16 mars 2006

Groupuscule "C'est l'éclate quand on Zappe"

Je tiens à mettre en garde tous mes compagnons zerozappeurs :

Le ZOB (Zappeur Officiel expatrié à Bali ou autre île perdue) a déjà succombé à la tentation; il semble que le Deute soit en passe de prendre un billet pour Bali afin de le rejoindre dans l'antre de la zappance.
Qu'adviendra-t-il du xeuma, qui lui aussi semble-t-il à désormais une carte de sympathisant "C'est l'éclate quand on Zappe".

Confrères zerozappeurs, l'heure de la lutte du zerozap contre les infidèles a sonné. Rassemblez vos souflettes et partez à l'assault des mécréants.

Activons nous pour que deute et xeuma ne sombrent pas dans la même abîme que le ZOB.

zZ

6 commentaires:

  1. Le Xeum a eu plusieurs rappels à l'ordre, notamment lors du sommet CPSAV/CSDPP, le cas s'aggrave.

    Le Deute est déjà dans l'avion à mon avis, mais on va gérer ça avec Europe OZapisstance

    zz

    RépondreSupprimer
  2. et les années passèrent, et toujours ils zappèrent...

    zz

    RépondreSupprimer
  3. ouais, on dirait du Cap'tain, je reconnaît le style châtié.

    zz

    RépondreSupprimer
  4. c'est quoi c't'histoire de tunes? shale!

    zero

    RépondreSupprimer
  5. ZOB et tous les autres persécutés: LEVEZ VOUS! TENDEZ VOS LEVRES (et vos narines apparemment...)Je rends mon billet pour Bali

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.