18 déc. 2006

Petit chuss nippon

Bon malgre le jetlag, je dois dire que c'est bien chantme kyoto! Je profite d'un reveil bien matinal (5h du mat, puer) pour squatter l'ordi du lobby de l'hotel en attendant le petit dej.

Au programme, entre deux visites de temples, quelques sushis ou nouilles japonaises. La ville est tres agreable. Pas trop de skyscrapers ou de cohues folles ici, c'est plutot calme compare a tokyo.

Je vous dit chuss et a bientot!

zZ

5 commentaires:

  1. ça a l'air bien kiffant, à part le levé à 5 hrs...

    amusez-vous bien et buvez un verre de sake à la santé des zerozappeurs.

    z z
    e a
    r p
    o

    RépondreSupprimer
  2. Clair ! Bien vu Payze. D'ailleurs dans PAyZe ya Zap ... c'est pas un peu bizarre ca ?

    RépondreSupprimer
  3. Hé, hé, Payze c'est payze malgré la tentative pouert du Sans Frigo Fixe...
    Kif du hammerhead...
    Bon, Déous, tu fais courbette comme il faut? T'as ramené de la bière belge j'espère! Bouges-tu les reufs de Misako à PES6?

    Payze, Resto ça veut dire traduc finie?

    Squalan, c'est quand qu'on te revoie?

    JBeuh, chuce buen t'as encore zappé les christmas carols... c'est pas bien ça...

    2T, oesh, chuce abus la stonb des knicks... Ils auraient dû éclater toute l'équipe de Denver

    Binro, t'es où? C'est quoi encore le nom du sound system man de vénère (MC Everest ou un truc du style...)

    Rouquemoutte.... ouais non, c'est qui lui?

    Chuce à tous, Merry Fucking Christmas

    Xeum

    RépondreSupprimer
  4. je dirais meme plus... MERRY CHRISTMAS DAMNIT !

    RépondreSupprimer
  5. xeum t'as aps fait teps ton adresse t'auras pas de carte postale!

    bon moi je viens d'arriver aujourd'hui chez les renps de misako. ca le fait c'est bien roots, un peu le orgeval local, au bord de la mer, ca plairait a payz.

    chuss

    konbanwa!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.