10 févr. 2019

Zappez pas le 23 février!

Bon j’ai une invite Facebook, mais y en a pas mals ici qui checkent face bouc pas très souvent, donc ça me donne une excuse pour faire un post.

Quitter Paris 39 ans et 11 mois après être né ici, c’est pas mal comme milestone, donc jveux fêter ça proprement.

Où?

Bah, le bar où je fait les événements d’anniversaire, le Barbylone. Parce Que c’est de la bonne bière et de la bonne ambiance

Quand?

Samedi 23. C’est techniquement pas mon dernier samedi, c’est l’avant-dernier. Mais le dernier c’est juste trop proche du déménagement.

Why?

Because it's fucking Goodbye Paris and Hello 40!

Zerooooooooooooo!!



12 commentaires:

  1. I just got my new keys!!!!!

    0

    RépondreSupprimer

  2. Cool, tu vas pouvoir me les prêter!


    https://www.youtube.com/watch?v=btEpF334Rtc




    RépondreSupprimer
  3. Haha assez golri, meme si j'aime pas trop le lancer de pitchfork sur le clebard au debut de la chanson.

    Bah serieusement l'appart est vide et dispo jusqu'au 4 mars. Si tu veux te prendre un petit a/r Aix. Par contre, c'est sac de couchage par terre parceque y a rien. Mais l'électricité et la cuisine fonctionnent très bien. Je pense pas que t'auras pas besoin de la douche, mais elle est dispo.

    I'm officially Aixois!!!!

    0

    RépondreSupprimer
  4. Bah bien sur que ca zappe, comme dab quoi.

    Entretemps Happy Hump Day!

    0

    RépondreSupprimer
  5. J'en peux plus de ces fêtes commerciales de merde. Aidez moi à trouver une alternative seinfeldienne à la st valentin.

    RépondreSupprimer
  6. Déjà intègre "the airing of grievances" ça sera tout de suite moins romantique.

    Ensuite organise un nettoyage de Printemps et après tu lui laisse faire tout le taf.

    Si elle se plaint tu dis que c'est un jeu de rôle, un re-enactment des années 50, le bon vieux temps quoi.

    T'en profites pour lui acheter une serpillière, c'est un cadeau après tout et moins cher que des fleurs ou un resto.

    ça pourrait s'appeler Lost in the Fifties ou Fiftyvus.

    Si tu te sens créatif tu te bourre bien la gueule et tu lui fout une baffe si elle se plaint.

    Just ask The Payz...

    RépondreSupprimer
  7. Jsais pas pourquoi mais je pense que Misako elle kifferait ton idée Payz.

    C'est clair que c'est une fête de merde, mais bon c'est assez facile. Faut juste pas etre debile et dire ta nana que tu fais une soiree entre potes (celibataires) ce soir, c'est tout.

    18 fucking more days!!!

    Putain ca s'approche bordel!

    RépondreSupprimer
  8. hahaha Fiftyvus génial j'approuve!

    RépondreSupprimer
  9. euh 39 ans et 11 ans ça fait 50 piges. (little typo there)
    @Deute: Def count on us for the going away party!
    En revanche si tu crois une seule seconde que je vais te souhaiter ton anniv avec DEUX mois d'avance t'as pas assez fumé gros! ;)
    Payz tes idées ont de l'avenir!
    zero

    RépondreSupprimer
  10. euh... sans vouloir etre (trop) désagréable, cette phrase -
    Ensuite organise un nettoyage de Printemps et après tu lui laisse faire tout le taf. - m'a fait rire.

    Si Deux veut nous faire croire que c'est pas deja le cas, l'ínverse est a peu pret aussi crédible que sa non-pénalisation.


    je ne suis pas un robot, pas un robot

    nul

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.