21 avr. 2006

Paname en juin

AMIS ZEROZAPPEURS
J'ai un billet confirme pour Paname! J'arrive le 14 juin au soir a 19h15 sur le vol BA 322 a CDG, je sais pas encore quel terminal mais je sais que je zapperai pas en arrivant.
Je repars le 20 a 14h50.
J'ai le bapteme de Margot le dimanche toute la journee mais a part ca, ma priorite sera de ZEROZAPPER avec vous les quelques autres jours!!!!!
Je kiffe! C'est le meilleur moment de l'annee pour etre a Paris!!!
ZEROOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 commentaires:

  1. Buenant buenant. Je prépare les saucisses, les pâtés, les boudins, les fromages, les pintades, les grillades, les vins, les...

    zz

    RépondreSupprimer
  2. ...les bieres, les buches, les brochettes, les braises, les feuilles, le filtre, le matos quoi !

    Buenz skwal buenz... je sens le sommet Zerozappant qui prend forme. En vue de ce dernier, le CPSAV oeuvre actuellement pour finaliser un communiqué de presse qui révèlera aux yeux de tous la véritable Liste Noir de la zerozappance. Membres delictuels et infractions commises seront soulignés et surlignés.

    Pour citer en une seule phrase tous les politiciens du monde : "C'est navrant d'en arriver la cependant mais tant que durera la baisse de confiance induite, il faut de toute urgence prendre en considération l'ensemble des voies déjà en notre possession."

    Zero zap !

    RépondreSupprimer
  3. Attention Secra... Y'aura pas beacoup de place dans la KKmobile tellement ON va s'équiper pour t'occuper (tu prep la vizine et on te prepare un gros camembert tout coulant)

    RépondreSupprimer
  4. Fais-moi une place dans la KK.

    RépondreSupprimer
  5. As implied... on c'est mieux à trois... BUEEEN! Tu te ramènes à BouBou Le 14?

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.