1 avr. 2019

Candidature à la mairie de Paris

Chuce,

Bon je vous l'annonce ici en premier pour que vous ne soyez pas surpris par la nouvelle, je vais être canditat LREM à la mairie de Paris. Je compte sur cette opportunité pour lancer ma carrière politique et défendre mes convictions profondes, la lutte de tous contre tous, la supériorité de l’entreprenariat sur toute autre forme d'organisation sociale, les bienfaits du capitalisme mondialisé, et bien sur l'assistanat pour les plus fortunés d'entre nous pour les récompenser.
Ma première mesure à la mairie de Paris sera de supprimer les pauvres. En effet, s'ils sont pauvres c'est parce qu'ils ne sont que des assistés qui n'ont pas la gagne, pourquoi s'encombrer de pareils parasites qui ne périclitent que grâce à un système social qui encourage la paresse. Chaque pauvre qui ne pourra justifier d'un emploi salarié les trois derniers mois sera euthanasié.
Puisque le seule véritable objectif de notre vie en commun c'est l'activité économique, je procéderai ensuite à la construction d'une autoroute aérienne traversant paris d'est en ouest afin d'intensifier le flux de camions et de marchandises.
Comme nos concitoyens sont trop peu éduqués pour comprendre les subtilités de mon programme, je restreindrai le droit de vote dans la capitale à l'élite de la nation, c'est à dire nos concitoyens passés par maths-sup ou sciences-po. Les autres pourront exprimer leur opinion via des sondages BFMTV ou Europe1/LeParisien que je m'empresserai d'ignorer royalement.

Votez pour moi!

37 commentaires:

  1. ah bah enfin un peu de bon sens. j'approuve ta candidature (meme si je te trouve un peu modéré dans ton programme, tu aurais pu construire un tunnel sud/nord en sus).

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai pris le parti de séduire à la fois la droite de la droite et la gauche de l'extrême droite dans un grand élan centriste vers le rétablissement de l'ancien régime d'où certains renoncements.

    RépondreSupprimer
  3. Putain c'est génial comme news!

    J'espère que c'est pas un poisson d'avril. Tu m'en diras plus dans 3 semaines ;-)

    0

    RépondreSupprimer
  4. Tain mais mec c'est vraiment pas clair ta façon de compter les semaines. Est-ce que tu comptes toujours en jours ouvrés? Dans 3 semaines on sera le 22 avril donc il restera encore 12 jours jusqu'au 5 mai.

    RépondreSupprimer
  5. Ahahaha, c'est clair que je compte les semaines un peu à la nawak et oui habituellement c'est un genre de "jours ouvrés". Par contre, je ne me plante pas qd y a des dates et oui ca sera bien le 5 mai mon barbeuk à St Cloud... Donc pas du tout dans 3 semaines.

    Zero!

    RépondreSupprimer
  6. And Happy Monday fuckfaces!

    Yes, Chive invented the expression FLBP for some Monday courage we all need. I'll let you figure out what it stands for.

    I also had to share my favorite

    Zero!!!!

    RépondreSupprimer
  7. I can't believe I actually fell for it at first. I had to re-read to be like "Oh definitely an April fool's"

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne idée l'euthanasie des pauvres!

    RépondreSupprimer
  9. Encore une fake news des gauchos !

    RépondreSupprimer
  10. Fait SURTOUT pas ca Deous! Tu vas en baver comme jamais. Cest des requins en politique. Pas sure que tu tiennes toute une campagne. Dautant que ta plateforme semble en contradiction avec les propos que tu nous tiens depuis des annéees. Ca va se savoir ! Tout va être déterré. Y compris ce blog qui sera passé au peigne fin. Ca ne va pas bien se finir. Pense a Toki et Misako ce qu'ils vont devoir endurer! Ca sera l'humiliation total. Tu vas rassembler meme pas 0.01% des votes et tu vas te faire des ennemis à vie. A commencer par Benjamin Griveaux et Anne Hidalgo. La politique c'est du serieux, faut une energie de dingue et un entourage solide! Désolé de te le dire mais tu fais pas le poids. T'es prevenu. Zero.

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. Insinuation que ce programme n'allait pas pas rassembler les parisiens autour d'un beau projet de société.

