7 août 2017

CR Video Juillet 2017 - Double Header Monday

Bon je suis bien degz. Je faisais le ménage dans mes videos youtube hier et j'ai réussi à supprimer les vidéos mensuels de Février et Mars.
Personne les auraient téléchargé en local par hasard? I know. No chance. But asking all the same.
J'ai toujours les rushs donc je pourrai les refaire mais ca me soule de repasser 6h sur le youtube video éditor qu'est vraiment trop à chier. Je suis surtout degz pour la video de Mars avec l'annonce à mes parents entrecalés avec Fillon mise en examen. Putain je m'étais surpassé !

Bref voici l'édition du mois de Juillet.



Et en bonus, voici un montage de ma frangine en parapente au dessus de Zinal que j'en ai profité pour plier au passage.


Enjoy.

Zero

28 commentaires:

  1. Heu...c'est légal de filmer un rdv médical, surtout quand on lui enlève à moitié la culotte? You're such a fucking troublemaker! ça me rappelle mon amie qui me montre ses tofs et tout d'un coup on tombe sur sa fille à poil (également mon amie) qui prend un bain avec son bébé...

    Elle a dû bien kiffer la Schwester!

    RépondreSupprimer
  2. T'as vraiment un talent incroyable de filmmaker. Honnetement, j'avais les larmes aux yeux quand Sophie entre dans la salle d'attente avec un gros sourire.

    Et oui, le parapente c'est clairement très haut sur ma Bucket List. I really hope I get to do it one day.

    Zero!

    RépondreSupprimer
  3. Hahaha it better be fuckin legal! I didn't put a ring on that finger for nothing for fucks sake!
    Deute Zinal is the place to do it! Winds are perfect. And the dudes are such pros. You'll have a blast.
    Zero du lundi de merde

    RépondreSupprimer
  4. When, and not if, we do the Zinal trip together, I'll totally do it.

    RépondreSupprimer
  5. Queques précisions sur la vidéo de Juillet:
    La consultation n'était pas à 6€ mais plutot autour de 60€. La chieuse avait fumé.
    Ensuite sur la photo noir et blanc du dossier, Sophie trouvait que le bébé ressemblait non pas à Roger Simpson mais à Homer Simpson qu'elle renomme Omar Simpson à la fin.
    Sont à la masse ces femmes enceintes !
    haha

    RépondreSupprimer
  6. 'me disais bien que j'avais entendu Omar, sacré Chieuse!

    RépondreSupprimer
  7. I had a moment yesterday when i wondered if we`d hear Ted while he`s gliding. ha!

    great vids jb, great vids.

    RépondreSupprimer
  8. Haha! That is definitely a good question and the answer might be Yes.

    2 more days left until vacation starts! Bueno!!

    Nouveau moment désagréable pour moi à la préfecture de police ce matin. Cette fois c'est pour demander une nouvelle carte grise pour le scoot. J'avais pris RDV (en ligne 2 semaines avant), et j'ai la malheur d'arriver 10 minutes et 10 secondes en retard, et en fait au bout de 10 minutes le systeme tej ton RDV et la nana de l’accueil te mets dans la queue des "RDVs en retard" qui est juste éternelle, donc je me suis barré au bout d'1 heure. So much fun!!

    On est grave au dessus du Hump pour ma gueule, car il me reste 1 jour et demi de taffe, mais on va qd meme pas perdre les bonne habitudes. classic hump on a boat

    Et je sais pas si vous l'avez vu mais ce gars a fait un truc bien venere a la TV.

    0

    RépondreSupprimer
  9. cute finger trick. il a de quoi se reconvertir le mec. et il en aura besoin. en tant que blanc bec that guy has zero future in the 100m dash. His pb is 13'03'' ahahaha! Dude is already getting smoked by the laaaay-deeez!

    RépondreSupprimer
  10. Ha! Ah ouais 13 secondes c'est bien nul quand meme.

