25 avr. 2006

C'est fomble mais....




J'ai ri

zZ

6 commentaires:

  1. Putain mais ils avaient rien a foutre la ces connards de canards. Sont vraiment trop fombles. buenz je zap aps.

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas fomble mais j'suis surpris de tes choix photographiques.

    Quand à Jbeubienêtdemauvépwal...

    zeroooooooooo

    RépondreSupprimer
  3. je parlais pas de la tof sur le blog mais de ces imbéciles de canards en plein centre ville... c'est pas leur place... un canard c'est payze... et leur place c'est à l'étang d'orgeval. Bref zero zap quoi.

    RépondreSupprimer
  4. Clairement le Payze (défenseur de sex-toys de payze)
    Re-dédicace au dernier post vu à la énième disparition du Xeum

    RépondreSupprimer
  5. J'ai pas bien compris là...

    RépondreSupprimer
  6. Clair, fouert... bref, traduction = BOUUUUUUUUUUUUUUGE (no reason, no shame, just bouge)

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.