      Supprimer
  12. ouais mais attends. si ce blog est passé au peigne fin, ne peut on pas supputer que

    CLIC CLIC CLIC - CLIC CLIC - CLIC CLIC

    on deviendra riche? plein de pintes publicitaires pour la fin de l'année?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. good point. pour ca vaudrait mieux qu'il attende que la pub soit revenu avant d'annoncer sa candidature. ça pourra financer sa faible campagne au passage.

      Supprimer
    2. Ouais ben je sais déjà qui ne sera pas adjoint au maire chargé des soufflettes avec une pareille attitude.

      Supprimer
  13. Oh man Renfl you just made us ROFL so much. Totally underrated clip those dancers are insanely good.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu t'es jamais fait rick roller? Mais t'es un puceau de l'internet!! :-)

      Supprimer
    2. Ya même une page wikipedia :-)
      Rickrolling

      Supprimer
    3. Si bien sur, mais là c'est pas moi qui c'est fait Rick Roll, c'est surtout pour ça que j'était mdr.

      Supprimer
  14. Premier jour où il fait gris depuis 29 jours que je suis ici.

    Oh! That's what those days used to feel like .... every fucking day

    RépondreSupprimer
  15. ça y est t'es devenu comme mon père qui prétend qu'il ne fait jamais beau dans le nord, 'aura pas fallu longtemps...

    RépondreSupprimer
  16. j'au lu ceci de l'astrophycien bizzare recemment:

    Voilà l’archétype de ce qui mène au désastre. Notre incapacité structurelle à dire « ça suffit, nous n’avons pas besoin, pas envie, de cette débauche insensée ; nous refusons cette idée létale suivant laquelle tout ce qui est technologiquement possible doit être effectivement réalisé, pour la jouissance mortifère de la consommation pure. »

    je sais pas pourquoi, j'ai pensé a Deus.

    RépondreSupprimer
  17. Après une partie endiablée de Scrabble, on s'est fait un putain de gastro hier soir. Vouv vous plaignez tt le temps des quantités, mais là je me suis explosé le bide à base de morilles. Y avait tellement de morilles, j'ai du en mangé genre 20. Et bon, 1 entrée, 2 plats et 1 dessert, on se dit que ca va etre assez light, mais faut pas oublié en plus un pre-amuse bouche, un amuse bouche, un pre-dessert, une miniardise

    Happy Friday!

    0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fomble d'abréger restaurant gastronomique en "gastro". D'une ça fait forcément penser à gastro-entérite, de deux c'est un manque de respect pour le cuisinier qui s'est fait chier a te préparer des plats d'avoir la flemme de taper 7 lettres en plus sur ton clavier.
      Je parie que c'est Juno qui a gagné au scrabble.

      Supprimer
    2. ah je suis d'accord, quand on me parle de "gastro", la première image qui me vient est une personne qui se vide par les deux bouts.

      Anonymus

      Supprimer
    3. j'avoue j'ai pas compris le lien de cause à effet entre jouer au scrabble et attraper une gastro et deux je me suis jamais plein de la quantité de gastro qui explosait mon bide. ;)

      Supprimer
    4. Assez d'accord avec la fomblitude du mot gastro. Je vais essayer de trouver un autre mot pour resto buen et un peu reuch.

      C'est of bien sur birthday girl Heather qui a gagné, mais pas de beacoup. I put up a good fight. On a tous les deux marqué plus de 230 points.

      Supprimer
  18. Zolde, c'est assez lazy de vous donner juste le link sur la page Chive. Here's my favorite

    RépondreSupprimer
  19. On a trouvé une salle de gym chanme. A juste 50m de chez nous une salle de gym avec tout ce qu'il faut. Toutes les machines que je kiffe, l'aviron par exemple. H a ses sessions de spinning qu'elle kiffe. Y une une terrace avec machines en exérieur. Un hammam. Et tout ça pour 30€ par mois. Bref tout benef quoi.

    I already went twice this week. Let's if I can get a little ripped up by the of the year. Challenge accepted!

    0

    RépondreSupprimer
  20. haha, là 'faut bouffer 10 poulets par jour.

    RépondreSupprimer
  21. Ahaha! Magnifique ce Schwarzzy! Mais H a dit "no thanks"



    RépondreSupprimer
  22. Elle a peur des hardes de femelle hystériques qui vont se jeter sur ton corps d'athlète c'est tout!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.