30 déc. 2005

Soirée Réveillon Payz


Chussa, j'arrive pas à vous joindre alors je lance l'appel du nouvel an payz chez Lise.
Si ça vous dit (Xeum a confirmé) il faut apporter une bouteille et quelques amuse-gueules genre jambon cru, skeu vous voulez quoi...

Le thème c'est: 'Blanc et Argent', c'est assez vague donc chemise blanche, pull blanc, vous prenez pas la tête.

Voici un avant goût, si vous reconnaissez pas c'est une pénalité alcoolique: ici.

7 commentaires:

  1. Putain, celui qui zappe les galinettes cendrées ne mérite pas de faire un pas à Orgevalala...
    Par contre payze, y parrait que le mort dans la famille en fait c'est un petit paraplégique (chute d'un gamin?) c'qui est tout aussi cheum... Bref y parait que c'est plus la teuf chrz Lise...? Confirme moi ça qu'on s'retrouve autour d'une table en bois avec des chasseurs chelous à gueuler "Charles Branson!"

    Chussa

    RépondreSupprimer
  2. la j'ai la méga crève (temps de merde+panne de chauffage x_x) donc je sais pas encore

    je t'appelle dans la soirée

    RépondreSupprimer
  3. Culture cinématographique laissant à désirer pour le Xeum, c'est pourtant un grand classic!

    zz

    RépondreSupprimer
  4. Au fait Xeuminho, peux-tu ramener le CD de DAs et series (sur lequel figure d'ailleurs l'extrait 'Branson avec nous!').

    J'ai promis de le prêter à qq.

    Bon, autre indice: "Mais...mais...mais c'est d'la merde!?"

    - Non, c'est klug.

    Bon, là si vous trouvez pas. J'suis sûr que t'as pas suivi le lien Renfle, tu connais non?

    Bon, ad'taleur, zero.

    RépondreSupprimer
  5. Putain c auch ton quizz? Je sais pas ca sent un truc à la Les Bronzés nan ou bien peut être les nuls, ou ouais les inconnus, ou pouquoi par Pierre Palmade ou Muriel Robin. Je crois que l'absence de télé chez oim se fait sentir la. Bon je zappe aps ... je suis juste un peu à la bourre.

    RépondreSupprimer
  6. C'est le Père Noël est une Ordure.

    Y'a pas que des ricosseries à mater les gars!

    Putain c'est un classic quoi!

    zz

    RépondreSupprimer
  7. haha. c'est vrai que c'est classique merde.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.