13 déc. 2006

Samedi 17 Février à 14h

A la mairie de Garches. Voilà la date est arrêtée. Vous êtes tous invités bien entendu!
Je m'occuperai des faire-part de marriage quand je serais au Japon, merci de m'envoyer vos adresses postales par email avant samedi (florent.NOSPAMbaujard@wanadoo.fr)! Enlevez le nospam, c'est pour éviter les bots qui passent en revue les sites internet pour récupérer des emails.

Bon ce fut rude pour obtenir tous les papiers (1 mois et demi) mais voilà c'est enfin fini! Je suis jouace, bien évidemment.

5 commentaires:

  1. j'viens de check mes messages, buen! c'est juste après la St Valentin ça, bon timing.

    zero

    RépondreSupprimer
  2. Remarque de pédale de la part du payze...zolde... mais un excellent timing néanmoins jte l'accorde.

    RépondreSupprimer
  3. nan mais j't'emmerde grosse fouette...c clair que c'était une vieille remarque, mais ta remarque aussi est PUER! BOUGE! PENALTY!

    zero

    RépondreSupprimer
  4. Payz
    363, Rue de la Vente bertine
    78630
    Payz

    zero

    RépondreSupprimer
  5. Chazz & Jbeu (& Crawford)
    3 passage de la tourelle
    Appt # C351
    92700 Colombes

    Vive la st valentin.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.