5 déc. 2005

A tous les tontons


Quel âge avait Shiva sur cette tof?

Comment s'appelle son jouet?

Le Tonton qui répondra juste et le plus rapidement aura une remise de peine.

ZZ

3 commentaires:

  1. Bel effort, mais je laisse d'autre zzappeurs proposer des réponses avant de vous départager.

    Mais pénalités annulées pour tontonage assidu.

    RépondreSupprimer
  2. Putain enfin une tof de la mascotte zero zappance SHIVA aka FIFOU... un must ! JOLIE PAYZE!!! Le CPSAV en est resté bouche bé...d'ailleurs on s'est injecté nos propres souflettes en guise de buenz... forcement c ca le CPSAV... à volonté... bon evidemennt j'en sais foutre rien sur son age...probablement 1 an... et son jouet je l'appellerai Blarfond... tous le monde sait que le jouet préféré de la fifou c'est le frisbee. zero zap

    RépondreSupprimer
  3. Bon, j'pensais que La Taxe et Palmito auraient des suggestions, bon...

    Shiva avait bien 10 mois, mais son jouet, bande d'ignares, se nomme 'Monsieur Saucisse'. Jbeu, je t'entend d'ici: "Mais c'est pas un hot-dog ce jouet, fomble!", eh bien c'est pas grave c'est qd même son nom, et on s'en fout de savoir quel est son jouet préféré, mais celui sur la tof, fomblaaaaaaard!

    zErO Z@P

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.