3 mars 2019

poème pour les 40 ans de Robert


Ode au vieux grincheux

Mon cher ami Robert,
Les années passant,
Tu daubes toujours autant,
Encore plus aujourd'hui qu'hier.

Ton existence toute entière,
Est un hymne à la crasse,
Ton haleine aux relents dégueulasses,
Est unique dans l'univers.

Tu es pour moi comme un frère,
Et c'est toujours un plaisir subtil,
De te traiter de débile,
Et de gros pervers.

Orgeval est pour nous un sanctuaire,
Une ode à notre jeunesse,
Tant de nuits d'ivresse,
Indubitablement nous rapprochèrent.

Tu es vieux et tu pues la pissotière,
Tu es moche et grincheux,
Espèce de sale bouseux,
Mon cher ami Robert.


Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'assister au 1er bbq de 2019, qui était excellent malgré le mauvais temps. A retenir : 

- Toki et Louise ont réussi à jouer sans se chamailler
- Un attentat à la sauce piquante fut commis à mon encontre
- J'ai bien mal à la tête ce matin, l'alcool coulait à flots
- Juliette a des problèmes d'équilibre

25 commentaires:

  1. Ah et je réclame une pénalité épicée pour le groin de juno-la-traitraisse qui a lacéré le ballon tout neuf de mon fils.

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair qu'elle arrache cette sauce, Romain m'a quasiment tout enlevé et c'était qd même violent.

    Ton fifrelin de fils et tornade Louise m'ont piétiné mon jardin, pété une marche de mes escaliers (fragiles soit) et je ne trouve pas les iris de mon voisin. ça compense pour le ballon je crois, héhé.

    RépondreSupprimer
  3. et voila un lien amazon pour les amateurs de la sauce. Quelle horreur putain. Cetait bien marrant de se pénaliser. Zero

    RépondreSupprimer
  4. La description du produit est énigmatique, ou mal traduite?

    ça y est je passe les 40 et ils nous foutent une pub pour un monte-escalier, sur laquelle j'ai cliqué évidemment.

    RépondreSupprimer
  5. Ca aurait été marrant s'il y avait eu des commentaires de mexicains ou d'indiens sur le thème: "c'est lège, j'ai mis deux cuillères à soupe dans mon chili con carne ça m'a chatouillé la langue" ou "mon curry était fade avec cette sauce" :-)

    RépondreSupprimer
  6. Pour un Indien c'est pas si vénère c'est sûr.

    'tain tu te lèves à l'aube, t'as sommeil, il pleut, y'a un vent de ouf et ta cliente ne répond ni à sa sonnette ni au téléphone...y'a des jours on ferait mieux de rester au pieux.

    RépondreSupprimer
  7. j'ai mis une torgnole à Louise, elle s'excuse aussi. Mais elle a rien lâché sur la planque des iris.

    RépondreSupprimer
  8. haha, tente la lampe dans la tronche et un accent allemand, c'est très persuasif.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai trouvé un petit gant en laine rose, sans doute à Louise?

    Captain j'ai gagné 12€ avec ton cadeau que j'ai réinvesti dans des lotos, cimer!

    Mon voisin Alexandre a bien pris la dévastation de ses iris, il m'a suggéré de poser un piège à ours la prochaine fois, ou ces pièges qui te chopent la cheville et t'as la tête en bas.

    RépondreSupprimer
  10. Je valide, ça leur apprendra à ces morveux.

    RépondreSupprimer
  11. ou qu'il achete un chien tres mechant.

    RépondreSupprimer
  12. et oh bande d'enfoirés ya du relachement dans l'air bordel. et désormais si on zap c'est un manque à gagner! en moyenne 2 à 3 clics sur les pubs par jour depuis le weekend... (Notre record est de 18 clics/jour). Bref c'est lège tout ça. Au boulot !
    PS: marignan immobilier et audibene je commence à vous détester ! j'ai que ça en ce moment

    RépondreSupprimer
  13. Je clique tous les jours, pénalité pour les zappeurs!

    RépondreSupprimer
  14. Moi aussi je fais mes clics

    RépondreSupprimer
  15. Vous êtes pathétiques! Bientôt vous allez prendre congé du blog les weekends et avoir la flemme de zerozapper le lundi. Vous me faites honte!

    RépondreSupprimer
  16. mon adresse IP dutch envoie du reve assez souvent en pub. mincir, BIM management, acheter de l'immo, des fringues pour meufs, tout y passe.

    Telecharger CorelDraw people. Applications professionnelles pour les projets de conception ou photo.

    RépondreSupprimer
  17. je vais vous faire un petit bilan en image ce sera plus parlant.

    RépondreSupprimer
  18. t'as pris ton premier pastis en terrasse?

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.