26 avr. 2006

Happy Birthday Shalala

Je lève mon verre et te dédicace ce toast le jour de ton anniverasaire. C con les anniversaires mais ca se souhaite... et même en soirée taf je zap aps... bref je sais pas ce que c'est de zapper... et c'est pour ca que jte dis Bon Anniversaire Skwal! Je rajouterai même un petit asterisque avec un petit air de déjà vu :



* Chussa fomblard je zapperai aps !!!

5 commentaires:

  1. Au fait, j'ai vu Nelson ya deux semaines. Il a completement halluce quand il a appris que tu te marrais en septembre surtout qu'il a pas recu d'invite donc j'ai peut être gaffé. En revanche je comprends qu'il soit xeuv. Zero zap.

    RépondreSupprimer
  2. Putain chusss.... le sommet du 16 juin approche. zerozap.

    RépondreSupprimer
  3. C clair.
    T'as trouvé ton paquet Secra? C'est abuser c't'histoire de code postal!

    zero

    RépondreSupprimer
  4. Ouais, ça me stressait tellement c't'histoire de gallinacée, j'me suis planté sur le 'area code'

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.