8 mars 2019

Quelques stats pour finir la semaine

On voit tout de suite qu'en vous secouant ça réagit immédiatement. 8 clics sur la journée d'hier. That's more like it. Lets keep it that way. 




On notera que mardi dernier aucun d'entre nous n'a été foutu de cliquer sur une pub. Ya pas d'excuse on est tous fautif. (enfin sauf Deous en l'occurence car on attends évidemment plus rien de sa part à ce petit jeu).


Princesse félicitations pour tes perfs. Tu cumules plus de 25% des clics à toi tout seul alors que tu ne représente que 20% des effectifs en jeu (on est 5 à participer activement voire 7 si je comptes Nelson et Xeum). Bref team France ressaisissons nous.


Enfin, voyez comme les clics depuis nos mobiles et tablettes nous rapportent que dalle? Ils sont à 0.08€ du clic versus 0.27€ sur les desktops. Bref, ne vous en privez pas mais si vous avez la possibilité essayer de privilégier les clics desktop.  

Ensuite 50% des pubs sont diffusés en fonction du contenu contextuel du blog. Parlons électroménager et on devrait voir une pub sur deux pour des lave linge, aspirateurs etc...






7 commentaires:

  1. Merde, va falloir que je m'auto-pénalise puisque j'ai pas cliqué mardi après avoir prétendu le contraire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le CPAV (ex CPSAV) cautionne un max se niveau d'intransigeance

      Supprimer
  2. Je kiffe toutes ces stats!

    Vous voulez du contenu? J'hésitais pour mon/mes prochain post(s) entre les sujets suivants:

    Review de bouqins que j'ai lu sur Blinkist
    CR d'eménagement à Aix
    Transparency update
    US sports update (même si c'est un peu la période morte with no NFL and no MLB)
    Chive/Reddit pic selection

    Juste pour citer ce qui me vient à l'esprit.

    Zero!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. I found another one and I'm just going to post it. I'm pretty sure that a new post with new content is always good.

    RépondreSupprimer
  4. J'oubliais, ton comment de "On notera que mardi dernier aucun d'entre nous n'a été foutu de cliquer sur une pub. Ya pas d'excuse on est tous fautif. (enfin sauf Deous en l'occurence car on attends évidemment plus rien de sa part à ce petit jeu).' etait assez désolibligeant, car mardi c'etait le jour J du déménagement donc j'ai simplement voyagé 770 km et acceuilli plus de 40 cartons chez moi, toi t'as fait quoi? En tout cas pas un seul "bon déménagement" de votre part. C'etait un peu nul ça.

    0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu veux une médaille parceque tu déménages? Ahem... I believe i gave you a big ass one with Paris and the eiffel tower all over it! Ingrat va ! ;)

      Supprimer
    2. OK c'était peut etre un peu ingrat, mais bon le jour J avec zero from friends or family (sister and remps fautifs aussi), c'était un peu nul, c'est tout. I'll get over it, not too worried about that when my morning commute is a walk through this beautiful city every morning. Le kiffe!!

      Supprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.