17 déc. 2005

Le 24 au soir

Pour les galériens de noël, ou ceux qui boycottent, ou ceux qui ont rien de mieux à foutre, je vais faire peter une petite teuf chez moi. Vous êtes conviés bien sur.

PS. Une deuxième manette playstation pour la soirée peut le faire :)

4 commentaires:

  1. C'est auch pour oim aussi, j'vais chez ma tante dans le 94.

    Sim buen qd même.

    zz

    RépondreSupprimer
  2. putain moi ca me tenterai bien... faut voir.

    RépondreSupprimer
  3. Fini les teufs pour oims pour l'instant... J'me vois juste sous champi round 2 pour le jour de l'an mais pour le reste, reality kicked me in the ass hard yhe other day sooo...

    En essayant de ne pas zapper d'exams sans zapper (?!)

    RépondreSupprimer
  4. En fait j'me ferait bien un passage à St Cloud aussi... j'sais que j'vais saturer le 24 au soir....
    Et j'ai une manette PS2...

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.