3 mars 2006

Vérone










Bon, faut qu'on s'y prenne assez tôt, alors keskeu vous préférez? L'avion me semble plus pratique, mais bon...

zz

7 commentaires:

  1. jserais assez preneur pour du train en fait... comme ca qu'on était parti en croatie... 22h... train couchette...le wagon entier pour nous... 2 packs entiers de Koenigsbier... des Maximales et ... des petites miss a l'autre bout du train qui se sont joins a nous pour faire un
    trouduc... puis un petit bédo sous le tunnel du mont blanc... la polizia qui confisque le deuxieme et nous laisse repartir... sont trop cool les ritals...nan serieux c chantmé le train !

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que je vais y aller en avion et me prendre une semaine - 10 jours de vacances avant le marriage pour en profiter pour visiter un peu l'italie avec misako moi.

    RépondreSupprimer
  3. Franchement, j'aime bien voyager, mais le train c'est chiant, c'est long, et c'est TRES cher. Surtout 22hrs! J'vois qu'on est tous sur des trips différents...A la limite, si Xeum veut prendre le train j'suis prêt à faire des concessions. D'abord j'vais check les prix.

    En plus j'suis comme Renfle ce serait cool de visiter avant.

    zz

    RépondreSupprimer
  4. 'faut faire qqch là, c'est pas possible cette zappance rampante!

    Bon, Jbeubienzapperquandmabécanedéconne a une excuse, mais c'est un peu facile, n'importe qui peu baffouiller des raisons plus ou moins claires et s'en tirer. Non, je demande enquête et expertise dirigée par le CSDPP biensûr.

    Xeumasse, tu commence a filer un mauvais coton là, tu dévale la pente comme un skieur fuyant l'avalanche, tu fais dorénavant partie du fameux trio Zappeur officiel/Deutasse O'Zap/Xeumheumzoldejezappe.

    Je me demande si ton lieu de résidence n'aurait pas une influence sur ton comportement...

    Oh le beau cas!

    zerooooooooooooo!

    RépondreSupprimer
  5. direct l'enquète est close ! j'ai buen récupéré ma connexion donc voila... ca zappe aps!!!! freebox c'est de la merde ! chussa

    RépondreSupprimer
  6. Moi je vais m'occuper de ça dès la semaine prochaine, quand j'en aurais fini avec mon taffe (fin de trimestre pour moi là).
    D'ailleurs à ce propos je joue au sunset le lundi 13 au concert de mon école.

    RépondreSupprimer
  7. Oims ça dépends d'une unique (et dernière, enfin) épreuve de merde en "septembre" donc j'sais toujours trop aps et j'le sens dernière minute mais y'aura une semaine à prendre quelque part. Avant ou après I don't know... relou.

    Payze, your wisdom is nearing legendary...

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.