26 avr. 2006

Joyeux Anniversaire Krustace!

Buens anniv' Secrasse, j'espère qu'y'aura du kif dans l'air, du fonk tu vois, de là de là tu vois, de là jusqu'à là-bas de là quoi. T'as reçu mon paquetage, ou est-ce que la douane Ricos t'as tout chourré? J'ai bien indiqué le contenu, ça devrait aller.

Bon, mea culpa, j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire en retard au 2ème zappeur officiel, eh oui c'est officiel.

ma madre te souhaite "many happy wishes" (Secra, mais j'suis sûr au 2ème zappeur officiel aussi)

zeeeeeeeeeerooooooozaaaaaaaaaaaaaaaaap

6 commentaires:

  1. ...et dire que y'en a qui vont le zapper son anniv. Putain jmets un post direct!!! zerozap

    RépondreSupprimer
  2. otanjyôbi omedetô secrasse

    RépondreSupprimer
  3. Misako : joyeux anniversaire. Zerozap. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Hé, hé, Misako déchire. En tant que diable du domicile (Ma Ke Se vous dis chuce) je rajoute un 0zap 26 du 26 au Kreusty. Pénalité pour ma zappe du 2T ! Happy belated birthday!

    RépondreSupprimer
  5. Oim aussi pénalité pour c'lui de Deute.

    RépondreSupprimer
  6. Le CB est d'accord pour t'infliger une flette! Zero!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.