14 avr. 2019

Fun photo dump

Comme vous la savez surement, je suis assez maniac des photos depuis qu'on a des smartfombles. Je les telecharge et classe tres regulierement. Un peu maniac quoi. Attention, c'est clair que des dossiers sur ces 10 dernieres annees.

Je fais un petit "photo dump" des qq tofs de ces 2 dernières semaines. J'en profite pour donner des updates et what not.

See you in 3 weeks!!

Zeroooooooooooooo

Juno's dog park. Elle kiffe à fond de jouer avec des gros bergers allemands ou des chihuahuas.

Right next to my place et je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je passe devant j'ai une voix de JB dans la tête en train de dire "Best Fucking Cut Shop"

Anniv de Heather on s'est fait un petit étoilé michelin et ce plat aux morilles etait juste ouf. Y avait aussi un petit pot en plus avec que des morilles. J'ai du en manger 25.

On s'est fait une cave à vin et ce sac est ce qu'ils utilisent si le tonneau (à droite et à gauche), n'est pas rempli à fond pour pas que de l'oxygène nique le vin.

Qui dit vin dit vignoble bien sûr. La Sainte Victoire svp.

Je sais pas pourquoi j'ai kiffé ce tableau, mais je l'ai pas pris. Where do I put it? Bathroom?

Looks like a JB or Modus game, right?

10 commentaires:

  1. I am the walrus...

    C'est moi ou c'est un poil hipster Aix?

    RépondreSupprimer
  2. Si par hipster tu veux dire, y a un resto à base de tartines avec des avocats qui vient d'ouvrir à coté de chez moi, oui. Avocado toast quoi.

    RépondreSupprimer
  3. Ouais ben moi je regarde plus les hipsters comme avant. C'est tellement chiant d'entretenir une barbe. Faut être sacrément motivé. J'ai tenu quoi, 4-5 mois?

    RépondreSupprimer
  4. c'est tout? j'ai le souvenir que t'avais tenu hyper longtemps pourtant. pour ce qui est de cette manie d'avocats sur toast qu'on voit un peu partout c'est pénible. tout les spots à brunchs un peu hype s'y mettent bêtement et c'est systématiquement décevant. 1 fois sur 2 l'avocat n'est pas assez mur et n'a aucun goût alors ils s'imaginent qu'il suffit d'arroser de balsamique pour se racheter. prennent vraiment les clients pour des cons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça "c'est tout"? Y a pas assez de tofs? Non, ca doit etre autre chose

      Supprimer
    2. Rapport à ma barbe. Ptet 6 mois oui.

      Supprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.