5 août 2017

WTF

Je suis tombé sur ce teaser incroyable.






Incroyable! Nelson a rédigé un brouillon! Ca c'est du hype qui vaut bien le piratage de HBO. Alors selon vous, que contiendra le post de Nelson une fois achevé (vers 2021, en même temps que le prochain livre de GRRMartin)?

Quelques suggestions :

- la vérité sur son choix de vie (zapper comme un zoro)
- sa prochaine session jdr
- une invitation pour une fête qui a déjà eu lieu
- une recette de cuisine

Les paris sont ouverts!

zero

8 commentaires:

  1. Ahahaha! Trop fort!

    Oui, je pense que 2021 c'est une bonne esti et je pense que le post aura une combo des 4 sujets que t'as évoqués.

    A tout à l'heure!

    0

    RépondreSupprimer
  2. j'hallucine. Le mec a eu la force de rédiger un titre et puis.... bah c'est tout.
    talk about a short attention span. holy shit. mort de rire.
    et je pense evidemment que Nelson comptait faire un post sur le sport ptet bien en vous proposant à tous un prochain rendez vous type Ironman ou rien que l'idée de l'effort glacerait la transpiration de Deous, puis après avoir écrit deux mots il a oublié qu'il avait des pulled porked sandwiches a faire donc il s'est absenté... never to be seen again.
    haha

    RépondreSupprimer
  3. On a pas de pénalité prévue pour un cas aussi extrême, va falloir être inventifs.

    Mais sinon, HAHAHAHAHAHAHAHA!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu Jbeuh confrontré son frère avec cette situation hier soir et la réaction de Nelson etait parfaite "Quoi? Il a pas été posté??".

    En tout cas elle pas terminée cette histoire de "Enough Said".

    Cimer pour le squat/déménagement/pendaison Lobster. Assez golri l'histoire avec le Brice etla Claire. Je savais pas du tt que c'etait l'ex de Claire, mais maintenant je comprends mieux. En tout cas assez golri, car Lobster et Claire ca flirtait a fond mais sans passer a l'action, et le Brice il avait l'air tt triste dans un coin quand vous flirtiez.

    0

    RépondreSupprimer
  5. Haha c'est clair la réaction de Nelson était parfaite... quoique ptet un peu surjoué mais bon. Good house party! Great seeing everyone.
    zero

    RépondreSupprimer
  6. Thanks everyone for last night. Des barres. I tried to kiss Claire as she left, to her utter surprise. Petit fail des bois histoire de bien terminer la soirée :)

    RépondreSupprimer
  7. Je serai bien resté plus longtemps moi! Bien agréable cette crémaillère.

    RépondreSupprimer
  8. Aaaah j'ai bien hate de mater la video du Jbeuh devant mon sandwich a midi. Plus que 4 jours avant mon départ en vacances! Buens!!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.