybody watch Baywatch?

Zero

13. Moi je dis bravo à GD pour sa ténacité! La pêche ça apprend la patience, surtout quand t'as des bières pur faire passer le temps!

Ouais bien marrant la chèvre.

14. aha. It worked man, I got some action. nothing conclusive but taking my time voluntarily!

Although it means Matéo still leads the game 1-0.

Boys - big news I hope - I Nico-patched yesterday, that thing works like a fucking charm. Day 2 without, and it's going smoothly. Looking forward to a life without tobacco (and whiter teeth, and a better time at my next marathon).

0 de chez 0.

15. Popcorn was short lived ...

Good luck with the Nicopatch!!

16. Je fais que de mater la maison à la plage à New York, Derek vient de reserver un resto pour le dej vendredi dans 2 semaines au dernier étage du Prudential Center. Je suis en plein kif.

Plus que 5 jours!

Zero

17. Smokeless Lobster - day 4. Survived a festival without giving in. Looking good!

18. Wow that's impressive dude. Good luck continuing!

Monday morning fun anecdote. Je fais ma petite balade habtiuelle du matin avec Juno. J'entre le mon café habitue, je détache Juno. Comme d'ahb, elle se balade et renifle un peu, tout le monde la connait maintenant. Y a un mec que j'avais jamais vu assis à une table lorsque que Juno simplement s'approche de la table, le mec grogne un truc insulttn envers Juno. Je vais pour prendre ma Juno loin de ce grincheux et il rajoute d'autres insultes, donc j'ai pas pu m'empecher et j'ai dis "va te faire foutre connard!" avec un gros doigt d'honneur et ensuite je me suis barré du café. Good morning everyone :-)

19. Suite assez golti de l'histoire.

Je resors plus tard et je vais m'excuser aupres de la tauliere d'avoir gueuler comme ca dans son café, et elle dit "pas de soucis, t'inquietes, de toute facon je lui ai demander de partir et de plus jamais revenir juste apres."

Buens :-)

20. golti le nouveau mot pour golri clairement ...

21. Angry Tedster strikes again. Mais t'as vu, quand tu bosses pas le lundi matin l'histoire devient golti plutôt que vénère!

22. Grave, je crois aue je vais un tshirt "Angry Tedster" avec un Angry Bird dessus ou qqch.

Mais grave que mon lundi matin etait plus golti qu'autre chose au final :-)

23. Plus que 24h avant de partir pour l'aéroport! Trop buens!!!

Sinon, premiere visite avec l'avocate ce matin, donc j'espère sortir de la en pleine confiance que je vais bien saigner mon ex boss.

Après on se voit pour un petit missile de pyongyang.

Happy Hump Day!

Zero

24. Ton anecdote avec juno ça m'a fait penser a un gros blaireau qui promenait son chien, j'étais en train de faire un picnic avec toki dans la parc de st cloud et j'étais allongé dans l'herbe en train de buller. D'un coup je sens un truc chaud et humide sur ma tronche c'était son sale clebs de merde en train de me lêcher. Bon il s'est excusé direct alors je me suis pas véner mais putain il m'a ruiné ma sieste ce clébard pourri.

25. Cimer!

Mais ton anecdote n'a rien avoir la mienne. Zolde. Mon chien n'avait meme pas toucher son sac, il s'est juste approché et il a réagi comme ça.

Et oui c'est abusé ce qu'il t'est arrive. Je lasserais jamais mon chien reveiller un chevreuil en train de buller dans l'herbe.

26. Ah oui, et j'ai commencer un nouveau traitement de SEP y a 3 jours et j'ai l'impression que je suis encore plus Angry Ted qu'avant. JB a du me calmer a plusieurs moments pendant notre dej.

J'espere que les vacances vont me calmer un peu, et c'est de plus en plus clair qu'il faut que je me barre de la région parisienne. Trop de stress dans cette ville.

27. Putain jsuis degz de chez degz de chez degz. Mon vol ce fait reporté à demain. Genre petit email à 6h du mat "Zolde mais votre vol a été annulé et vous avez été mis sur le vol demain sans couts additionels", nawak.

28. tu va récupérer un voucher de 600$ non? fois deux avec H?

29. T'as peut etre raison. Je crois que je vais passer une petite guelante à American pour essayer de recuperer des vouchers. Mais c'est clair qu'ils l'ont pas proposer pour l'instant.

30. mec - arrête de gueuler en premier abord putain! t'appelles tranquille, du demande comment ils compte faire pour te dédommager, il parait qu'ils ont des vouchers? et t'auras un mec au téléphone qui sera tellement ravi qu'on lui hurle pas dessus qu'il va soit te filer ça de suite, soit il sera quand même content et il te filera les combines pour être dédommagé.

l'approche "j'arrive et je hurle", le mec il fera tout pour rien te filer.

A bon entendeur!

31. Roger that. Thanks buddy. I'll let you guys know.

32. Chiant cette histoire en tout cas. Bon bah essayez de bien profiter de cette journée de vacances à Paris :)

33. moi qd ils m'ont meme pas prévenu que mon vol était annulé (heureusement que j'ai maté le site ADP avant de partir de la maison), ça m'a pris 4 mois et au moins 3 recommandés pour me faire dédommager. Bon courage :-)

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.