16 déc. 2005

Au fait...

elles sont où les tofs de Xeum? Le CPSAV fait appelle à la SHIVA pour se concerter sur l'utilité d'une éventuelle pénalité. Zero Zap !
PS: PAULETTE VOUS DIT CHUSSE !

5 commentaires:

  1. zolde skwalala mais la grosse sapelle aussi PAULETTE! J'ai tape paulette dans google images et ya sa tof... c assez deprimant en plus...bon c'est ptet pas Paulette Roubeyrie mais c'est une paulette quand meme et c la sa valeur ajoute a cte grosse ! tu zap ?! moi zero

    RépondreSupprimer
  2. Kestu crois, j'lai déjà son numéro.

    Le CSDPP est tout à fait d'accord avec le CPSAV pour une réclamation urgente des tofs du dit Xeum, qui en tout état de cause, zappe furieusement.

    Le CPSAV a-t-il des nouvelles du zappeur officiel? Il zerora jamais celui-là.

    zz

    RépondreSupprimer
  3. ouais les dernieres nouvelles du zappeur offciel c'est qu'il est reparti en Nouvelle Caledonie mardi dernier sans dire un mot...j'avoue que je ne sais plus quoi penser...il est hors concours en terme de penalite!!!! le CPSAV reflechis a des mesures qui seraient adaptes mais n'en voit pas. un jugement difficile ya rien a dire.

    RépondreSupprimer
  4. En réponse à la question initiale... eh ben j'ai réussi à noyer la carte SD contenant les précieuses preuves et j'ai tjr aps tenté de voire si ça a pas zappé...(impossible...)

    RépondreSupprimer
  5. Les excuses abracadabrantes sont pénalisables...

    zzap

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.