15 déc. 2006

Maui Wowee




Zero

Bon c'etait un peu moins gros que dans la video mais a peu pres exactement comme dans la tof le lendemain quand je me suis pointe avec ma planche de location.

C'est a ce spot, Honolua Bay, recommande comme etape obligatoire par Matt, que j'ai fait mon depucelage surf a Maui.

Les meufs de la compet Billabong dans la video etaient en train de plier bagage quand je suis alle repere le spot la veille.

http://www.surfline.com/video/video_player/video_player.cfm?id=6410

Le fond etait a meme pas 50 cm de la ou cassait les vagues et le corail c'etait des lames de rasoir... ceci etant dit les vagues etaient parfaites.

Cimer Flight Centre!

J'ai aussi plonge avec plein de tortues de mer qui etaient bien roots.

Zz

2 commentaires:

  1. ça a l'air bien buenant, 'tin ça caille ici bordel, du bon temps à traduction quoi.

    RépondreSupprimer
  2. terrible les vagues dans la video...et les meufs dessus... encore pire! Venere ces miss. zero jbeu.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.