20 déc. 2005

Nouvel an à La Haye

Yo!

Merci de me faire savoir assez vite si vous êtes disponibles pour le weekend du nouvel an, que j'organise ça.
On partirait de paris le jeudi 28 au soir ou le vendredi 29 au matin et on rentrerait le dimanche 1, suivant les trains disponibles.

Zz!

Renflasse

3 commentaires:

  1. Bravo sur la perséverance (après 4 pages d'horaires sans tarifs réduits dispos j'ai zappément laché l'affaire du thalys). En tout les cas mon pbm central est devenu ma zapperie des cours donc ça va aps le faire pour oims mais j'compte passer chez oit le 24 pour t'en causer plus...
    Même Paulette devra attendre ses "étrennes" de ma part...
    Agrabah quoi

    RépondreSupprimer
  2. Ouais...

    Moi j'ai plus un rond après les achats de Noël, juste assez pour le paquet de tabac à rouler, voyez où j'en suis quoi.

    A partir de maintenant c'est Payz, Payz et Repayz dans ma gueule!

    Bon, Noyeux Joël sans zapper.

    RépondreSupprimer
  3. Zolde pour la réponse tardive.
    C'eut été avec plaisir, mais je taf le vendredi 30 et le lundi 2, un peu short le weekend nouvel an quoi. Bref je zappe aps mais vu le pure trip buenz qui part en live, j'assume pleine ma pénalité. Guess I'll just take one for the team.
    zZ

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.