26 déc. 2005

Bande de puers


Je vais personnellement m'occuper de pénaliser, de gré ou de force une bande de puers qui m'insultent à tours de bras le jour de noël. Véxés de tomber sur ma messagerie, ils m'ont verbalement lapidé en me disant des choses que je ne répèterais pas ici pour ne pas nous créer des ennuis, mais qui, dans le cadre d'une fraterie de zerozappeurs, peut certainement blesser.

Mais où est passé l'esprit zerozap? Même le CPSAV est déchu, je ne reconnaît même pas les soi-disant nouveaux comités extra-conjugaux, tous des putes.

Etant bon prince et magnanime, je vous dis tous: zerozap.

4 commentaires:

  1. Le CPSAV déchu ? JAMAIS!!! C juste qu'être sur messagerie le soir de noel c très très fomble. Meme le squalala decrocha son phone pour le long distance call. Faut savoir que Captain FOMBLARD avec plusieurs coups de rouge, de champagne et d'aberlour dans le pif devient extrement mechant et hypocrite envers les fomblards. Le CPSAV s'en révolte d'ailleurs et a bel et bien décrété une penalité contre lui. Pénalité qui ne manquera surement pas d'être infligé le soir du nouvel an à coup de flettes ou d'omelettes au girolles atomic!! ;) A organiser...

    RépondreSupprimer
  2. J'aurai répondu à votre appel avec plaisir, mais le message était tellement f##je qu'une seule option apparue telle une épiphanie: "Allez vous faire foutre!"

    zz malgré moi.

    RépondreSupprimer
  3. D'accord sur les écarts linguistiques Payzeman... fier d'être foutrement fomble... CFPDD Forever!
    Payze, ta contribution artistique est une fois de plus de qualité alors ta pénalité sera longue et douce...
    D'ailleurs ça se passera où?

    Chussément votre sans zap

    RépondreSupprimer
  4. on a laissé un message? m'en souviens même plus, trop bourré

    zz

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.