5 mars 2006

Elvenerdooooooooooo!!!!!


Chussa, je lance un appel au Xeum. Si il a le bon sens de zerozapper en postant d'ici Mardi matin, je lui offre les magnums. ça devrait'l motiver ça.

zerozap

12 commentaires:

  1. http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=844491

    RépondreSupprimer
  2. tu peux pas le gagner le magnum, mais quel fomblard!

    RépondreSupprimer
  3. Excellent ta video, j'suis mort de rire, tu mérite p'têt un magnum après tout...on verra...si t'es sage.

    En tout cas le Xeum , n'a plus que 24 heures, il a jusqu'à demain (mardi) midi.

    zz

    RépondreSupprimer
  4. Mort de rire! bien vu ce petit site Renfli. ca promet si on commence a communiquer que comme ca. Allez faut que jmy mette aussi. ZERO

    RépondreSupprimer
  5. Puis-je rappeler quelques commentaires du Déous, postés sur le message de Robin (c'est facile y'en a qu'un).

    "Le CNPDD (comité non pénalisable des déous) adresse ses salutations au sieur Robin dit "le pingouin", et envoie un rapport au CSDPP et CPSAV concernant l'individu "xeuma" (se prononce shalala en japonais) mettant en lumières les liens entre l'individu sus-nommé et le groupuscule "c'est l'éclate quand on zappe".

    mdr lol haha zero

    Je m'auto quote:

    " Et maintenant qu'j'y pense, y'a un certain Xeum la Xeut qui se fait très discret en ce moment, d'autant plus qu'il séquestre des tofs relevant des affaires publiques.

    Oh le beau cas!

    zz

    Et pour montrer que je suis 'bon prince':
    "C'est un bel appel aux zerozappeurs que tu fais là, mais Xeumasse a droit à un joker, moi j'l'ai appelé le jour d'après, d'ailleurs je note ma pénalité dans mon cahier de doléances zerozappantes."

    Bon Xeum, il te reste 3 heures pour zerozapper sinon c'est la diète.

    zero

    RépondreSupprimer
  6. MDR (especially 'ds le cul d'une poule')

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.