16 avr. 2006

ZeroZap

Pendant que certains zappent, moi je cuisine :

Quatre quarts (classique)
Cheese Cake

Ou sinon je joue de la guitare devant un public passionné.

Je passe également un weekend en hollande.

zZ

21 commentaires:

  1. Attention Renfli cuisine!!! C'est un bel effort, mais c'est pas un cheesecake sur la tof, à moins qu'ils fassent comme aç au Ricosland.

    Tu zappe sur la tof de Dam, OH!

    zero

    RépondreSupprimer
  2. Bien sur que si c'est un cheesecake payze!

    RépondreSupprimer
  3. Et moi je re-confirme que pour un Brit, c'est pas du tout un cheesecake! J'suis sûr que c'est buens quoi...

    RépondreSupprimer
  4. au fait Renfl, rien à voir avec ton cheesecake, mais tu as "gagné le gros lot" avec ton obstination à afficher un thumbnail foireux, le sommet CPSAV/CSDPP de Samedi a tranché, et ta soi-disant immunité est levée, les syndicats présent ayant jugé qu'assez de temps s'était écoulé depuis la fermeture du premier site.

    Une pénalité te sera donc administrée dans les plus brefs délais.

    zz

    RépondreSupprimer
  5. Je confirme. 4 tofs et tu zap sur toutes! Paf! Pénalité !

    RépondreSupprimer
  6. Et remplace ton thumbnail par kekchose de viable. ca devient gravissime.

    RépondreSupprimer
  7. Ceci étant j'ai bien apprécié l'effet de style avec tofs a l'appuie pour nous tenir au jus. Big up de la part du PAF,(Penalités Aux Fomblards) petite cellule de crise et filiale du CPSAV.

    RépondreSupprimer
  8. Le CPSAV/CSDPP ne peut lever l'immunité du CNPDD sans vote à l'unanimité de tous les commités réunis, ce qui n'était pas le cas.
    Votre délibération est donc déclarée nulle et non avenue par moi-même, en ma qualité de membre permanent et président du CNPDD, qui détient je vous le rappelle un siège permanent au conseil de sécurité des comités unis du zerozap.
    D'ailleurs à l'ordre du jour : les sanctions contre l'organisation "c'est l'éclate quand on zappe".

    RépondreSupprimer
  9. Le mode pénalisatoire utilisé ne convenant pas au CNPDD, le CSDPP propose une voie alternative qui sera votée aux prochains sommets.
    Ces mesures sont nécessaires étant donné le métabolisme un peu faible du président du CNPDD.
    Néanmoins, Garenne la Coquette, dit 'Le Déous', en tout état de cause le châtiment DOIT être désagréable.

    zz

    RépondreSupprimer
  10. Etant donné que toute mesure doit être adoptée par un vote a la majorité des conseils zero zappants et que le CNPDD a un droit de véto (accords de Garches, Mai 2002), vous ne pouvez me pénaliser sans que je le décide également.

    RépondreSupprimer
  11. Le CNPDD a décidé de suivre la politique de l'autruche, justement, les autres syndicats ont voté l'annulation de l'immunité à l'unanimité et sont prêts à faire des concessions techniques.

    Le CNPDD SERA pénalisé conformément à la procédure réglementaire.

    Si, toutefois, le CNPDD renvoyait l'appel à la cour internationale de cassation zerozappante, les pénalités pourraient être re-évaluées, menant à une violation de l'orifice nasale du président du CNPDD. Néanmoins, l'usage de la force n'est pas souhaitable... L'histoire nous montre que les surprises sont parfois désagréables.

    RépondreSupprimer
  12. La remise en cause unilatérale des traités existants est un acte de guerre qui ne saura être toléré. J'ai en ma possession des armes de destruction massive (scotch sur le bedo, poivre dans le café, piment sur les glaces, expulsion nasale de cake prémaché sur payz, etc).
    Ne jouez pas avec ma patience!

    RépondreSupprimer
  13. Il est grand temps que le CNPDD tombe dans le rang, point de vue partagé par tous les syndicats concernés. Mais le CNPDD est tenace, c'est pourquoi nous devons aussi l'être. Nous ne lacherons jamais! D'une façon ou d'une autre justice sera faite!

    La NazalBlast, telle une épée de Damocles, menace dorénavant le président du syndicat réfractaire.

    zz

    RépondreSupprimer
  14. Je prends acte; le CNPDD entre donc dans une période de guerre froide avec le(s) syndicat(s) ennemis qui ont honteusement et unilatéralement rompu les traités précédents.
    Le Comité Pathétique des Shalalas zAppants ouVertement (CPSAV) est désormais considéré comme un syndicat faisant parti de l'axe de la zappe (incarnée par le groupe paramilitaire "c'est l'éclate quand on zappe", très actif en nouvelle calédonie, aux états unis et dans certains hopitaux parisiens).
    Les mesures de pénalisation d'un ordre global seront donc prises.

    RépondreSupprimer
  15. Il en va de même pour le Comité Sénile Des Payzes Purulents bien entendu.

    RépondreSupprimer
  16. Le CNPDD (Conseil Nullissime des PDs Défroqués) récidive!!!

    Il est devenu fétichiste! Il aime les peluches roses! le cochon!

    Le CNPDD ferait mieux de se renseigner sur les lois zerozappantes. Article II paragraph 4, ligne 3: 'Un individu à peu près zerozappant ayant bêtement perdu le control de son site Internet devient inelligible, et perd de ce fait son immunité contre les pénalités cannabiques, et autre pénalités en cours de création.'

    Aussi, Article III paragraph 7, ligne 2: 'Un individu dit 'zerozappant' mettant l'intégrité de son image numérique (thumbnail) en danger perdra tout respect et pouvoir décisionnaire concernant les affaires zerozappantes.'

    Donc, sans parler des pénalités encourus pour diffamation envers des zerozappeurs honnêtes et respectables, le dossier est déjà bien lourd. Oh le beau cas!

    zz

    RépondreSupprimer
  17. Oserai-je te rappeller, infect payze, le temps honteux qu'il t'a fallu pour t'inscrire sur ce blog? Rien que pour ça tu devrais être pénalisé sur 5 générations.
    Pour ma part, je n'ai pas souvenir que ma royale personne ait ratifié ces lois, et je te soupçonne de les avoir inventées sur l'instant.
    Je déclare donc tes logorhées nulles et non avenues, et tel un achile talon des temps modernes, je te dis zut, tes rodomontades sont exaspérantes mon funeste ami.

    RépondreSupprimer
  18. Je ne me laisserai pas pièger par ces cuistreries de bas étage. J'ai largement contribué à ce blog et moi au moins je ne publie pas des photos de familles de palmipèdes imprudents, ou d'une sinistre peluche avec laquelle tu semble marivauder dans la lubricité. C'est atterrant.

    Le CSDPP prendra des mesures certaines, ainsi que la SHIVA et espérons le, le CPSAV, partenaire privilégié du CSDPP.

    RépondreSupprimer
  19. Hé, hé... ça a chauffé mais le CB reste under the radar pour soufletter tous ceux qui mettent du scotch sur le bédau

    RépondreSupprimer
  20. C'est golri la rhétorique à deux balles.

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.