16 mars 2019

CR emménagement AIX

C’est parti pour le CR de déménagement ou emménagement (don't know which one to use) dans une nouvelle ville. Oui, car c’est uniquement parce que c'est dans une nouvelle que ça mérite un CR, n’est ce pas?

Fallait bien que je choisisse la meilleure photo pour celle qui sera en haut du blog.

J’espère que ça sera mon seul CR de déménagement ever, parce que je kiffe tellement cette ville! J’espère que je vais y rester ad vitam eternam.

Puisque c’et un déménagement de 770km et que j’ai une SEP (donc pas très utile pour bouger des cartons) on a fait appel à des déménageurs pro. C’est pas donné, mais au final si j’avais loué une camionnette, etc, ça aurait pas été si moins cher que ça, mais ça aurait été un cauchemar à organiser. Là, c’était tellement tranquille. J’aurais payé 1000€ de plus et ça en aurait valu grave la peine. Ils se sont pointés chez nous avec un monte-charge. Ils ont tout foutu dans leur camion en moins de 2h, et le lendemain ils arrivent chez nous à Aix et en moins d’1h ils ont tout foutu dans notre nouvel appart. Rien de cassé, rien de perdu, bref déménagement 100% easy.

Here's the place!

1er étage avec petite rue piétonne juste à côté en plein centre ville.

Dès que tu rentres dans l'appart voici le salon

Cuisine toute équipée (first time in my life I have a dishwasher. Quel kiffe!) ... et mon petit frigo que j'ai acheté avec mes fantasy winnings qui est arrivé hier.

La douche du kiffe. I swear even you Payz would want to take a shower every day in this thing.

Et la chambre avec Heather qui me dit bonjour

My desk where I'm already watching my daily Colbert show with a tasty beer.


Sinon, y aussi des trucs tous simples qui sont bien kiffants. La semaine dernière j’ai écris ça parce que j’en avais envie:

I think a very underestimated aspect of many people’s lives is the commute to work every morning. Sure, there’s the commute back, but I’m not going to talk about that one.

March 8th 2019
The one in the morning, is the one that starts your day. It’s by far the most important to help you have a good day. The reason why I was inspired to write tCR eménagement AIXhis blurb this morning is because I just had the most enjoyable commute to work I’ve ever had for the second day in a row. I just moved to the south of France a couple days ago, and I decided to join a coworking space to generate more business for the business I created less than a year ago.

Since I had many jobs since I graduated university, 11 to be precise, I’ve had many commutes. From owning a car in the USA and commuting endless hours in rush hour traffic, or taking the rush hour subway in Paris to the biggest business center of the city, La Défense.

This morning, I had a 15 minute leisurely walk through my new city Aix en Provence. The weather was perfect, high 50s and sunny, perfect for an early march stroll. It clearly put me in a great mood to start this day.

Le passage Agard que je prends deux fois par jour pour aller à mon coworking

Exemple de trucs qu'on voit comme ça. Une nana en train de prendre des phtos en robe de mariée sur la petite place.

Hier soir, on a bien célébré notre installation en allant à mon resto préféré, le Vieilles Canailles. Oui, j’ai deja un resto préféré mais je pense que je vous en ai deja parlé car j’y suis allé plusieurs fois deja. Si y en a que ça intéresse, dans 1 mois, jeudi 18 avril je vais surement y aller ;-)

lentilles avec un saucisson corse en entrée. Bien buens.

Weekend dernier on s'est fait une petite ballade avec notre pote Olivier et ses 3 enfants. C'est là où j'ai pris aussi la photo en haut du post.

Come visit this awesome city!

Zero!

15 commentaires:

  1. J'aimerai aussi souligné au SS qu'on est sur un rythme de post similaire à 2013, c'est pas degeu qd meme.

    RépondreSupprimer
  2. Chanmé! Genre tu te sers de la douche...

    La vraie question c'est: Juno se plait-elle dans son nouveau logement? Je ne vois pas son lit dans les tofs.

    RépondreSupprimer
  3. si si dans la tof du salon elle est sous la table ;-)

    RépondreSupprimer
  4. ca donne grave envie putain ! ca c'est du CR ! fuckin nice !

    RépondreSupprimer
  5. I hope everyone is having a nice and relaxing Sunday. Unlike this guy's Sunday.

    Quel venere!

    0

    RépondreSupprimer
  6. Excellent. Petit commentaire concernent la photo avec la place et sa fontaine. Entre la forme globale du truc et les queues des animaux marins, j'y vois plein de bites.

    RépondreSupprimer
  7. Haha! En effet y a pas mal de zguegs sur la photo mais je pense que la mariée devait bien kiffer.

    Merci pour les buens comments et bon lundi à tous!

    Qu'est ce que c'est bon les lundis depuis Transparency. Ca change la vie.

    Zero!

    RépondreSupprimer
  8. You guys know how I like things like this

    Kinda funny how there's hasn't been a europeean city in the Top 10 since 1980 and the last city was Paris, even though London dominated most of the XXth century.

    Zero!

    RépondreSupprimer
  9. if you looked at density we'd are actually a top 3 worldwide in Paris - I think only Calcuta and Mumbai are more densely populated. Crazy right?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wait no - I'm fake newsing like an asshole.

      Some real data:
      Mumbai: 22k people / km2
      Calcutta: 27k people
      Le Caire: 40k people
      Manila: 43k people

      and now Paris: 21k people.

      Still impressive. No wonder people are pissed off in Paris.

      Supprimer
  10. Pour info, si on veut garder le bon rythme qu'on a matché et essayé de matcher 2013, il nous faut un post tous les 4 jours.

    Je vous donne le warning que lorsque y en aura pas j'en mettrai sur le 5eme jour, pour garder la forme. Vous savez que Radio Deute il a toujours plein trucs à raconter :-)

    0

    RépondreSupprimer
  11. Avec moi c'est toujours de la qualité ;-)

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.