1 déc. 2006

J'ai du taffe!!!

J'allais attendre d'avoir un numero de telephone definitif, mais un mois apres j'en ai toujours aps. Entre La Poste qui perd mon colis et Bouygues qui met 2 semaines pour mener une enquete, VIVE LE "CUSTOMER SERVICE" CEFRAN. En attendant, j'ai un telephone surlequel on peux m'appeler 06 19 06 16 90, mais y a pas de forfait pour que je puisse appeler les autres.

Ca fait maintenant 2 semaines que je bosse dans une petite start-up V6N qui develope une nouvelle technologie de compression en tant que consultant en Marketing. Donc, je fais des etudes de marché et recherche des news a longueur de journee. Bon c'est que 2000 euros net / mois, mais ca risque de changer d'ici Janvier dependant des investisseurs qu'on va avoir. Et j'ai suis actionnaire a 0.25% comme petit bonus.

Ils m'ont achete un bon petit PC cette semaine, donc j'peux enfin etre actif sur le blog, il manque plus que le telephone maintenant.

Chuce, zero

2T

3 commentaires:

  1. ouais c clair c'est relou pour ça.
    Buen pour le taf.

    RépondreSupprimer
  2. Buenz la tof. Purple haze ?
    Bonne défonce chez Xeum j'ai envie de dire. Puis samedi on a regouté au champelards avec le Chazz. 3h a se raconter des conneries et a golri comme des macaques. La poiscaille fut un thème récurrent. Ils ont même trippé avec nous en se jetant sur une petite tête que je leur ai filé. Trop fort. Jbeu à la masse.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.