11 avr. 2006

C'EST FURIEUX COMMENT CA ZAPPE

Oh!
J'en peux plus.
A chaque fois que je check le site, ca zappe!
Bon, je fais partie des coupables... certes.... mais honte a tous ceux qui n'ont rien mis depuis des semaines.
1. Deous Chung (a.k.a. The Long-Curly-Haired Chef d'Orchestre)
2. Deutasse, mais lui ca fait des mois
3. Le Zappeur Officiel... no comment
4. Zerobin... qui met des petits commentaires rapides et shalants dans des posts bien anciens
5. Xeumassinho... alors lui, c'est de l'insulte et de l'outrage, du style je viens 2 heures a la bourre a mon dejeuner d'anniversaire..... je laisse Goret venir expres d'Orgeval pour poireauter 2 heures devant ma porte en debut de soiree pendant que je dors.... pour ne pas meme pas repondre aux nombreux coups sur la porte.
Bref Xeum sans rancune mais on te kiffe, c'est pour ca.
Ceci n'est pas le groupe des Zappeurs, mais des Zero-Zappeurs, merde!!!!!!!
Zz

10 commentaires:

  1. Chussa, j'dois avouer que ces derniers jours j'mérite pénalité, mais pas autant que certains individus...Jbeubienbalancer en a dit assez.

    D'ailleurs, sommet zerozappant à Payzland sans padre et madre ce weekend.

    zero

    RépondreSupprimer
  2. désolé mais ca faisait presque 2 semaines que je vous méttais un gros zerozap DANS VOTRE FACE et j'ai trouvé la reciprocité un peu faible. Content de voir qu'il yen au qui se font des bonnes petites sessions d'autostimulation zerozappantes. Comme le Payze la très justement évoqués nous n'allons pas parler de certains cas complètement irratrapables. Suivez mon regard monsieur DEUT!!!

    RépondreSupprimer
  3. PS: Moi ce weekend ca me tente bien. Yaura Nelson dans les parages en plus tiens.

    RépondreSupprimer
  4. Tu serais déçu, il n'est pas bien achalandé (mot intéressant...) en ce moment. Le paternel est parti à Portpayz, alors y'a moins de trucs gras (abuser!) et surtout des légumes.
    Mais si quelques zerozappeurs se pointent à Payz j'irais faire des réserves munchesques et épongeantes.
    Sinon on peut se faire un nouach, enfin LE nouach d'Orgeval.

    zz

    RépondreSupprimer
  5. Moi je m'en fous je suis immunisé (CNPDD).

    Zz

    RépondreSupprimer
  6. Tu seras pénalisé pour cette vulgarité schtroumph paysan!

    RépondreSupprimer
  7. Pénalité pour avoire ressayé le pitoyable principe de l'immunité en termes de pénalités

    RépondreSupprimer
  8. Mais c'est clair, personne n'est immunisé! J'vais t'appeler Pasqua Renfli.

    RépondreSupprimer
  9. Pasqua Renfl MdR!!!! Et Sarko Squale

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.