30 avr. 2019

GoT, you never cease to dissapoint


Bon je spoil pas pour les heureux zerozappeurs qui n'auraient pas encore vu le 3ème épisode. Mais c'est quand même honteux de faire de telles daubes avec un tel budget.

Clickez pas sur les comments si vous voulez apprécier cette daube sans savoir ce qui vous attend!

19 commentaires:

  1. Donc épisode 2, tu les vois attendre ensemble sans rien faire que l'épisode soit fini. Ils papotent un peu, boivent un coup. Tu sens qu'ils ont peur. Le plan génial est dévoilé : ils vont attirer le gros boss dans un guet-apens. Il a tellement envie de tuer Bran, que au lieu de le tuer en dernier, avec ses hordes de zombies immortels, il va aller l'affronter en 1v1.
    Episode 3. Plan stratégique digne d'un génie, cf l'image. Tu vois du brouillard et puis une charge de cavalerie dans le noir. Et puis du brouillard. Ensuite des zombies. Et du brouillard. Oh un dragon qui crache du feu. Plus de brouillard. 1h30 comme ça. Putain c'est long 1h30. Et puis ben en fait le gros méchant il est complètement teubé. Il a des reflexes surhumains et il peut detecter Arya qui lui saute dessus mais le coup de dague il le voit pas venir. Ca valait bien la peine.
    Nul.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien aimé le passage où tous les morts nécessitent et puis finalement ils décident que c'est l'heure de la pause, pendant que le patron va affronter le gamin en fauteuil roulant. Le syndicat avait du négocier ça avec le patron avant la bataille. A 16h c'est la pause.

    RépondreSupprimer
  3. Hahaha, j'aime bcp ton analyze. Mais perso, j'ai bien kiffé le dernier épisode pour l'énorme baston que ça a été. Et Arya etait destinée à tue le Night King, c'etait écrit sinon GoT se terminait apres cet episode.

    J'ai trouvé une photo de vous en train de jouer a votre jeu de role.

    See you Sunday!

    Zerooooooooooo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais qu'est ce que tu racontes c'est Bran qui le tue, pas Arya! Je t'en veux pas t'étais probablement déjà anesthésié par l'ennui :-)

      Supprimer
    2. C’est Arya qui lui fout un coup de poignard qui le fait exploser, non?

      Supprimer
    3. Bran il savait ce qui allait se passer mais c’est pas lui qui tue le night king

      Supprimer
    4. Mais non, Arya lui saute dessus, il se retourne et la choppe, elle fait tomber le poignard, Bran le rattrape et le plante. Tu vois, toi aussi tu t'es endormi :-)

      Supprimer
    5. Ah non c'est toi qui a raison, c'est moi qui dormait!

      Supprimer
    6. Du coup il aura vraiment servi a rien du tout Bran, j'espère que dans le bouquin il sera un peu plus à la hauteur.

      Supprimer
  4. Je voulais aussi féliciter tt le monde car 27 posts sur 2019 c'est qd meme pas mal. On est sur un trend surpassant 2013, la dernière année des 6 glorieuses de l'UZI entre 2008 et 2013.

    On a un bon mix de type de posts en plus donc qualité > quantité en plus.

    0

    RépondreSupprimer
  5. Perso j'ai préféré les 2 premiers épisodes lents que cette bataille ridicule, on voit rien et en effet c'est pas très réaliste sur la fin, et c'était looooooong. Y'a des meilleures scènes de baston dans Braveheart.

    RépondreSupprimer
  6. En tout cas bien cool de revoir les pubs, zolde Renfl.

    Jviens d'en avoir une pour Peech studio et franchement ça à l'air pas mal du tout

    RépondreSupprimer
  7. J'ai pour ma part adoré cet épisode. C'est hyper bien réalisé, la tension et l'ambiance sont incroyables. La charge au début des cavaliers complètement débile ? Complètement, mais ça fait une scène superbe et augmente encore la tension de 10 crans.
    Cet épisode m'a fait penser à un film de Carpenter (la bande son est géniale aussi) avec un peu de George Romero, le tout mixé avec de l'Heroïc Fantasy pur jus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben t'as bien de la chance! Et pourtant je suis vraiment bon public.

      Supprimer
  8. Merci Romain, merci, quelqu’un avec United Peru de sens ici.

    RépondreSupprimer
  9. United Peru as lieu de un peu, mon autocorrect I’ll a fait fort la

    RépondreSupprimer
  10. Bah c'est ton autocorrect, il part du principe que tu veux parler de sport tout le temps =)

    RépondreSupprimer
  11. Back in St Cloud but i don't know it just feels different this time. A little odd.

    But still uber happy to be here and definitely very high on energy at the moment since i just had my final perfu at Foch this morning , next one is in Aix.

    Zerooooooooooo

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.