18 avr. 2019

The Big Four OW!



Can't even feel it right ? 

Or are you out buying a boat and a stripper?  

If so welcome aboard sailor. 

If not profite bien du soleil et du sud veinard ! 

Et bon anniv ! 

Badabim Badaboum 

Bada-40 

BadaZero ! 



20 commentaires:

  1. Thx bro!!!

    Definitely an OW in some way, but I definitely can't feel it down here.

    Zeroooooooooooooooooooooooooo!

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire (sale vieux) et vivement le 5 mai!

    RépondreSupprimer
  3. hmmm c'est vrai que c'est bien mou du genou par ici. c encore la faute à Nelson tout ça

    RépondreSupprimer
  4. Clairement la faute à Nelson, mais je pense que le Secra n'est pas si épargné que ça. C'est un peu comme un Xeum, ça lurk constament mais ça contribue quedalle.

    In other news, Happy 420 bitches! I always knew there was a reason i picked the Hulk in my superhero fantasy league.

    Zerooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  5. Moi je vous dis ZOB car à partir de maintenant et pour deux semaines je suis en vacances. Des vraies vacances car, Toki part avec sa grand-mère dans le sud, et Misako bosse avec un client japonais pendant une semaine! Et pour cette semaine de vacances bienvenue mon programme : rien foutre du tout. C'est la glaaaaaaandeeeuh finaaaaaale!
    Zéro!

    RépondreSupprimer
  6. Fonctionnaire!

    Tu parlais de ta barbe de hipster, eh ben j'ai lu que c'était un véritable nid à microbes!

    Info rigolote: M'sieur François comme d'hab se gare devant son écurie, et en sortant les poubelles pour aider mon pote Alex je remarque que sa caisse est 100 mètres plus loin dans la pelouse contre un pommier, je cru au malaise vagal ou pire à un AVC mais il avait tout simplement oublié d'enclencher son frein à main, et lui évacuait tranquillement son fumier avec son tracteur et sa bennette sans remarquer que son automobile était échouée en bas du chemin. Joseph me rejoint sur la scène, hilarité générale. Nous n'informons pas François de cette situation embarrassante et en remontant le chemin je croise Chantal et lui lance "Je crois que votre mari a un problème de frein à main", s'ensuit une panique générale ma foi fort divertissante.

    RépondreSupprimer
  7. Legalization is coming whether you like it or not. From my fav subreddit, look at this . Since we're a good 10-15 years behind the US in copying whatever they do, especially if it make money. Legalization for medical use should be right around the corner.

    YAY!!

    RépondreSupprimer
  8. Hmm j'en suis pas si sur. Si les régions françaises avaient une autonomie décisionnaire en la matière, peut-être mais vu que ce genre de loi dépendrait du gouvernement en France, à moins d'avoir de bon gros gauchistes au pouvoir, tu peux toujours rêver. J'espère me tromper cela dit. Avec le RIC ça passerait sans aucun doute comme une lettre à la poste, donc je te suggère le gilet jaune samedi prochain à Aix (vous serez 3 ou 4 ça sera convivial) :-)


    C'est sur que c'est un nid à microbes la barbe. Mais moi ça me fait pas peur les microbes, pour preuve, il m'arrive de respirer à proximité de toi!

    François mérite une pénalité pour l'ensemble de son œuvre. J'aurais bien dit une conférence de Finkielkraut pour lui, mais il est capable de passer un bon moment. Donc à mon avis le mieux c'est de lui faire faire la prière musulmane. Après ça il oubliera plus jamais son frein à main.

    RépondreSupprimer
  9. La pire des pénalités serait de rouler sur le gazon après une semaine de pluie, pire, de rouler sur ses bordures. Il passe des jours (enfin, il commence vers 12h30 comme ça il est sûr d'être appelé à déjeuner dans la demie-heure) à les faire comme ça il peut dire qu'il contribue à la vie de la propriété. En trois jours il avance de 4 mètres, ce qui peut être fait en 20 minutes...

    RépondreSupprimer
  10. hahaha génial :-) Quel tire au flanc!

    RépondreSupprimer
  11. C'est un sketch permanent cette propriété. Maintenant on a une créatrice de mode indienne pour deux ans ainsi que sa directrice de quelque chose qui fait également office d'esclave, ultra excentrique. Je l'aime bien parce qu'elle se moque de Polo, donc on s'y met a deux. Elle l'appelle Big Pudding. héhé

    RépondreSupprimer
  12. Aha j'en étais sur que c'était une dominatrix sado-maso ta comtesse. Mon intuition ne me trompe jamais. En fait c'est une réseau de call-girls de luxe pour notables dépravés. Écris un roman tu deviendras célèbre!

    RépondreSupprimer
  13. Je l'appellerai Lady Godemichet!

    RépondreSupprimer
  14. Et Big Pudding c'est le surnom parfait pour Polo. C'est un pudding ce garçon! :-)

    RépondreSupprimer
  15. Tellement parfait Big Pudding. I fucking love it!

    RépondreSupprimer
  16. Qu'est ce que c'est poussif la nouvelle saison de game of thrones. On dirait the walking dead presque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai bien aimé la saison 7 que je viens de regarder pour être à jour pour la saison 8. des bonnes bastons.

      Supprimer
    2. la saison 8 je pense qu'il faut pas attendre grand chose. HBO aura tirer à la courte paille pour déterminer les surivants et ca va brôder des meubles pendant 9 épisodes sur 10 jusqu'à la bataille finale.

      Supprimer
  17. Primo t'auras pas 10, mais 6 épisodes.

    Deuxio dans cette partie y a pas de bouquins à suivre donc c'est sur que c'est Hollywood wui fera nawak.

    J'ai maté les 2 premiers épisodes et je kiffe bien, mais c'est sur qu'ils vont faire de la merde incéssement sous peu

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.