14 mars 2006

De Noumea via L.A.

L'heure est grave les amis.
Le CZSSFF publie ci-dessous le rapport d'un recent entretien telephonique avec Le Zappeur Officiel:
L'individu sus-mentionne a dit:
"Le blog, je le zappe completement."
2 interpretations:
1. Le Zappeur Officiel ne nie pas. He pleads guilty. Ici, on l'envoie direct a la souflette chamber.
2. Le Zappeur Officiel zappe completement. C'est simple, souflette chamber aussi.
2 interpretations, 1 conclusion.
Libre a vous de reagir en consequence.
Zz

6 commentaires:

  1. He said the words which should not be spoken.

    He shrugged off my warnings.

    He shall pay...

    zz

    RépondreSupprimer
  2. en fait vu qu'il a choper un compte skype c bon quoi... on peut pas lui en vouloir... c'est pardonnable quoi ... puis il a choper un compte skype quoi... tu vois cke je veux dire.. skype... c buenz skype... et il a envoyer un mail... pour dire qu'il avait Skype quoi... c toujours ca...
    PUTAIN MAIS C QUI CE FOMBLE!!! A force de ramasser des pierres il se tranforme en fossile! FOOOOOOOOOOOOOOOOOOMBLE!!!! LE CPSAV vote la peine capitale :la flette nazale. Seul soucis : comment rappatrier ce fomble pour execution immédiate.

    RépondreSupprimer
  3. "La flette nasale je connais, je kiffe aps!" MDR le comment!

    RépondreSupprimer
  4. Les pénalités n'ont pas pour vocation d'être 'cool', la fletnazal est nécessaire pour les cas les plus extrêmes.
    Mais cela dit, j'm'en rappelle de cette soufflette, c'était une fletnazalsurprise, tu dormais non?

    zz

    RépondreSupprimer
  5. LOL de ouf sur le "let's all remember" trip du pauvre secrasse... J'vous le bouffe de la part du Rouque vos flettes nasales!

    RépondreSupprimer
  6. OUais, c'est auch comme pénalité, un vestige du passé...

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.