    RépondreSupprimer
  11. Dernier jour avant les vancances. Je sens que je vais bien vous spammer aujourd'hui, hehe.

    Je suis deja en train de faire mes drafts de fantasy football, donc la saison approche à grand pas. Viys êtes plutot fan des Raiders , des Cowboys , ou des Ravens ? En bonus pour Jbeuh, fallait que je mette la Habs girl et la nana pour les Pats est assez vilaine qd meme, non?

    RépondreSupprimer
  12. ahaha,
    J'arrive pas à reconnaître la bande son, on dirait du connard le barbare mais c'est pas ça ..

    C'est clair que ça fait perdre des neurones ces histoires de grossesse.

    RépondreSupprimer
  13. Ok maintenant voici mon reddit recap.

    Le gif golri du rock crusher

    Proofreading this book must've been really hard

    Ca c'est du smuggling Le gars a quand meme essayer de rapporter 99kg de fromage.

    Bien venere de faire ça

    Et bon un peu de NSFW pour compléter le tout. You gotta let them breathe!

    RépondreSupprimer
  14. Not sure how reliable the source is but this AI shit is starting to get pretty hilarious and out of hand. mdr

    RépondreSupprimer
  15. "Vous me les fusillerez très sévèrement"

    RépondreSupprimer
  16. Ca sent les vacances à plein nez par ici. Très belle zappance

    RépondreSupprimer
  17. Yep vacances de total zappance et j'assume pleinement.

    J'arrive au milieu de ma semaine en Bretagne ce soir. Il me reste 3 fantasy drafts a venir dans les prochaines semaines. Bref, le kif total quoi.

    Triple 0

    RépondreSupprimer
  18. zappons mais pas trop. je vois le genre. vous êtes au taquet messieurs!
    carry on !

    RépondreSupprimer
  19. je zap aps et je monte une expédition dans la savane orgevalaise cet aprem pour enjoindre payz a cesser de zapper

    RépondreSupprimer
  20. ha bien vu! je vous aurais bien rejoint tiens mais ca me parait compliqué today. zero

    RépondreSupprimer
  21. Chussance les tocards! Ouais dans la savane on a eu affaire à plein de bestioles extrêmement dangeureuses et on a tout juste survécu jusqu'au goûter, twas off the hook!

    RépondreSupprimer
  22. J'viens de mater le deuxième épisode de Ozark et c'est pas mal du tout, Renfl m'a dit que tu kiffais Captain, t'en est où? Toujours buenant?

    RépondreSupprimer
  23. Trop cool! Grave buenant cette série. Kiffe bien!

    Retour de vancances mais départ pour NY dans 10 jours. Yessai!!

    RépondreSupprimer
  24. Bon, décidemment le mois d'aout y a tjs un truc merdique qui m'arrive. Il y a 2 ans je me suis péter le bras. L'année dernière,on revient de Bretagne pour découvrir que j'avais une SEP par courier. Hier, je viens de me faire virer sauvagement apres avoir contruit un super business pour Dato en France.

    Je pense que je vais simplement rester à la maison aout prochain. Accesoirement, je suis en vacances payées à partir d'aujourd'hui, ce qui pas nul en fait.

    0

    RépondreSupprimer
  25. 'tain bad, quelle bande d'ingrats!

    RépondreSupprimer

  26. @Deute: tu vas les saigner jusqu'à leur dernier centime, ils vont s'en mordre les doigts ces cons.
    @Payz: ai fini toute la premiere saison. c'était pas mal du tout. pas parfait mais j'ai bien kifé. Surtout le perso de Jason Bateman qu'est chanmé.
    Petit Spoiler: ne t'attends pas à une série qui est bouclée terminée en une saison comme True Detective. Yaura une suite vraisemblablement. Cette semaine je m'attaque à Man in the High Castle. Je vous en dirai des nouvelles.
    Zero

    RépondreSupprimer
  27. Si cette série t'intéresse y'a SS-GB qui est pas mal.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.